Pourquoi ne pas se doter de plus qu’un simple outil de chat en direct ? LiveAgent vous offre le widget de chat en direct le plus rapide du marché, plus d’outils, plus d’intégrations et un prix raisonnable.
Changez de cap aujourd’hui et essayez LiveAgent gratuitement !
Transmission de données à travers la machine ...
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LiveAgent vous offre la possibilité de communiquer avec vos clients de différentes manières. Emails, chat en direct, réseaux sociaux ou même par téléphone, tout est prévu pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.
Un système efficace de tickets vous permet de garder une trace de toutes les communications et vous n’avez pas à vous soucier de tout trier.
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes, vous aussi pouvez obtenir le nec plus ultra pour votre support client.
Retournez à vos clients à la vitesse de l’éclair et ne les faites pas attendre.
En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !
Notre widget Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.
Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.
LiveAgent propose une grande quantité de fonctions à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.
L’une des grandes caractéristiques de LiveAgent est le support des centres d’appel. Vous pouvez créer votre propre centre d’appel virtuel et le connecter avec votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement de votre choix.
Profitez davantage de votre support client et offrez à vos clients une approche plus personnelle.
Avec LiveAgent, vous pouvez faire beaucoup plus et pour un prix très intéressant. Nous vous proposons trois formules tarifaires qui vous apportent des fonctionnalités et des intégrations utiles pour vous aider sans faire exploser votre budget.
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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