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Vous recherchez une alternative à LeadDesk ?

Vous êtes à la recherche d’une solution différente pour votre service d’assistance ? LiveAgent est un excellent logiciel, offrant de nombreux outils et fonctionnalités pour vous aider à fournir un meilleur service client.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de chat

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes.

Centre d'appel

Support de centre d'appel

En plus de ses nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également une intégration de centre d’appel. Facile et rapide à installer.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables. 

bonus de connexion

Des prix abordables

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes, ou sélectionnez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.

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Une alternative efficace à LeadDesk

Offrez à vos clients plus qu’une simple assistance téléphonique. Avec LiveAgent, vous pouvez leur venir en aide via e-mail, chat en direct, base de données, centre d’appel ou réseaux sociaux comme Instagram et Twitter.

Offrez à vos clients plus d’options et de confort en terme de communication. 

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel pour fournir un service client de qualité. Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants facilement grâce à un widget de chat en direct sur votre site web.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Répondez à vos clients à la vitesse de l’éclair afin qu’ils n’aient pas à patienter.

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demo du livre avec LiveAgent

Support de centre d'appel

Adopter LiveAgent ne signifie pas que vous devez cesser de fournir une assistance via téléphone. Notre centre d’appel est facile à mettre en place, et en littéralement quelques minutes. Vous pourrez passer des appels via navigateur, téléphone or tout autre appareil de votre choix.

LiveAgent s’occupe de tout, pas besoin de fournisseurs tiers. 

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Obtenez plus pour moins cher

Pas besoin de débourser plus pour obtenir plus. LiveAgent vous propose trois formules payantes munies des meilleurs outils et fonctionnalités pour offrir un meilleur service client. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter des fonctionnalités séparément, et ajouter un petit plus à votre formule sans avoir à surpayer. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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