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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à HelpCrunch sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Help desk software comparison
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Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

HelpCrunch n’est pas mal, mais vous êtes peut-être tenté d’essayer quelque chose de différent. LiveAgent propose plus qu’un simple chat en direct. Connectez votre adresse e-mail, vos réseaux sociaux, bases de données et dispositifs d’appels afin de fournir un service client vraiment complet.

LiveAgent dispose de plus de 175 fonctionnalités, plus de 40 intégrations, le tout pour un prix très compétitif dans le but de vous permettre de communiquer au mieux avec vos clients.

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HelpCrunch vs LiveAgent

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Fonctionnalités LiveAgent HelpCrunch
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpCrunch propose le ticketing en plan pour 35 $/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HelpCrunch propose un chat en direct dans son plan pour 35 $/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
HelpCrunch ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpCrunch propose un portail libre-service dans le cadre d'un plan pour 35 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
HelpCrunch ne propose pas d'intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
HelpCrunch ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
HelpCrunch ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
HelpCrunch ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpCrunch propose une base de connaissances dans un plan pour 25 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
HelpCrunch ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
HelpCrunch ne propose pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpCrunch propose des fonctions API dans son plan pour 35 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
HelpCrunch n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HelpCrunch ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
HelpCrunch n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpCrunch propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 35 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
HelpCrunch propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 35 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
HelpCrunch ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
HelpCrunch ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
HelpCrunch n'offre pas une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Person deciding between two solutions

Une alternative efficace à HelpCrunch

Un bon support client devrait être capable d’offrir plusieurs manières à vos clients de vous contacter. Améliorez l’engagement de vos clients et venez-leur en aide grâce à n’importe quelle voie de communication, que ce soit via chat en direct, Instagram ou par téléphone.

LiveAgent propose trois formules payante qui vous offre exactement ce dont vous avez besoin pour ne manquer de rien. Un système fiable de tickets vous aidera à organiser toutes vos communications afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel: aider vos clients.

Vous désirez un chat en direct plus rapide ?

Un chat en direct est un outil essentiel en terme de support client. La communication instantanée qu’il apporte vous permet d’être le plus rapide possible pour aider vos clients.

LiveAgent dispose du chat widget le plus rapide sur le marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes. Vous ne trouverez rien de plus rapide. Ne faites pas attendre les visiteurs de votre site, et transformez les en clients payants.

The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

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Support via centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Elle est rapide et facile à mettre en place !

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Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

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Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de services à un prix abordable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance

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Professional built-in call center software

Support via centre d'appel

Vous avez bien lu. En plus des e-mails, réseaux sociaux, bases de données et chat en direct, vous pourrez apporter une assistance via appels téléphoniques. Rien de plus facile.

Le processus d’installation s’effectue en quelques minutes, et aucun équipement spécial n’est requis. Passez des appels via votre navigateur, smartphone ou tout autre appareil de votre choix. Pas besoin d’un fournisseur tierce, LiveAgent s’en occupe pour vous.

Plus d'options pour plus d'économies

LiveAgent dispose de trois plans payants remplis de fonctionnalités qui vous offrirons les meilleurs outils de support client. Au cas où vous auriez besoin d’un petit plus, vous pourrez acheter des fonctionnalités séparées afin d’ajouter de la valeur à votre formule.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Découvrez nos gammes de formules et plus encore !

Do more customer support for less money

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à HelpCrunch ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à HelpCrunch : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à HelpCrunch ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à HelpCrunch comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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