Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

HelpCrunch n’est pas mal, mais vous êtes peut-être tenté d’essayer quelque chose de différent. LiveAgent propose plus qu’un simple chat en direct. Connectez votre adresse e-mail, vos réseaux sociaux, bases de données et dispositifs d’appels afin de fournir un service client vraiment complet.

LiveAgent dispose de plus de 175 fonctionnalités, plus de 40 intégrations, le tout pour un prix très compétitif dans le but de vous permettre de communiquer au mieux avec vos clients.

Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une alternative efficace à HelpCrunch

Un bon support client devrait être capable d’offrir plusieurs manières à vos clients de vous contacter. Améliorez l’engagement de vos clients et venez-leur en aide grâce à n’importe quelle voie de communication, que ce soit via chat en direct, Instagram ou par téléphone.

LiveAgent propose trois formules payante qui vous offre exactement ce dont vous avez besoin pour ne manquer de rien. Un système fiable de tickets vous aidera à organiser toutes vos communications afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel: aider vos clients.

Vous désirez un chat en direct plus rapide ?

Un chat en direct est un outil essentiel en terme de support client. La communication instantanée qu’il apporte vous permet d’être le plus rapide possible pour aider vos clients.

LiveAgent dispose du chat widget le plus rapide sur le marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes. Vous ne trouverez rien de plus rapide. Ne faites pas attendre les visiteurs de votre site, et transformez les en clients payants.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Centre d'appels

Support via centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Elle est rapide et facile à mettre en place !

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

Notre chat widget en direct est le plus rapide sur le marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Sac d'argent pièces euros

Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de services à un prix abordable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance

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Logiciel professionnel de gestion d'appels intégré

Support via centre d'appel

Vous avez bien lu. En plus des e-mails, réseaux sociaux, bases de données et chat en direct, vous pourrez apporter une assistance via appels téléphoniques. Rien de plus facile.

Le processus d’installation s’effectue en quelques minutes, et aucun équipement spécial n’est requis. Passez des appels via votre navigateur, smartphone ou tout autre appareil de votre choix. Pas besoin d’un fournisseur tierce, LiveAgent s’en occupe pour vous.

Plus d'options pour plus d'économies

LiveAgent dispose de trois plans payants remplis de fonctionnalités qui vous offrirons les meilleurs outils de support client. Au cas où vous auriez besoin d’un petit plus, vous pourrez acheter des fonctionnalités séparées afin d’ajouter de la valeur à votre formule.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Découvrez nos gammes de formules et plus encore !

Offrir un meilleur service à la clientèle pour un coût moindre

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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