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asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à 3CX sur le marché.

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Help desk software comparison
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Vous cherchez une alternative à 3CX ?

Passez du système téléphonique 3CX à LiveAgent et créez un centre de communication unifié pour votre entreprise. Explorez le système de ticketing de LiveAgent qui peut gérer plus que les systèmes téléphoniques d’entreprise et le chat en direct. Améliorez les communications de votre entreprise grâce au ticketing par e-mail, au chat en direct, au centre d’appels, à la base de connaissances, à Viber et aux réseaux sociaux. Continuez à lire pour en savoir plus ou lancez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours.

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Unlimited call recordings in LiveAgent's call center software

La gestion des centres de contact facilitée

Il suffit de connecter votre numéro de téléphone VoIP et de traiter plusieurs appels simultanés provenant de vos clients. Prenez en charge les réunions en ligne avec des appels vidéo ou créez des arborescences SVI personnalisées pour acheminer les appels vers différents agents dans les départements de votre entreprise. Consultez la liste complète des fonctionnalités de notre solution de centre de contact et voyez comment vous pouvez améliorer l’expérience client avec LiveAgent.

Centre d'appels entrants et sortants avec des fonctionnalités avancées

Rendez votre service clientèle efficace grâce à notre système de ticketing.

Améliorez l’engagement des clients et touchez-les depuis n’importe quel canal. Adoptez un logiciel doté d’une interface intuitive et d’un système de ticketing multicanal qui gère tous les canaux de communication préférés de vos clients. Améliorez votre support client ou vos départements de vente avec le ticketing par email, le chat en direct le plus rapide, le centre d’appels, le portail client, Viber, Facebook, Twitter et Instagram.

Reports in Help desk software - LiveAgent

Le service de téléphonie professionnelle n'est pas le seul outil que nous proposons

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Obtenez les meilleurs retours des utilisateurs grâce à notre chat en direct rapide.

Un widget de chat en direct sur votre site Web peut faire des merveilles pour vos ventes et votre support client. Les invitations proactives au chat garantissent l’amélioration de l’engagement de vos clients, tandis qu’une vue de la saisie en temps réel peut inciter vos agents à répondre plus rapidement et à résoudre les problèmes plus vite. Grâce à la rapidité de notre chat en direct, votre équipe d’assistance clientèle peut faire son travail efficacement et avec de bons résultats.

Chat en direct avec des fonctions avancées pour un service clientèle optimal

Nous veillons à ce que nos clients soient satisfaits

Nous faisons de notre mieux pour écouter nos clients et c’est pourquoi notre service client, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est là pour vous aider en cas de problème. Envoyez-nous un e-mail, discutez avec nous en ligne ou appelez-nous dès que vous avez besoin d’aide ou que vous voulez en savoir plus sur LiveAgent. Jetez un coup d’œil aux commentaires et voyez pourquoi nos clients ont décidé d’utiliser LiveAgent.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

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    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

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    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un chat en direct, un système de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à l'essayer ?

Comparez nos plans tarifaires ou commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui. Vous n’avez pas à vous engager et aucune information sur votre carte de crédit n’est requise pour le faire. Vous voulez d’abord en savoir plus sur LiveAgent ? Consultez notre site Web ou regardez la vidéo de présentation pour voir tout ce que LiveAgent peut faire.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à 3CX ?

Les alternatives à 3CX sont nombreuses mais seules quelques-unes d'entre elles peuvent égaler la qualité de leur service. LiveAgent fait de son mieux pour vous aider à créer un centre d'appels efficace pour votre service client.

Peut-on créer un centre d'appels avec LiveAgent ?

Oui mais ce n'est qu'un début. LiveAgent offre un système de ticketing multicanal qui gère également les e-mails, le chat en direct, les réseaux sociaux et le portail client.

Quels sont les avantages de LiveAgent par rapport à 3CX ?

LiveAgent gère davantage de canaux de communication avec les clients, ce qui signifie que vos clients peuvent vous joindre de manière efficace depuis presque tous les canaux.

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