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Available regions are:
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mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Besoin d'une alternative à HappyFox?

HappyFox est un excellent logiciel d’assistance avec des fonctionnalités de ticketing et de gestion des connaissances et une interface intuitive. Cependant, si vous recherchez une alternative à HappyFox, pensez à LiveAgent.

Chez LiveAgent, nous comprenons qu’un excellent logiciel s’accompagne d’un excellent service client. C’est pourquoi nous avons créé un logiciel de service d’assistance complet qui augmentera la productivité de votre équipe de service client, augmentera la satisfaction de la clientèle et vous fera économiser de l’argent en même temps. Découvrez la puissance d’une boîte de réception universelle, des fonctionnalités d’automatisation, du système de billetterie hybride, des fonctionnalités de reporting et bien plus encore.

LiveAgent a servi plus de 15 000 entreprises et 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les pour fournir un service client de classe mondiale. Nous vous facilitons la tâche.

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Person deciding between two solutions

Une puissante alternative à HappyFox

LiveAgent exploite la puissance d’une boîte de réception universelle, d’un système de billetterie hybride, de fonctions d’automatisation, d’analyse, de reporting et de gamification. Il est également multilingue. LiveAgent est disponible dans 43 traductions de langues différentes(certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue.

Donnez à votre support client le coup de pouce dont il a besoin avec LiveAgent dès aujourd’hui.

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à HappyFox et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous cherchez. LiveAgent possède possède le widget de chat le plus rapide du marché – il s’affiche en seulement 2,5 secondes.

Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur de site web en client.Selon un rapport d’eMarketert, 35 % de personnes supplémentaires ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct.. En effet, les clients peuvent obtenir des réponses à leurs questions instantanément avant d’acheter.

The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se distingue des autres alternatives

Increased customer satisfaction and loyalty

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

Growing trend of increased productivity

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Money bag coin dollars

Plus abordable

Économisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions de service d’assistance.

Feature rich solution

Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Do more customer support for less money

Obtenir plus pour moins grâce à LiveAgent

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous recherchez un logiciel de help desk de qualité. Si vous recherchez une alternative HappyFox compétitive, envisagez LiveAgent. Notre logiciel vous permet d’augmenter la productivité de votre équipe de service clientèle et la satisfaction de vos clients tout en vous faisant économiser de l’argent. Esayez LiveAgent dès aujourd’hui. Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins.

Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. C’est pourquoi c’est une excellente alternative à HappyFox. LiveAgent vous fait gagner du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important: établir des relations significatives avec vos clients.

Ready to switch to LiveAgent

Comparaison entre LiveAgent et HappyFox

Découvrez comment nous nous comparons à HappyFox sur la base des commentaires des clients surCapterra

comparison chart between liveagent and happyfox

Situation actuelle au 23 janvier 2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent comme leur alternative préférée à HappyFox

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

Essayez LiveAgent Gratuitement Aucune Carte de Crédit Requise

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