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Besoin d'une alternative à Help Scout ?

Si vous recherchez une alternative efficace à Help Scout, LiveAgent est un excellent choix. Des boîtes mail en illimité et plus de 175 fonctionnalités de service d’assistance vous permettront d’offrir la meilleure expérience de support client imaginable.

Effectuez votre transfert de Help Scout à LiveAgent en quelques minutes. Nous proposons un transfert de Help Scout assisé qui vous permettra d’importer toutes vos données de Zendesk vers LiveAgent. Le processus est gratuit est ne dure que 5 minutes.

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Personne décidant entre deux solutions

Une alternative efficace à Help Scout

Aidez vos clients via e-mail, chat en direct, téléphone, réseau social, portail client , et gérez toutes les requêtes à partir du même espace. Des boîtes mail en illimité, des automatisations, des règles, des boutons de chat et plus de 175 fonctionnalités de ticketing vous attendent sur LiveAgent.

Nous sommes multinlingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines de façon partielle) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue s’installer entre vous et vos client. Nous nous occupons de tout.

Support multilingue inclue

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent contribue à accroître la satisfaction des clients & améliorer les taux de conversion.

Une tendance à une meilleure productivité

Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de demandes des clients.

Sac d'argent pièces dollars

Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que les autres services d’assistance.

Solution riche en caractéristiques

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctions d’assistance, venir en aide à vos clients sera un jeu d’enfant.

Le logiciel de live chat le plus rapide du marché

Le chat widget le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Help Scout, et que la vitesse est une donnée importante pour vous, LiveAgent est peut-être la solution pour vous. LiveAgent peut se vanter de posséder le widget de chat le plus rapide sur le marché , s’affichant en seulement 2,5 secondes.

Un widget de chat rapide est le meilleur outil pour transformer efficacement un visiteur de votre site web en client. D’après un rapport d’eMarketer, 35% de personnes en plus ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé un chat en ligne. C’est en raison du fait que les clients peuvent ainsi trouver des réponses à leurs questions instantanément avant d’effectuer leur achat.

Pourquoi LiveAgent ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1, C’est ce qui en fait une excellente alternative à Help Scout.

Avec notre service client disponible 24h/24, 7j/7, et une installation professionnelle et gratuite, votre nouveau service d’assistance sera prêt à l’emploi en seulement quelques minutes. Réduisez le temps d’attente moyen de vos client dès maintenant. Démarrez votre essai gratuit de 14 jours, et comparez LiveAgent et Help Scout.

Prêt à adopter LiveAgent

Comparaison entre LiveAgent et Help Scout

Découvrez et comparez nos notes établies sur la base des avis laissés par des clients sur G2

g2 comparaison liveagent

Données valide le 18/12/2019

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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