Vous recherchez une alternative à CrazyCall ?

Offrez à votre servcie client plus qu’un simple centre d’appel grâce à LiveAgent. Entrez en contact avec vos clients via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, et apportez-leur des informations à l’aide de notre base de données.

Le transfert est simple et nos prix son abordables.

Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une alternative efficace à CrazyCall

Ne vous limitez pas aux appels téléphoniques grâce à LiveAgent, et fournissez à vos clients de nombreux moyens de communication. Des e-mails, chats en direct, réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram, des centres d’appel et des bases de données sont les outils dont vous avez besoin pour enrichir votre service d’assistance et donner plus d’aise à vos clients.

Le tout pour un prix raisonnable afin que vous n’ayez pas à surpayer. LiveAgent propose trois excellentes formules qui ne ruineront pas votre budget.

Le widget de chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Vous ne trouverez rien de plus rapide. Un widget de chat rapide permet à vos clients de vous contacter plus rapidement depuis votre site Web.

Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants, et améliorez leur engagement.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

Nous avons des options pour tout le monde

Toutes les entreprises méritent un meilleur service client

Centre d'appels

Support de centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également une intégration de centre d’appel. Rapide et facile à mettre en place !

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes.

Une solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités qui allégeront votre charge de travail et la rendra plus agréable.

Sac d'argent pièces euros

Des tarifs abordable

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service client.

Logiciel professionnel de gestion d'appels intégré

Un centre d'appel fiable

En plus des différentes autres voies de communication, vous pouvez apporter à vos clients un support via téléphone. L’installation ne prend que quelques minutes, et vous pouvez y accéder via votre navigateur, téléphone ou tout autre dispositif de votre choix.

Inutile d’engager un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Prêt à améliorer vos services ?

Gagnez plus et offrez plus ! Découvrez nos excellentes formules et choisissez celle qui vous est la mieux adaptée.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Prêt à changer pour LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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