Vous cherchez une alternative à 3CX ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à 3CX sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Passez du système téléphonique 3CX à LiveAgent et créez un centre de communication unifié pour votre entreprise. Explorez le système de tickets de LiveAgent qui peut gérer plus que les systèmes téléphoniques d’entreprise et le chat en direct. Améliorez vos communications d’entreprise avec la gestion des tickets par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances, Viber et les réseaux sociaux. Continuez à lire pour en savoir plus ou commencez notre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.

  • SourceForge leader fall 2021
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Economisez plus avec LiveAgent

Unlimited call recordings in LiveAgent's call center software

La gestion des centres de contact facilitée

Il suffit de connecter votre numéro de téléphone VoIP et de traiter plusieurs appels simultanés provenant de vos clients. Prenez en charge les réunions en ligne avec des appels vidéo ou créez des arborescences SVI personnalisées pour acheminer les appels vers différents agents dans les départements de votre entreprise. Consultez la liste complète des fonctionnalités de notre solution de centre de contact et voyez comment vous pouvez améliorer l’expérience client avec LiveAgent.

3CX vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client! Aucune carte de crédit requise.
AirCall
Ticketing
Intègre un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
LiveAgent propose la gestion des tickets.
3CX ne propose pas la gestion des tickets.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/utilisateur/mois.
3CX propose le Live Chat dans son plan pour 158 $/mois.
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose un centre d'appels dans un plan pour 158 $/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre le libre-service.
3CX ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Facebook.
3CX propose un plan d'intégration de Facebook pour 158 $/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent offre une intégration Twitter.
3CX ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Instagram.
3CX ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
3CX ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
3CX ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
3CX ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
3CX ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose des fonctions API dans son plan pour 158 $/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose des fonctionnalités IVR dans un plan à 158 $/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose des appels vidéo dans un plan à 158 $/mois.
Histoire illimitée
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose un historique illimité dans un plan pour 158 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose des sites Web illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose un plan de sites illimités pour 158 $/mois.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
3CX ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose des tickets/mails illimités dans un plan pour 158 $/mois.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement d'appels illimité dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan pour 158 $/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
3CX ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.

Centre d'appels entrants et sortants avec des fonctionnalités avancées

Rendez votre service clientèle efficace grâce à notre système de ticketing.

Améliorez l’engagement des clients et touchez-les depuis n’importe quel canal. Adoptez un logiciel doté d’une interface intuitive et d’un système de ticketing multicanal qui gère tous les canaux de communication préférés de vos clients. Améliorez votre support client ou vos départements de vente avec le ticketing par email, le chat en direct le plus rapide, le centre d’appels, le portail client, Viber, Facebook, Twitter et Instagram.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Le service de téléphonie professionnelle n'est pas le seul outil que nous proposons

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Obtenez les meilleurs retours des utilisateurs grâce à notre chat en direct rapide.

Un widget de chat en direct sur votre site Web peut faire des merveilles pour vos ventes et votre support client. Les invitations proactives au chat garantissent l’amélioration de l’engagement de vos clients, tandis qu’une vue de la saisie en temps réel peut inciter vos agents à répondre plus rapidement et à résoudre les problèmes plus vite. Grâce à la rapidité de notre chat en direct, votre équipe d’assistance clientèle peut faire son travail efficacement et avec de bons résultats.

Chat en direct avec des fonctions avancées pour un service clientèle optimal

Nous veillons à ce que nos clients soient satisfaits

Nous faisons de notre mieux pour être à l’écoute de nos clients et c’est pourquoi notre support client 24/7 est là pour vous aider en cas de problème. Envoyez-nous un email, chattez avec nous en ligne ou appellez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous voulez apprendre quelque chose de nouveau sur LiveAgent. Jetez un coup d’œil aux critiques et constatez par vous-même pourquoi nos clients ont décidé de commencer à utiliser LiveAgent. 

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
Peter Komornik

LiveAgent allie un chat en direct, un système de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

Prêt à l'essayer ?

Comparez nos plans tarifaires ou commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui. Vous n’avez pas à vous engager et aucune information sur votre carte de crédit n’est requise pour le faire. Vous voulez d’abord en savoir plus sur LiveAgent ? Consultez notre site Web ou regardez la vidéo de présentation pour voir tout ce que LiveAgent peut faire.

Comparez-nous aux autres

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    Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

    iOS

    LiveAgent offre un logiciel d'assistance efficace avec des essais gratuits pour le commerce de détail, la mode et le fitness. Il propose des fonctionnalités telles que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. LiveAgent propose également une application iOS native pour un service clientèle en déplacement.

    Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

    Plugins de migration

    LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

    Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

    Centre d’aide restreint

    Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

    De nombreuses entreprises ont essayé, testé et évalué LiveAgent en 2021. Découvrez les récompenses que LiveAgent a reçues au premier trimestre.

    LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021

    LiveAgent est un logiciel de service client polyvalent et abordable, offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Le logiciel a reçu de nombreuses récompenses et est reconnu comme leader dans le domaine. Il a également ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations au premier trimestre.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    Le module complémentaire multimarque vous permet de gérer plusieurs marques en même temps. Chaque marque est caractérisée par de multiples facteurs, qui définissent son identité.

    Multi-marques

    Le module multimarque permet de gérer plusieurs marques en même temps, avec des adresses e-mail, des widgets et des plateformes de réseaux sociaux. LiveAgent offre une solution multicanal pour la gestion de différentes marques.

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