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Vous cherchez une alternative à CallPage?

Vous recherchez un logiciel de gestion de la clientèle avec plus d’outils ? LiveAgent est une excellente alternative si vous souhaitez disposer de plus d’options pour communiquer avec vos clients à un prix raisonnable.

Nous pouvons vous offrir plus que votre centre d’appel virtuel. Des comptes de messagerie électronique, le widget de chat en direct le plus rapide, une compatibilité avec les réseaux sociaux et votre propre base de connaissances. Et tout cela à un prix raisonnable !

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Les appels ne sont qu'un seul canal que vos clients utilisent.
Tout regrouper sous une même solution avec LiveAgent.

LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service client en un seul logiciel
Personne décidant entre deux solutions

Une alternative fiable à CallPage

LiveAgent vous offre bien plus qu’un simple centre d’appel. Avec des comptes de messagerie électronique, une assistance sur les réseaux sociaux, une base de connaissances et le widget de chat en direct le plus rapide du marché, votre service clientèle couvre les canaux de communication les plus utilisés. Les clients bénéficient ainsi d’un confort très apprécié en matière d’assistance à la clientèle.

Tout est simplement abordable. Nous vous proposons trois formules tarifaires qui couvrent toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour fournir le meilleur service client, sans pour autant ruiner votre budget.

Support centre d'appel

Il est vrai qu’en plus de tous les incroyables outils et fonctionnalités, LiveAgent vous offre également la possibilité de créer votre propre centre d’appel virtuel. Aucun équipement spécial n’est nécessaire et la mise en place se fait en quelques minutes. Vous pouvez connecter votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement si vous le souhaitez, c’est à vous de décider.

Il n’est pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers. LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Appels vocaux et vidéo pris en charge

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de chat en live

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Centre d'appels

Support centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !

Solution riche en caractéristiques

Riche en fonctionnalités

Plus de 180 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Sac d'argent pièces dollars

Tarif abordable

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Prêt à adopter LiveAgent

Passez à la vitesse supérieure avec le chat en direct

L’assistance à la clientèle ne se limite plus aux appels téléphoniques. Les e-mails, mais surtout les réseaux sociaux et les widgets de chat en direct sur les sites web sont la solution retenue par la plupart des clients.

LiveAgent couvre tout cela et propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage des messages de 2,5 secondes. Vous ne pouvez pas trouver de solution plus rapide que celle-ci.

Prêt à en avoir plus pour moins cher ?

CallPage fait bien son travail, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir quelque chose de différent. Obtenez plus d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour moins cher. LiveAgent vous propose trois formules tarifaires comprenant des fonctionnalités qui ne ruineront pas votre budget.

Au cas où vous souhaiteriez des options supplémentaires, vous pouvez toujours les acheter séparément sans avoir à payer une formule plus coûteuse. Consultez nos formules ci-dessous.

Faites plus pour le service client pour moins d'argent

Découvrez ce que les entreprises disent de LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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