Augmentez la satisfaction de vos clients avec la bonne alternative au logiciel d’assistance Helprace. Système de ticketing fiable, base de connaissances, chat en direct ou ou support des médias sociaux, LiveAgent dispose des outils nécessaires pour vous aider à fournir le meilleur service client et à augmenter la productivité des agents.
En savoir plus sur notre solution d’assistance intuitive et savoir si c’est la bonne alternative à Helprace pour votre entreprise.
Transmission de données à travers la machine ...
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LiveAgent peut vous aider à offrir une meilleure expérience client et à améliorer la satisfaction des clients.
Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants et augmentez vos revenus.
Gagnez du temps et de l’argent en regroupant tous les services d’assistance en une seule solution.
Un ensemble d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations exceptionnels pour vous aider à faire plus.
Helprace a fait un excellent travail, mais toutes les solutions ne conviennent pas à toutes les entreprises. C’est pourquoi vous devriez vous procurer un autre logiciel d’assistance fiable pour votre entreprise. LiveAgent peut apporter beaucoup à votre service client.
Il s’agit d’un excellent système de ticketing, du widget de chat en direct le plus rapide, du support des médias sociaux comme Facebook Messenger, Instagram ou Viber.. En plus du centre d’appel et de la base de connaissances, , nous pouvons vous offrir tous les outils dont vous avez besoin pour fournir le meilleur service client possible. Vous souhaitez voir ces outils en action ? Il vous suffit de cliquer ci-dessous et de les essayer. .
Un chat en direct rapide est l’un des outils les plus utiles qu’un logiciel d’assistance peut vous offrir. Nous vous proposons le widget de chat en direct le plus rapide, avec des vitesses d’affichage du chat de seulement 2,5 secondes. Il est également doté de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que l’affichage en temps réel de la frappe et la surveillance du site web pour offrir une meilleure vue aux agents du service d’assistance à la clientèle.
Regardez cette vidéo sur notre chat en direct. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce qu’il peut faire. N’hésitez pas à parcourir également notre canal YouTube et à voir d’autres vidéos sur d’autres fonctionnalités.
Pour réaliser un bon logiciel de help desk, nous devions comprendre comment fournir un bon support à nos clients. Nous pensons que nous le faisons bien et c’est pourquoi nous essayons de montrer l’exemple à nos clients. .
Nous offrons à nos clients un support client 24/7. Vous pouvez nous contacter chaque fois que vous en avez besoin et nous serons là pour vous aider. Utilisez le chat en direct, envoyez-nous un e-mail, appelez-nous, le choix vous appartient. Notre objectif est de vous fournir la meilleure assistance possible afin que vous, comme tout le monde, puissiez faire de même pour vos clients. Souhaitez-vous rejoindre les rangs de nos clients satisfaits ? Cliquez ci-dessous..
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Cliquez ci-dessous pour commencer un essai gratuit de 14 jours aujourd’hui.. Aucune information sur la carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est requise, juste l’expérience du logiciel d’assistance LiveAgent.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !
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