Vous cherchez une alternative à CallPage?

Vous recherchez un logiciel de gestion de la clientèle qui fasse tout ? LiveAgent est une excellente alternative si vous souhaitez disposer de plus d’options pour communiquer avec vos clients à un prix raisonnable.

Nous pouvons vous offrir plus que votre centre d’appel virtuel. Des comptes de messagerie électronique, le widget de chat en direct le plus rapide, une compatibilité avec les réseaux sociaux et votre propre base de connaissances. Et tout cela à un prix raisonnable!

Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une alternative fiable à CallPage

LiveAgent vous offre bien plus qu’un simple centre d’appel. Avec des comptes de messagerie électronique, une assistance sur les réseaux sociaux, une base de connaissances et le widget de chat en direct le plus rapide du marché, votre service clientèle couvre les canaux de communication les plus utilisés. Les clients bénéficient ainsi d’un confort très apprécié en matière d’assistance à la clientèle.

Tout est simplement abordable. Nous vous proposons trois formules tarifaires qui couvrent toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour fournir le meilleur service client, sans pour autant ruiner votre budget.

Support centre d'appel

C’est vrai, en plus de tous les incroyables outils et fonctionnalités, LiveAgent vous offre également la possibilité de créer votre propre centre d’appel virtuel. Aucun équipement spécial n’est nécessaire et la mise en place se fait en quelques minutes. Vous pouvez connecter votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement si vous le souhaitez, c’est à vous de décider.

Il n’est pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers. LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Support des appels audio et vidéo

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Centre d'appels

Support centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !

Solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

Plus de 180 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Sac d'argent pièces euros

Tarif abordable

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Prêt à adopter LiveAgent

Passez à la vitesse supérieure avec le chat en direct

L’assistance à la clientèle ne se limite plus aux appels téléphoniques. Les e-mails, mais surtout les réseaux sociaux et les widgets de chat en direct sur les sites web sont la solution retenue par la plupart des clients.

LiveAgent couvre tout cela et propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage des messages de 2,5 secondes. Vous ne pouvez pas trouver de solution plus rapide que celle-ci.

Prêt à en avoir plus pour moins cher ?

CallPage fait bien son travail, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir quelque chose de différent. Obtenez plus d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour moins cher. LiveAgent vous propose trois formules tarifaires comprenant des fonctionnalités qui ne ruineront pas votre budget.

Au cas où vous souhaiteriez des options supplémentaires, vous pouvez toujours les acheter séparément sans avoir à payer une formule plus coûteuse. Consultez nos formules ci-dessous.

Offrir un meilleur service à la clientèle pour un coût moindre

Découvrez ce que les entreprises disent de LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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