Essai Gratuit

Recherchez-vous une alternative à Customerly?

Envisagez-vous un logiciel de service client différent ? Considérez LiveAgent, la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, médias sociaux, base de connaissances et centre d’appels. Profitez de plus de 175 fonctionnalités et de plus de 40 intégrations pour fournir le meilleur service client possible.

LiveAgent est simplement facile à configurer et intuitif à utiliser. Un guide d’interface pratique vous guidera tout au long du processus et vous serez prêt à fournir une assistance dans un instant.

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Tous vos canaux d'assistance réunis
Découvrez LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Person deciding between two solutions

Une alternative puissante par rapport à Customerly

Customerly fait bien son travail mais si vous n’êtes pas satisfait de votre logiciel actuel, envisagez de passer à quelque chose de différent. LiveAgent est une excellente alternative si l’assistance à la clientèle est votre priorité numéro un. Nous vous proposons trois plans tarifaires avantageux qui vous apportent tout ce dont vous avez besoin pour bien faire les choses.

En outre, nous vous fournirons toute l’aide dont vous aurez besoin lors de votre passage à LiveAgent.

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Fournissez une assistance à la vitesse de l’éclair sans faire attendre les visiteurs de votre page. De cette façon, vous pouvez facilement les transformer en clients payants.

The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Increased customer satisfaction and loyalty

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

Growing trend of increased productivity

Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Money bag coin dollars

Plus abordable

Économisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions de service d’assistance.

Feature rich solution

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Get more for less

Un meilleur support ne doit pas vous coûter plus cher

Pour fournir un excellent service client, vous n’avez pas à épuiser votre budget. LiveAgent propose trois forfaits payants qui regorgent de fonctionnalités pertinentes pour votre entreprise. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

Au cas où vous auriez besoin de quelque chose de plus, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes pour obtenir ce dont vous avez besoin, sans payer trop cher pour un plan plus cher.

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Raisons pour lesquelles les entreprises ont opté pour LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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