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LiveAgent multichannel help desk software
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Widget de chat

Le widget de chat le mieux noté au monde

Augmentez l’engagement et facilitez l’achat grâce à notre widget de chat en direct élégant. Fournissez une assistance personnalisée en temps réel et invitez vos clients à discuter en fonction du temps qu’ils ont passé sur votre site, de leur localisation et des pages visitées.

  • Aperçu des messages entrants
  • CRM intégré
  • Acheminement automatique du chat
LiveAgent live chat window
LivAgent's call center features

Centre d’appels

Assistance téléphonique en ligne pour les entreprises modernes

Améliorez la satisfaction de vos clients en réduisant les temps d’attente grâce à notre logiciel de centre d’appels basé sur le cloud. Profitez d’une plus grande flexibilité, d’économies plus importantes et d’une plus grande efficacité grâce aux rappels, au SVI, au DAA et aux appels vidéo.

  • Enregistrements d’appels illimités
  • Transferts d’appels assistés
  • Appels entrants et sortants

Ticketing

Un logiciel de ticketing simple mais puissant

Gagnez du temps en gérant tous les messages des clients dans une seule application. Gardez la trace de toutes les conversations, intégrez vos outils préférés, automatisez les tâches répétitives, travaillez en équipe et prenez de meilleures décisions commerciales en vous appuyant sur des données réelles.

  • Domaines personnalisés
  • Nombre illimité d’utilisateurs
  • Entièrement personnalisable et évolutif
Hybrid ticketing system in help desk software - LiveAgent

Témoignages

Découvrez pourquoi nos clients aiment travailler avec LiveAgent

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
  • Hendrik Henze
    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
    Razvan Sava Webmaster Deals
  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
    Catana Alexandru Websignal
  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
  • Allan Bjerkan
    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
    Allan Bjerkan Norske Automaten
  • Sissy Böttcher
    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
    Rick Nuske MyFutureBusiness
  • Vojtech Kelecsenyi
    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
  • Rustem Gimaev
    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
  • Randy Bryan
    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
  • Timothy G. Keys
    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
    Timothy G. Keys Marietta Corporation
  • Mihaela Teodorescu
    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman

Qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?

Je ne fais que regarder

Vous recherchez un logiciel d’assistance omnicanal doté de fonctionnalités robustes, d’une fonction native de chat en direct et d’un centre d’appels ? Vous êtes au bon endroit !

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Un logiciel avant-gardiste

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché. LIveAgent compte plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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How to automatically assign a ticket to agent after reply

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Rassemblez plus d'informations sur vos tickets grâce aux champs de tickets. Les champs de tickets peuvent être personnalisés avec plus d'informations pour vous aider à les garder organisés.

Champs de ticket

LiveAgent est un outil de communication client qui améliore la satisfaction des clients et les ventes. Il offre une assistance rapide et précise.

Si jamais vous recevez plusieurs tickets concernant les mêmes questions, assurez vous de fusionner les tickets en un seul et de gagner du temps.

Tickets unifiés

Le texte présente LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives. Il est important d'impliquer toute l'organisation dans la création et l'évaluation des modèles pour aider les agents à répondre rapidement aux besoins des clients. Les tickets assignés doivent être attribués au bon représentant client ou service pour résoudre les problèmes et les requêtes. LiveAgent offre des démonstrations, des tarifs, des fonctionnalités et des intégrations pour les logiciels de service client, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de centre d'appels entrants. Les clients peuvent s'abonner à la newsletter pour les dernières offres et mises à jour.

Ajoutez des formulaires de contact sur votre site web et permettez à vos clients d'envoyer des mails directement depuis votre site internet. Dans LiveAgent, vous disposez de plusieurs boutons de contact.

Galerie de formulaire de contact

Une galerie de formulaires personnalisables permet aux clients d'envoyer des mails depuis leur site internet. Boutons de contact variés fournis.

Si vous voulez être plus efficace, re ne vous bloque. Les onglets de tickets multiples vous permettent de résoudre plusieurs tickets en même temps.

Onglet de ticket multiple

Le texte parle de différents domaines tels que les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il propose d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement et créer une base solide pour les campagnes de marketing. Il recommande également d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et aux informations CRM uniques, et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience personnalisée. En outre, il présente LiveAgent comme une solution de helpdesk multicanal efficace pour les équipes de service client, avec des avantages tels que la fidélisation et la satisfaction des clients, l'augmentation des revenus et l'amélioration du flux de travail des employés. LiveAgent offre un compte gratuit ainsi que des forfaits avantageux pour toutes les entreprises et propose une migration facile depuis la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Tirez parti des notes dans LiveAgent. Laissez une note à l'intérieur des tickets pour vos agents, qu'eux seuls peuvent voir. Partagez les progrès et les mises à jour.

Notes

This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.

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