Vous recherchez une alternative à Gorgias ?

Vous souhaitez vous rapprocher de vos clients et augmenter vos ventes grâce au meilleur logiciel de service client ? Gorgias n’est pas mal, mais avez-vous déjà essayé LiveAgent ?  

Augmentez la satisfaction de vos clients avec un logiciel qui ne vous laissera jamais tomber. Optimisez votre utilisation de votre logiciel de ticketing, chat en direct ou base de donnée avec LiveAgent. Profitez de nombreuses fonctionnalités, intégrations, tel que Shopify, des réseaux sociaux comme Instagram, Facebook Messenger ou Twitter. Continuez de lire pour découvrir pour nous sommes la solution monocanale idéale pour votre service client.

4 raisons pour lesquelles LiveAgent est la meilleure alternative à Gorgias

Découvrez les avantages de l’utilisation de LiveAgent

Scores prévisions de satisfaction

Une meilleure satisfaction client

Offrez la meilleure expérience possible à vos clients avec le meilleur logiciel de service client, et améliorez vos communications ces derniers.

Rapports

Augmentation de Retours sur Investissement

Construire de meilleures relations clients mène à une meilleure base client et de meilleurs revenus.

Résolution dans les délais

Gagner du temps et de l'argent

Des fonctionnalités comme des rapports d’analyse, un système de gestion intuitif et un système de ticketing vous aideront à mieux gérer vos ressources.

Organisation

Un meilleur flux de travail

Utilisez des outils comme les réseaux sociaux, un excellent système de ticketing, une base de données et plus encore pour un meilleur flux de travail ainsi qu’un service client monocanal encore plus fiable.

Durée du routage des appels

Un logiciel de service client qui ne vous laissera pa tom

Qu’attendez-vous de notre logiciel de service client ? Offrez un meilleure service client grâce au logiciel adapté et les meilleurs outils. Améliorez votre service d’assistance grâce à LiveAgent dès aujourd’hui.  

LiveAgent peut vos fournir les outils, fonctionnalités et intégrations nécessaires à un meilleur service client. Apportez des réponses à la vitesse de l’éclair grâce à notre widget de chat en direct (le plus rapide sur le marché). Personnalisez votre flux de travail grâce à des intégrations comme Shopify, Instagram, Slack et bien d’autres. Utilisez des centres d’appel et des bases de données aisément. Les possibilités sont à portée de main et le reste ne tient qu’à vous et à votre équipe d’assistance, LiveAgent vous laisse le champs libre. 

Le widget de chat en direct le plus rapide sur le marché

Nous en sommes plutôt fiers. Nous avons travaillé dur pour peaufiner notre widget de chat en direct, et cela en valait la. Notre widget de chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes

Désormais, vous pouvez disposer d’un chat de support client vraiment rapide.  Utilisez le chat en direct de LiveAgent pour proposer des réponses super rapides et une expérience client fiable, que vous utilisiez Shopify, ou que vous gériez votre propre boutique. Un chat en direct peut facilement vous donner l’avantage, et transformer un visiteur de votre site en client payant. 

Définition de l'engagement client

Admirez notre chat en direct en action

Il est toujours mieux de constater de quoi est capable un logiciel alternatif de service client. Admirez notre chat en action, et décidez s’il s’agit du logiciel qu’il vous faut pour votre service d’assistance.

N’hésitez pas à consultez notre chaîne où nous postons des vidéos à propos de nos outils et fonctionnalités de service client, tel qu’une fonctionnalité de centre d’appel, de serveur vocal interactif, et bien plus à venir.

Un logiciel de service client pour une meilleur expérience client

Une société développant un logiciel de service client devrait mener par l’exemple, et fournir le meilleur service client possible. Les membres d’un service client heureux utilisent un logiciel d’assistance pouvant fournir une excellente expérience client.

C’est pourquoi nous fournissons à nos client un service d’assistance 24h/24, 7j/7. Choisissez simplement votre voie de communication, qu’il s’agisse d’un appel téléphonique, d’un message via réseaux sociaux ou de bases de données: nous sommes là pour vous.

Soyez inspiré

Voici à quoi ressemble une excellente expérience client

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Comparaisons des avis entre LiveAgent et Gorgias

liveagent vs gorgias

Valide le 16/09/2020

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Démarrez votre essai gratuit maintenant

Quittez Gorgias pour adopter notre logiciel de service client et essayez nos fonctionnalités avancées, comme une base de données, un centre d’appel, des réseaux sociaux, ou des intégrations Shopify.

Démarrez une période d’essai gratuite de 14 jours sans engagement ni enregistrement de carte de crédit de votre part. Nous souhaitons vous prouver que nous disposons du meilleur logiciel de service client pour votre entreprise. Améliorez votre expérience client dès aujourd’hui grâce à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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