Essai Gratuit

Vous cherchez une alternative à CallHub ?

Avez-vous besoin d’un centre d’appel dédié à un prix raisonnable ? LiveAgent vous offre la possibilité de mettre en place votre centre d’appel virtuel et de fournir une assistance à vos clients de manière simple et efficace.

Essayez LiveAgent aujourd’hui gratuitement pour voir tous les outils et les fonctionnalités disponibles pour un prix unique.

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Ne vous limitez pas aux seuls appels.
Passez au multicanal. Avec LiveAgent.

LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service à la clientèle en un seul logiciel
Personne ayant à choisir entre deux solutions

Puissante alternative à CallHub

Si vous voulez vous concentrer non seulement sur les appels mais aussi offrir quelque chose de plus à vos clients, LiveAgent est le bon choix. Connectez tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre travail : comptes de messagerie électronique, chat en direct le plus rapide, centre d’appels, support des médias sociaux et bibliothèque de connaissances.

Tout cela pour un prix raisonnable. LiveAgent vous propose trois formules tarifaires abordables qui ne ruineront pas votre budget. Vous pouvez payer sur une base mensuelle et répondre autant que vous le souhaitez, pour un prix unique.

Support centre d'appel

Proposez à vos clients une assistance téléphonique. Notre installation est simple et ne prend que quelques minutes. Lorsque vous avez terminé, vous êtes prêt à assurer l’assistance via votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement auquel vous êtes habitué.

Il n’est pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Support des appels audio et vidéo

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Centre d'appel

Support centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. C’est rapide et facile à mettre en place !

Bulles de chat

Chat en direct plus rapide

Notre widget de Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Sac d'argent pièces dollars

Tarif abordable

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Offrir un meilleur service à la clientèle pour moins d'argent

Tout avoir à un prix raisonnable

Mettez à disposition de vos agents tout ce dont ils ont besoin pour fournir le meilleur support client pour un prix unique. Une fois que vous avez payé votre formule, il n’y a pas de frais supplémentaires et vous n’avez pas à vous soucier de votre budget.

LiveAgent vous propose trois formules payantes dotées de fonctionnalités adaptées à toutes les entreprises. Si vous souhaitez quelque chose de plus, vous pouvez acheter des fonctionnalités distinctes et les utiliser autant que vous le souhaitez pour un prix unique.

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Prêt à changer pour LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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