Recherchez-vous une alternative à Helprace ?

Augmentez la satisfaction de vos clients avec la bonne alternative au logiciel d’assistance Helprace. Système de ticketing fiable, base de connaissances, chat en direct ou ou support des médias sociaux, LiveAgent dispose des outils nécessaires pour vous aider à fournir le meilleur service client et à augmenter la productivité des agents. 

En savoir plus sur notre solution d’assistance intuitive et savoir si c’est la bonne alternative à Helprace pour votre entreprise.

4 avantages quand vous passer à LiveAgent

Scores prévisions de satisfaction

Amélioration de la satisfaction des clients

LiveAgent peut vous aider à offrir une meilleure expérience client et à améliorer la satisfaction des clients.

Rapports

Augmentation du rendement des intérêts

Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants et augmentez vos revenus.

Résolution dans les délais

Economisez du temps et de l'argent

Gagnez du temps et de l’argent en regroupant tous les services d’assistance en une seule solution. 

responsable centre service

Améliore la productivité des agents

Un ensemble d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations exceptionnels pour vous aider à faire plus. 

Gardez votre calme

Agir avec les bons outils

Helprace a fait un excellent travail, mais toutes les solutions ne conviennent pas à toutes les entreprises. C’est pourquoi vous devriez vous procurer un autre logiciel d’assistance fiable pour votre entreprise. LiveAgent peut apporter beaucoup à votre service client. 

Il s’agit d’un excellent système de ticketing, du widget de chat en direct le plus rapide, du support des médias sociaux comme Facebook Messenger, Instagram ou Viber.. En plus du centre d’appel et de la base de connaissances, , nous pouvons vous offrir tous les outils dont vous avez besoin pour fournir le meilleur service client possible. Vous souhaitez voir ces outils en action ? Il vous suffit de cliquer ci-dessous et de les essayer.

Découvrez nos outils

Customer-support-LiveAgent-All-tickets

Alternative à Helprace

call-center-overview-liveagent

Create customer forum - LiveAgent

Un chat en direct ultra-rapide

Un chat en direct rapide est l’un des outils les plus utiles qu’un logiciel d’assistance peut vous offrir. Nous vous proposons le widget de chat en direct le plus rapide, avec des vitesses d’affichage du chat de seulement 2,5 secondes. Il est également doté de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que l’affichage en temps réel de la frappe et la surveillance du site web pour offrir une meilleure vue aux agents du service d’assistance à la clientèle.  

Définition de l'engagement client

Voir la démo du chat en direct

Regardez cette vidéo sur notre chat en direct. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce qu’il peut faire. N’hésitez pas à parcourir également notre canal YouTube et à voir d’autres vidéos sur d’autres fonctionnalités.

La meilleure expérience client

Pour réaliser un bon logiciel de help desk, nous devions comprendre comment fournir un bon support à nos clients. Nous pensons que nous le faisons bien et c’est pourquoi nous essayons de montrer l’exemple à nos clients.

Nous offrons à nos clients un support client 24/7. Vous pouvez nous contacter chaque fois que vous en avez besoin et nous serons là pour vous aider. Utilisez le chat en direct, envoyez-nous un e-mail, appelez-nous, le choix vous appartient. Notre objectif est de vous fournir la meilleure assistance possible afin que vous, comme tout le monde, puissiez faire de même pour vos clients. Souhaitez-vous rejoindre les rangs de nos clients satisfaits ? Cliquez ci-dessous..

Soyez inspiré

Ce que nos clients disent à propos de LiveAgent

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Editeur WYSIWYG puisssant

Prêt à essayer notre alternative Helprace ?

Cliquez ci-dessous pour commencer un essai gratuit de 14 jours aujourd’hui.. Aucune information sur la carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est requise, juste l’expérience du logiciel d’assistance LiveAgent.  

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.