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Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

HelpCrunch n’est pas mal, mais vous êtes peut-être tenté d’essayer quelque chose de différent. LiveAgent propose plus qu’un simple chat en direct. Connectez votre adresse e-mail, vos réseaux sociaux, bases de données et dispositifs d’appels afin de fournir un service client vraiment complet.

LiveAgent dispose de plus de 175 fonctionnalités, plus de 40 intégrations, le tout pour un prix très compétitif dans le but de vous permettre de communiquer au mieux avec vos clients.

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Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une alternative efficace à HelpCrunch

Un bon support client devrait être capable d’offrir plusieurs manières à vos clients de vous contacter. Améliorez l’engagement de vos clients et venez-leur en aide grâce à n’importe quelle voie de communication, que ce soit via chat en direct, Instagram ou par téléphone.

LiveAgent propose trois formules payante qui vous offre exactement ce dont vous avez besoin pour ne manquer de rien. Un système fiable de tickets vous aidera à organiser toutes vos communications afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel: aider vos clients.

Vous désirez un chat en direct plus rapide ?

Un chat en direct est un outil essentiel en terme de support client. La communication instantanée qu’il apporte vous permet d’être le plus rapide possible pour aider vos clients.

LiveAgent dispose du chat widget le plus rapide sur le marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes. Vous ne trouverez rien de plus rapide. Ne faites pas attendre les visiteurs de votre site, et transformez les en clients payants.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Centre d'appel

Support via centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Elle est rapide et facile à mettre en place !

Bulles de chat

Le chat en direct le plus rapide

Notre chat widget en direct est le plus rapide sur le marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Solution riche en fonctions

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Bourse avec pièces euros

Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de services à un prix abordable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance

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Un logiciel de centre d'appel professionnel intégré

Support via centre d'appel

Vous avez bien lu. En plus des e-mails, réseaux sociaux, bases de données et chat en direct, vous pourrez apporter une assistance via appels téléphoniques. Rien de plus facile.

Le processus d’installation s’effectue en quelques minutes, et aucun équipement spécial n’est requis. Passez des appels via votre navigateur, smartphone ou tout autre appareil de votre choix. Pas besoin d’un fournisseur tierce, LiveAgent s’en occupe pour vous.

Plus d'options pour plus d'économies

LiveAgent dispose de trois plans payants remplis de fonctionnalités qui vous offrirons les meilleurs outils de support client. Au cas où vous auriez besoin d’un petit plus, vous pourrez acheter des fonctionnalités séparées afin d’ajouter de la valeur à votre formule.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Découvrez nos gammes de formules et plus encore !

Offrir un meilleur service à la clientèle pour moins d'argent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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