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LiveAgent multichannel help desk software
LiveAgent multichannel help desk software

Widget de chat

Le widget de chat le mieux noté au monde

Augmentez l’engagement et facilitez l’achat grâce à notre widget de chat en direct élégant. Fournissez une assistance personnalisée en temps réel et invitez vos clients à discuter en fonction du temps qu’ils ont passé sur votre site, de leur localisation et des pages visitées.

  • Aperçu des messages entrants
  • CRM intégré
  • Acheminement automatique du chat
LiveAgent live chat window
LivAgent's call center features

Centre d’appels

Assistance téléphonique en ligne pour les entreprises modernes

Améliorez la satisfaction de vos clients en réduisant les temps d’attente grâce à notre logiciel de centre d’appels basé sur le cloud. Profitez d’une plus grande flexibilité, d’économies plus importantes et d’une plus grande efficacité grâce aux rappels, au SVI, au DAA et aux appels vidéo.

  • Enregistrements d’appels illimités
  • Transferts d’appels assistés
  • Appels entrants et sortants

Ticketing

Un logiciel de ticketing simple mais puissant

Gagnez du temps en gérant tous les messages des clients dans une seule application. Gardez la trace de toutes les conversations, intégrez vos outils préférés, automatisez les tâches répétitives, travaillez en équipe et prenez de meilleures décisions commerciales en vous appuyant sur des données réelles.

  • Domaines personnalisés
  • Nombre illimité d’utilisateurs
  • Entièrement personnalisable et évolutif
Hybrid ticketing system in help desk software - LiveAgent

Témoignages

Découvrez pourquoi nos clients aiment travailler avec LiveAgent

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
  • Hendrik Henze
    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
    Razvan Sava Webmaster Deals
  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
    Catana Alexandru Websignal
  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
  • Allan Bjerkan
    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
    Allan Bjerkan Norske Automaten
  • Sissy Böttcher
    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
    Rick Nuske MyFutureBusiness
  • Vojtech Kelecsenyi
    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
  • Rustem Gimaev
    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
  • Randy Bryan
    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
  • Timothy G. Keys
    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
    Timothy G. Keys Marietta Corporation
  • Mihaela Teodorescu
    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman

Qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?

Je ne fais que regarder

Vous recherchez un logiciel d’assistance omnicanal doté de fonctionnalités robustes, d’une fonction native de chat en direct et d’un centre d’appels ? Vous êtes au bon endroit !

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Un logiciel avant-gardiste

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché. LIveAgent compte plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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Des études montrent que 39% des consommateurs préfèrent communiquer via téléphone plutôt que par un autre canal de communication. Grâce à LiveAgent, vous pouvez établir un centre d'appels directement dans votre logiciel d'assistance, gérer les communications entrantes de vos clients, améliorez les performances de votre équipe d'assistance, et générez plus de ventes.

Logiciel de centre d’appels entrants

Le texte présente une liste de logiciels de centre d'appels pour les petites et moyennes entreprises, avec leurs fonctionnalités clés, avantages, inconvénients et prix. Les logiciels incluent Dialpad, Agile CRM, Five9, CallHippo et Twilio. Les prix varient généralement entre 90 $ et 100 $ par utilisateur et par mois, avec des options de paiement uniques pour Twilio commençant à 2 cents la minute. La plupart des logiciels offrent une version d'essai gratuite, mais pas de logiciel gratuit.

Tickets unifiés

Le système de ticketing est crucial pour offrir un service client de qualité. Pour améliorer le support client, augmenter la satisfaction client et l'efficacité de l'équipe de support, il faut former les agents, hiérarchiser les tickets selon l'urgence, automatiser le flux de travail, utiliser des tags, contrôler le statut des tickets et créer des messages prédéfinis. LiveAgent est un système de gestion des tickets avec des fonctionnalités personnalisables et une option pour fractionner les tickets contenant plusieurs demandes.

Modèles service client

Les modèles de service client proposent une variété de filtres de catégories, tels que le portail client, les médias sociaux, la billetterie, l'e-commerce, etc. Les modèles d'e-mails professionnels permettent de créer rapidement des campagnes d'e-mails pour les ventes, le marketing, l'entreprise, le service client, etc. Ces modèles incluent des e-mails de bienvenue, d'appréciation des clients, de lancement de produits, de refus, de demande d'avis, de suivi du service clientèle, de réponse aux clients mécontents, d'excuses, d'invitation, de réinitialisation de mot de passe, de formulaire de contact, etc. Les modèles de médias sociaux couvrent les réponses spécifiques aux questions sur les prix, les heures d'ouverture, les plaintes, les commentaires, etc. Les modèles de vente incluent des e-mails de confirmation de commande, des mails de dernière chance, des e-mails de prévente, des e-mails de suivi des ventes, des e-mails d'information sur les programmes de fidélisation, des mails de mise à jour, des e-mails de vente, etc.

Le logiciel de libre-service client de LiveAgent élargira vos capacités d'assistance. Permettez à vos clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Logiciel en self-service

Le texte fait référence à douze plateformes différentes pour la gestion de la clientèle basée sur le libre-service. Parmi les options proposées, Gladly est une solution facile à utiliser, mais avec une assistance limitée. Hubspot est une solution plus chère qui offre une grande variété de possibilités, mais est recommandé pour les entreprises qui utilisent le marketing par e-mail. Ada est axée sur les solutions mobiles pour dynamiser le service clientèle, tandis que Document360 est excellent pour créer des bases de connaissances utiles, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Hornbill Service Manager et Freshdesk contact center sont également proposés pour rationaliser les processus de service clientèle. Helpshift offre une plateforme de service client évolutive intégrant l'automatisation, les bots, la messagerie et l'IA.

Logiciel d'assistance simple

L'agence de voyage SATUR est la plus grande agence de voyage slovaque, avec plus de 100 ans d'expérience et 90 000 clients satisfaits. FrëschKëscht est une entreprise de service client réussie qui a commencé comme un projet scolaire. Post Affiliate Pro est le principal logiciel de suivi des affiliés disponible depuis 2004 et ZľavaDňa est un eshop proposant des réductions jusqu'à 90%. Websupport est le plus grand fournisseur d'hébergement web en Slovaquie, République tchèque et Hongrie, tandis que SolidTrust Pay offre des services de paiement pour particuliers et entrepreneurs. LiveAgent est recommandé pour de meilleures expériences clients.

Un système de tickets de support aide les équipes à gérer de grands volumes de demandes sur plusieurs canaux d'assistance et permet de répondre aux demandes rapidement et en connaissance de cause.

Système de gestion des tickets d’assistance

Les logiciels de service client Vivantio Pro, HaloITSM, Hiver, Gorgias et ProProfs Help Desk offrent chacun des fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer les demandes de service entrantes, les questions des clients et les processus opérationnels, de manière transparente et efficace. Les prix varient en fonction des plans choisis, mais chaque logiciel dispose de fonctionnalités de gestion des actifs, de gestion des connaissances et d’automatisation pour faciliter le travail des équipes. Certains offrent également des essais gratuits pour aider les entreprises à trouver la meilleure solution adaptée à leurs besoins.

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