Gmail est sans nul doute le service d’e-mails le plus populaire et le plus répandu. Nous sommes tous habitués à son stockage illimité, au bouton d’annulation d’envoi, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités utiles comme la mise en attente, les tags, et les dossiers. Nous serions même prêts à dire que Gmail est l’outil d’e-mailing parfait pour les particuliers. Elégant et organisé, qui plus est.
Cependant, quand il s’agit d’utiliser Gmail pour conduire une entreprise (surtout pour un service client), il existe quelques limitations. Malheureusement, Gmail ne propose pas une boîte universelle avec des intégrations multicanales, ou un aperçu de tableau de bord multi-agent. Ces deux fonctionnalités sont essentielles pour un bon service client. Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre branche de support client, LiveAgent pourrait bien être la solution pour vous.
Transmission de données à travers la machine ...
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Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, considérez LiveAgent. LiveAgent offre plus de 179 fonctionnalités de service d’assistance et plus de 40 intégrations. Utilisez nos fonctionnalités efficaces d’analyse, de rapports, et de gamification ou encore notre base de données intégrée.
Laissez LiveAgent s’occuper des tâches difficiles afin que vous puissiez créer des relations solides avec vos clients .
Intégrez une boîte de réception universelle à votre entreprise et gagnez ces avantages:
LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
Votre équipe de support pourra gérer toutes les demandes de vos clients en un seul emplacement.
Des fonctionnalités de ticketing vous permettront de minimiser le temps de réponse total passé à venir en aide à un client.
Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Continuez de lire afin de découvrir quelles fonctionnalités de notre logiciel sont essentielles pour un service client efficace.
Le logiciel de service client idéal devrait être transparent et facile d’accès pour n’importe quel agent de votre branche. Il devrait comporter des intégrations multicanales et offrir des fonctionnalités de service d’assistance supplémentaires comme l’automatisation. La boîte de réception universelle de LiveAgent est capable de tout cela.
La boîte de réception universelle de LiveAgent est une version plus intelligente de votre votre boîte mail actuelle. Elle vous permet d’envoyer et de recevoir des messages à partir de différentes voies de communication, comme une boîte mail, un chat en direct, vos réseaux sociaux, ou encore des appels audios et vidéos. Elle élimine la nécessité de partage de comptes et de surveillance d’appareil. Tous les nouveaux tickets sont immédiatement transférés au tableau de bord de LiveAgent, et tous les agents peuvent y accéder et y répondre.
La boîte de réception universelle vous permet d’ajouter des tags, des rappels, des notes internes, de diriger automatiquement des tickets vers des agents ou départements spécifiques, et bien plus encore. Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, pensez à LiveAgent.
Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, pensez à LiveAgent. LiveAgent utilise un système de flux hybride de tickets, un outil essentiel pour un service client, qui augmentera la productivité de vos agents. Le flux hybride de tickets donne la même apparence à tous les tickets, qu’importe la voie de communication par laquelle ils sont arrivés. Le flux de tickets vous permet alors de suivre le parcours de vos clients via différents canaux tout en gardant le même ticket hybride. De cette façon, vous disposerez de toutes les informations importantes concernant vos clients à portée de main.
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.
L’automatisation est un outil essentiel pour votre support client, et qui vous fera gagner un temps précieux. Cela vous permet d’automatiser des tâches ordinaires, créer des flux de travail ou des règles d’automatisation uniques adaptées aux besoins de votre entreprise.
Par exemple, les règles d’automatisation peuvent assigner automatiquement des tickets (à n’importe quelle étape) à chaque agent ou branche. Vous n’avez qu’à choisir un “signal” et la règle sera appliquée. Sur LiveAgent, les règles d’automatisation peuvent être basées sur n’importe quel paramétrage de ticket, événement ou condition de temps.
Décidez si LiveAgent est une bonne alternatie à Gmail pour votre entreprise grâce à notre période d’essai gratuit de 14 jours. Aucune carte de crédit requise.
LiveAgent est le service d’assistance le plus noté, et est le #1 chez les petites et moyennes entreprises en 2020. C’est ce qui en fait une fantastique alternative à Gmail. Faites le même saut que des entreprises comme Yamaha, BMW, Huawei, et l’université d’Oxford afin de fournir un service client de première qualité. C’est facile grâce à LiveAgent. Démarrez votre période d’essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit requise.
12% d’américains considèrent que leur principale frustration concernant les services client est leur “lenteur.” Statista
72% des consommateurs considèrent qu’être obligé expliquer leur problème à plusieurs agents est le signe d’un mauvais service client. Dimensional Research
Un tiers des consommateurs se déclarent prêts à s’adresser à une autre entreprise après une seule interaction avec un mauvais service client. American Express
72% des consommateurs déclarent, lorsqu’ils contactent un service client, s’attendre à ce que l’agent sache “qui ils sont, ce qu’ils ont achetés auparavant et avoir un aperçu de leurs précédentes interactions.” Microsoft
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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