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Découvrezpourquoi LiveAgent est le meilleur
choix pour votre entreprise

LiveAgent a été sélectionné comme le logiciel le plus rapide à mettre en place, le meilleur logiciel de chat en direct et un leader de l’industrie
par les clients sur les principaux portails d’évaluation.

Augmentez votre chiffre d'affaires grâce au chat en direct

Le chat en direct est l’outil idéal pour toutes les tâches, et il devrait faire partie du répertoire de chaque conseiller clientèle. Notre chat en direct comprend le widget de chat le plus rapide du marché, il est très facile à mettre en œuvre et il peut vous aider à augmenter vos revenus de 48 %. Commencez avec des conversations par chat et transformez les visiteurs de votre site web en clients grâce à des fonctions de chat avancées et à un système de communication proactif.

LiveAgent's Call center software

Obtenez un taux de résolution plus élevé grâce au centre d'appels

Les appels téléphoniques sont un moyen facile de résoudre la plupart des problèmes des clients par une approche plus personnelle. Offrez un service client personnalisé et augmentez la résolution de vos problèmes jusqu’à 56 %. Profitez de toutes les fonctionnalités essentielles du logiciel de centre d’appels de – enregistrements d’appels illimités, IVR, ou gestion de la disponibilité des agents – et obtenez un excellent service client à chaque appel.

Dépensez moins avec un système de tickets

Le de LiveAgent est la pièce maîtresse qui rend le processus fluide. Vous pouvez économiser jusqu’à 95 % d’argent, de temps et de ressources supplémentaires en passant aux tickets. Notre système de tickets peut rassembler toutes vos communications à partir de chaque canal que vous utilisez et les organiser à un seul endroit. Commencez avec les tickets de LiveAgent et offrez un service client efficace et exceptionnel qui vous permettra d’économiser de l’argent.

Save money on support with LiveAgent

Obtenez des clients fidèles grâce aux réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont l’un des canaux d’assistance client les plus populaires. L’intégration des réseaux sociaux a un taux de satisfaction élevé, et jusqu’à 70 % des clients choisissent de revenir vers les entreprises qui proposent un service d’assistance sur les réseaux sociaux. Développez une audience fidèle et offrez un service client exceptionnel via Facebook, Twitter et Instagram. LiveAgent peut également gérer Messenger et Viber, avec une prise en charge de WhatsApp.

Gagnez du temps grâce à une base de connaissances

L’auto-assistance est une valeur inestimable pour tous les services clients. Les articles des bases de connaissances sont une partie essentielle du portail client que les clients peuvent visiter à tout moment pour trouver des conseils par eux-mêmes. En fait, 90 % de tout le trafic client provient d’une base de connaissances. Commencez à utiliser LiveAgent et rédigez des articles de base de connaissances, des guides et des modes d’emploi directement à partir de votre tableau de bord.

Knowledge base software by LiveAgent

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Qu'est-ce qui rend LiveAgent différent ?

Nos fonctionnalités étendues et fiables ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Découvrez ce qui fait de LiveAgent un choix si important pour de nombreuses entreprises dans le monde entier.

Comparison of setup speed between LiveAgent and competitors

Le logiciel d'assistance avec la mise en place la plus rapide

La solution de centre d’assistance LiveAgent a la mise en place la plus rapide et la plus facile et nous avons des récompenses pour le prouver. Prenez de l’avance sur vos concurrents et mettez en place votre service d’assistance multicanal en quelques minutes.

Customer support comparison between LiveAgent and ompetitors

Le meilleur support client que vous pouvez avoir

Nous ne nous cachons pas derrière des FAQ pour répondre à vos demandes. Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez joindre notre équipe du service client sans étapes inutiles, ce qui nous permet de vous offrir une expérience directe du service client.

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