Vous recherchez une alternative à Drift ?

Vous recherchez un meilleur moyen de communiquer avec vos clients, de les convaincre d’acheter vos produits et de leur fournir une assistance ?

LiveAgent est la bonne solution pour votre entreprise. Fournissez une assistance pour mail, par un chat en direct à la vitesse de l’éclair, par les réseaux sociaux, par un centre d’appel ou pour une base de connaissances.LiveAgent possède plus de 175 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une interface pour vous aider à augmenter votre flux de travail. Lisez la suite pour en savoir plus !

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Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une puissante alternative à Drift

Donnez à votre service client une meilleure solution et offrez à vos clients plus d’options en matière de communication entre vous et eux.

De plus, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin dans un seul et même pack. Pas besoin de payer pour des outils séparés. Avec nos plans, vous pouvez choisir exactement ce dont vous avez besoin et les utiliser au maximum de leur potentiel.

Le widget de chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un outil essentiel lorsqu’il s’agit de fournir une assistance client. Comme il s’agit d’une communication instantanée, la rapidité doit être une priorité.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes. Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela. Ne faites pas attendre vos visiteurs et transformez les en clients payeurs.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de chat en direct est le plus rapide disponible sur le marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes.

Une solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus simple et plus agréable.

Sac d'argent pièces euros

Tarif abordable

LiveAgent a propose un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités pour personnaliser votre centre d’assistance.

Amélioration de la productivité

Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Plus d'assistance à la clientèle pour moins cher

Tout pour un prix unique

Il n’est pas nécessaire d’acheter séparément les mails, le chat en direct ou toute autre fonctionnalités. Vous pouvez tout obtenir dans un seul pack à un prix très avantageux. Choisissez l’une des trois formules payantes de LiveAgent, qui proposent des outils, des fonctionnalités et des intégrations pour faciliter votre travail.

Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez acheter des fonctionnalités séparées pour ajouter un plus à votre forfait et fournir une meilleure assistance.

Prêt à changer ?

Offrez à vos employés la solution idéale pour assurer une assistance.

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Restez proche de vos client et aidez plus vite avec LiveAgent.

Prêt à changer pour LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Vous savez ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’oxford ont en commun? Vous l’avez bien deviné… LiveAgent !

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