Vous cherchez une alternative à Chaport ?

Pourquoi ne pas se doter de plus qu’un simple outil de chat en direct ? LiveAgent vous offre le widget de chat en direct le plus rapide du marché, plus d’outils, plus d’intégrations et un prix raisonnable.

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Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une puissante alternative à Chaport

LiveAgent vous offre la possibilité de communiquer avec vos clients de différentes manières. Emails, chat en direct, réseaux sociaux ou même par téléphone, tout est prévu pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

Un système efficace de tickets vous permet de garder une trace de toutes les communications et vous n’avez pas à vous soucier de tout trier.

Le widget de chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes, vous aussi pouvez obtenir le nec plus ultra pour votre support client.

Retournez à vos clients à la vitesse de l’éclair et ne les faites pas attendre.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Centre d'appels

Assistance des centres d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Une solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Sac d'argent pièces euros

Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de fonctions à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Logiciel professionnel de gestion d'appels intégré

Support centre d'appel

L’une des grandes caractéristiques de LiveAgent est le support des centres d’appel. Vous pouvez créer votre propre centre d’appel virtuel et le connecter avec votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement de votre choix.

Profitez davantage de votre support client et offrez à vos clients une approche plus personnelle.

Faites-en plus pour un prix avantageux

Avec LiveAgent, vous pouvez faire beaucoup plus et pour un prix très intéressant. Nous vous proposons trois formules tarifaires qui vous apportent des fonctionnalités et des intégrations utiles pour vous aider sans faire exploser votre budget.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Plus d'assistance à la clientèle pour moins cher

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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