Recherchez-vous une alternative à Freshcaller ?

Obtenez le bon logiciel et offrez à vos clients la meilleure assistance possible. LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo clients lyreco
logo clients usc
Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une puissante alternative par rapport à Freshcaller

Freshcaller est un excellent logiciel de centre d’appel. Mais l’assistance à la clientèle ne se limite plus à un simple appel. Donnez à vos clients des options en matière de communication. Incluez le mail, le chat en direct le plus rapide, les médias sociaux et une base de connaissances pour leur fournir des moyens pratiques de vous contacter.

Le chat en direct le plus rapide

La mise en place d’un chat en direct sur votre site web est un excellent moyen d’accroître l’engagement des visiteurs du site. Ils peuvent vous contacter directement à partir de votre site web. Ainsi, vous augmentez les chances de les transformer en clients payants.

LiveAgent vous propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes .Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Bulles de chat

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de chat en direct est le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage de chat de 2,5 secondes.

Centre d'appel

Support centre d'appel

Outre de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appel. C’est rapide et facile à mettre en place !

Une solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Sac d'argent pièces euros

Tarif abordable

LiveAgent a un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Logiciel professionnel de gestion d'appels intégré

Le soutien des centres d'appel ? Vérifiez !

Si vous passez à LiveAgent, vous n’avez pas à renoncer à votre centre d’appels. En fait, LiveAgent vous permet de le configurer rapidement et facilement sans aucune aide extérieure. Vous pouvez vous connecter via un navigateur, un téléphone ou tout autre équipement de votre choix.

Il n’est pas non plus nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers, LiveAgent s’en charge pour vous. Vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel sans tracas supplémentaire.

Cherchez-vous un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

Passez à un logiciel qui fait tout et apportez plus de valeur à votre équipe d’assistance. LiveAgent vous propose trois forfaits payants qui regorgent de fonctionnalités. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez d’un pack de fonctionnalités pour aider votre entreprise. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans payer trop cher pour un forfait plus cher.

Prêt à basculer vers LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

Essayez-le gratuitement Aucune carte de crédit requise

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.