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Vous recherchez une alternative à Drift ?

Vous recherchez un meilleur moyen de communiquer avec vos clients, de les convaincre d’acheter vos produits et de leur fournir une assistance ?

LiveAgent est la bonne solution pour votre entreprise. Fournissez une assistance pour mail, par un chat en direct à la vitesse de l’éclair, par les réseaux sociaux, par un centre d’appel ou pour une base de connaissances.LiveAgent possède plus de 175 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une interface pour vous aider à augmenter votre flux de travail. Lisez la suite pour en savoir plus !

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Le service à la clientèle est une question de relations.
Servez vos clients avec LiveAgent.

LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service client en un seul logiciel
Personne décidant entre deux solutions

Une puissante alternative à Drift

Donnez à votre service client une meilleure solution et offrez à vos clients plus d’options en matière de communication entre vous et eux.

De plus, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin dans un seul et même pack. Pas besoin de payer pour des outils séparés. Avec nos plans, vous pouvez choisir exactement ce dont vous avez besoin et les utiliser au maximum de leur potentiel.

Le widget de chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un outil essentiel lorsqu’il s’agit de fournir une assistance client. Comme il s’agit d’une communication instantanée, la rapidité doit être une priorité.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes. Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela. Ne faites pas attendre vos visiteurs et transformez les en clients payeurs.

Le logiciel de live chat le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Bulles de chat en live

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de chat en direct est le plus rapide disponible sur le marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes.

Solution riche en caractéristiques

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus simple et plus agréable.

Sac d'argent pièces dollars

Tarif abordable

LiveAgent a propose un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités pour personnaliser votre centre d’assistance.

Une tendance à une meilleure productivité

Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Faites plus pour le service client pour moins d'argent

Tout pour un prix unique

Il n’est pas nécessaire d’acheter séparément les mails, le chat en direct ou toute autre fonctionnalités. Vous pouvez tout obtenir dans un seul pack à un prix très avantageux. Choisissez l’une des trois formules payantes de LiveAgent, qui proposent des outils, des fonctionnalités et des intégrations pour faciliter votre travail.

Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez acheter des fonctionnalités séparées pour ajouter un plus à votre forfait et fournir une meilleure assistance.

Prêt à changer ?

Offrez à vos employés la solution idéale pour assurer une assistance.

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Restez proche de vos client et aidez plus vite avec LiveAgent.

Prêt à adopter LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Vous savez ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’oxford ont en commun? Vous l’avez bien deviné… LiveAgent !

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