Vous cherchez une alternative à 3CX ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à 3CX sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Passez du système téléphonique 3CX à LiveAgent et créez un centre de communication unifié pour votre entreprise. Explorez le système de tickets de LiveAgent qui peut gérer plus que les systèmes téléphoniques d’entreprise et le chat en direct. Améliorez vos communications d’entreprise avec la gestion des tickets par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances, Viber et les réseaux sociaux. Continuez à lire pour en savoir plus ou commencez notre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.

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Economisez plus avec LiveAgent

Unlimited call recordings in LiveAgent's call center software

La gestion des centres de contact facilitée

Il suffit de connecter votre numéro de téléphone VoIP et de traiter plusieurs appels simultanés provenant de vos clients. Prenez en charge les réunions en ligne avec des appels vidéo ou créez des arborescences SVI personnalisées pour acheminer les appels vers différents agents dans les départements de votre entreprise. Consultez la liste complète des fonctionnalités de notre solution de centre de contact et voyez comment vous pouvez améliorer l’expérience client avec LiveAgent.

3CX vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent AirCall
Ticketing
Intègre un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
LiveAgent propose la gestion des tickets.
3CX ne propose pas la gestion des tickets.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/utilisateur/mois.
3CX propose le Live Chat dans son plan pour 158 $/mois.
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose un centre d'appels dans un plan pour 158 $/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre le libre-service.
3CX ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Facebook.
3CX propose un plan d'intégration de Facebook pour 158 $/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent offre une intégration Twitter.
3CX ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Instagram.
3CX ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
3CX ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
3CX ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
3CX ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
3CX ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose des fonctions API dans son plan pour 158 $/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose des fonctionnalités IVR dans un plan à 158 $/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose des appels vidéo dans un plan à 158 $/mois.
Histoire illimitée
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose un historique illimité dans un plan pour 158 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose des sites Web illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose un plan de sites illimités pour 158 $/mois.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
3CX ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
3CX propose des tickets/mails illimités dans un plan pour 158 $/mois.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement d'appels illimité dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
3CX propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan pour 158 $/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
3CX ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.

Centre d'appels entrants et sortants avec des fonctionnalités avancées

Rendez votre service clientèle efficace grâce à notre système de ticketing.

Améliorez l’engagement des clients et touchez-les depuis n’importe quel canal. Adoptez un logiciel doté d’une interface intuitive et d’un système de ticketing multicanal qui gère tous les canaux de communication préférés de vos clients. Améliorez votre support client ou vos départements de vente avec le ticketing par email, le chat en direct le plus rapide, le centre d’appels, le portail client, Viber, Facebook, Twitter et Instagram.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Le service de téléphonie professionnelle n'est pas le seul outil que nous proposons

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Obtenez les meilleurs retours des utilisateurs grâce à notre chat en direct rapide.

Un widget de chat en direct sur votre site Web peut faire des merveilles pour vos ventes et votre support client. Les invitations proactives au chat garantissent l’amélioration de l’engagement de vos clients, tandis qu’une vue de la saisie en temps réel peut inciter vos agents à répondre plus rapidement et à résoudre les problèmes plus vite. Grâce à la rapidité de notre chat en direct, votre équipe d’assistance clientèle peut faire son travail efficacement et avec de bons résultats.

Chat en direct avec des fonctions avancées pour un service clientèle optimal

Nous veillons à ce que nos clients soient satisfaits

Nous faisons de notre mieux pour être à l’écoute de nos clients et c’est pourquoi notre support client 24/7 est là pour vous aider en cas de problème. Envoyez-nous un email, chattez avec nous en ligne ou appellez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous voulez apprendre quelque chose de nouveau sur LiveAgent. Jetez un coup d’œil aux critiques et constatez par vous-même pourquoi nos clients ont décidé de commencer à utiliser LiveAgent. 

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un chat en direct, un système de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à 3CX ?

Les alternatives à 3CX sont nombreuses mais seules quelques-unes d'entre elles peuvent égaler la qualité de leur service. LiveAgent fait de son mieux pour vous aider à créer un centre d'appels efficace pour votre service client.

Peut-on créer un centre d'appels avec LiveAgent ?

Oui mais ce n'est qu'un début. LiveAgent offre un système de ticketing multicanal qui gère également les e-mails, le chat en direct, les réseaux sociaux et le portail client.

Quels sont les avantages de LiveAgent par rapport à 3CX ?

LiveAgent gère davantage de canaux de communication avec les clients, ce qui signifie que vos clients peuvent vous joindre de manière efficace depuis presque tous les canaux.

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LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.

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Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Si vous recherchez une alternative puissante à Crisp, envisagez LiveAgent. Il s'agit d'un logiciel d'assistance complet avec le widget de chat le plus rapide.

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LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.

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LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multilingue disponible en 43 langues différentes, avec des widgets adaptables à la langue pour éviter la barrière linguistique entre les clients et les entrepreneurs. Il est considéré comme une excellente alternative à Intercom, car il aide à gagner du temps et de l'argent tout en établissant des relations solides avec les clients. De plus, LiveAgent est noté n°1 chez les PME en 2020.

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LiveAgent est une solution rentable pour gérer de nombreuses demandes d'assistance provenant de différentes sources. Les utilisateurs, tels que Ivan Golubović d'AVMarket et Randy Bryan de tekRESCUE, ont constaté que LiveAgent était facile à configurer et à utiliser. Timothy G. Keys de Marietta Corporation recommande LiveAgent comme une alternative supérieure à Kayako. Des personnes comme Hendrik Henze de HEWO Internetmarketing sont satisfaites de leur utilisation de LiveAgent. La plateforme a également conduit à une augmentation de la satisfaction et des ventes clients, selon Karl Dieterich de Covomo et Taras Baca de XperienceHR, respectivement.

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