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Passez du système téléphonique 3CX à LiveAgent et créez un centre de communication unifié pour votre entreprise. Explorez le système de tickets de LiveAgent qui peut gérer plus que les systèmes téléphoniques d’entreprise et le chat en direct. Améliorez vos communications d’entreprise avec la gestion des tickets par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances, Viber et les réseaux sociaux. Continuez à lire pour en savoir plus ou commencez notre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.

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Economisez plus avec LiveAgent

Unlimited call recordings in LiveAgent's call center software

La gestion des centres de contact facilitée

Il suffit de connecter votre numéro de téléphone VoIP et de traiter plusieurs appels simultanés provenant de vos clients. Prenez en charge les réunions en ligne avec des appels vidéo ou créez des arborescences SVI personnalisées pour acheminer les appels vers différents agents dans les départements de votre entreprise. Consultez la liste complète des fonctionnalités de notre solution de centre de contact et voyez comment vous pouvez améliorer l’expérience client avec LiveAgent.

3CX vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent AirCall
Ticketing
Intègre un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
LiveAgent propose la gestion des tickets.
3CX ne propose pas la gestion des tickets.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/utilisateur/mois.
3CX propose le Live Chat dans son plan pour 158 $/mois.
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose un centre d'appels dans un plan pour 158 $/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre le libre-service.
3CX ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Facebook.
3CX propose un plan d'intégration de Facebook pour 158 $/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent offre une intégration Twitter.
3CX ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Instagram.
3CX ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
3CX ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
3CX ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
3CX ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
3CX ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose des fonctions API dans son plan pour 158 $/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose des fonctionnalités IVR dans un plan à 158 $/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose des appels vidéo dans un plan à 158 $/mois.
Histoire illimitée
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose un historique illimité dans un plan pour 158 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose des sites Web illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose un plan de sites illimités pour 158 $/mois.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
3CX ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose des tickets/mails illimités dans un plan pour 158 $/mois.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement d'appels illimité dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan pour 158 $/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
3CX ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.

Centre d'appels entrants et sortants avec des fonctionnalités avancées

Rendez votre service clientèle efficace grâce à notre système de ticketing.

Améliorez l’engagement des clients et touchez-les depuis n’importe quel canal. Adoptez un logiciel doté d’une interface intuitive et d’un système de ticketing multicanal qui gère tous les canaux de communication préférés de vos clients. Améliorez votre support client ou vos départements de vente avec le ticketing par email, le chat en direct le plus rapide, le centre d’appels, le portail client, Viber, Facebook, Twitter et Instagram.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Le service de téléphonie professionnelle n'est pas le seul outil que nous proposons

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Obtenez les meilleurs retours des utilisateurs grâce à notre chat en direct rapide.

Un widget de chat en direct sur votre site Web peut faire des merveilles pour vos ventes et votre support client. Les invitations proactives au chat garantissent l’amélioration de l’engagement de vos clients, tandis qu’une vue de la saisie en temps réel peut inciter vos agents à répondre plus rapidement et à résoudre les problèmes plus vite. Grâce à la rapidité de notre chat en direct, votre équipe d’assistance clientèle peut faire son travail efficacement et avec de bons résultats.

Chat en direct avec des fonctions avancées pour un service clientèle optimal

Nous veillons à ce que nos clients soient satisfaits

Nous faisons de notre mieux pour être à l’écoute de nos clients et c’est pourquoi notre support client 24/7 est là pour vous aider en cas de problème. Envoyez-nous un email, chattez avec nous en ligne ou appellez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous voulez apprendre quelque chose de nouveau sur LiveAgent. Jetez un coup d’œil aux critiques et constatez par vous-même pourquoi nos clients ont décidé de commencer à utiliser LiveAgent. 

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

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    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    David Chandler

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    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un chat en direct, un système de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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