Offrez à votre servcie client plus qu’un simple centre d’appel grâce à LiveAgent. Entrez en contact avec vos clients via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, et apportez-leur des informations à l’aide de notre base de données.
Le transfert est simple et nos prix son abordables.
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant j'accepte les termes et condition et la politique de confidentialité.
Ne vous limitez pas aux appels téléphoniques grâce à LiveAgent, et fournissez à vos clients de nombreux moyens de communication. Des e-mails, chats en direct, réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram, des centres d’appel et des bases de données sont les outils dont vous avez besoin pour enrichir votre service d’assistance et donner plus d’aise à vos clients.
Le tout pour un prix raisonnable afin que vous n’ayez pas à surpayer. LiveAgent propose trois excellentes formules qui ne ruineront pas votre budget.
LiveAgent dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Vous ne trouverez rien de plus rapide. Un widget de chat rapide permet à vos clients de vous contacter plus rapidement depuis votre site Web.
Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants, et améliorez leur engagement.
Toutes les entreprises méritent un meilleur service client
En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également une intégration de centre d’appel. Rapide et facile à mettre en place !
Notre widget de chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes.
Plus de 175 fonctionnalités qui allégeront votre charge de travail et la rendra plus agréable.
LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service client.
En plus des différentes autres voies de communication, vous pouvez apporter à vos clients un support via téléphone. L’installation ne prend que quelques minutes, et vous pouvez y accéder via votre navigateur, téléphone ou tout autre dispositif de votre choix.
Inutile d’engager un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.
Gagnez plus et offrez plus ! Découvrez nos excellentes formules et choisissez celle qui vous est la mieux adaptée.
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.