Vous cherchez une alternative à Helpshift ?

Helpshift est un excellent outil, mais tous les bons outils ne sont pas adaptés à votre entreprise. C’est pourquoi vous cherchez peut-être une bonne alternative à Helpshift. Avez-vous déjà essayé LiveAgent ?

LiveAgent est la solution logicielle omnicanal d’assistance aux entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité. Augmentez votre engagement envers vos clients, obtenez un meilleur retour d’information et améliorez votre service d’assistance avec LiveAgent dès aujourd’hui. Lisez-en plus et découvrez notre système de tickets et d’autres outils et fonctionnalités intéressants.

4 avantages de la migration vers LiveAgent

Scores prévisions de satisfaction

Satisfaction augmentée

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce à notre widget de chat et à plus de fonctionnalités sur votre site web

Superviseur

Un meilleur engagement des clients

Engagez-vous avec votre client grâce à des fonctionnalités proactives

Icône du service d'assistance en ligne

Augmentation du flux de travail

Tous les outils sont là pour que vos agents puissent les utiliser pour un meilleur flux de travail

temps de résolution

Economisez du temps et de l'argent

LiveAgent ne ruinera pas votre budget, la tarification est juste et équitable. Utilisez exactement ce dont vous avez besoin pour fournir un soutien

Accroître la disponibilité

Une alternative qui ne vous laissera pas tomber

Helpshift est tout simplement géniale. Cependant, il y a une raison pour laquelle la concurrence existe et vous pourriez vouloir passer à un logiciel qui vous convient mieux. C’est pourquoi nous sommes ici pour vous parler de LiveAgent. 

LiveAgent vous offre les meilleurs outils dans une solution de service client unique. Nous parlons d’un système de tickets fiable, d’une fonction de chat super rapide, d’une base de connaissances, d’un centre d’appel et même d’un support des canaux de réseaux sociaux, tels que Facebook messenger, Instagram ou même Viber. Tout est commodément placé dans un tableau de bord, où vous pouvez suivre tous les canaux. Offrir une expérience client exceptionnelle ne pourrait pas être mieux avec des outils sous un même toit. 

Les Outils LiveAgent

Alternative à Helpshift

Alternative à Helpshift

Create customer forum - LiveAgent

 

call-center-overview-liveagent

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent est fier de proposer un widget de chat en direct super rapide à ses clients. Et c’est le plus rapide du marché, avec la vitesse d’affichage du chat à 2,5 secondes. Vous pouvez désormais fournir une aide rapide comme l’éclair à vos clients. 

Le chat en direct peut faire des merveilles pour votre service d’assistance à la clientèle. Transformez les internautes en clients payants en plaçant une invitation à chatter sur votre site web. Voyez ce qu’ils tapent avant de cliquer sur “Envoyer” grâce à la fonction d’affichage en temps réel de la frappe. Fournissez rapidement de l’aide et des informations lorsque vous en avez besoin. 

Définition de l'engagement client

Regardez notre chat en action

Découvrez comment fonctionne notre chat et ce que vous pouvez en faire dans cette vidéo. 

N’hésitez pas à parcourir également notre chaîne YouTube LiveAgent pour trouver d’autres vidéos sur les outils et les fonctionnalités de notre logiciel d’assistance

Obtenir satisfaction avec le bon outil de soutien

Pour diriger et travailler dans un excellent centre de contact, et obtenir un excellent retour d’information, vous devez être satisfait de votre logiciel de support client. Cela signifie obtenir une excellente expérience client en plus des fonctionnalités de base.

LiveAgent offre une assistance 24h/24 et 7j/7 à tous ses clients et nous visons à fournir une expérience complète avec lui, en plus de notre ensemble d’outils. Nous utilisons les mêmes outils que vous, afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Contactez-nous comme vous le souhaitez. Envoyez-nous un e-mail, appelez-nous ou discutez avec nous. C’est votre choix et nous ferons de notre mieux pour vous fournir la meilleure expérience utilisateur et des conseils de dépannage. 

+ de 3,000 avis surTrustpilot | GetApp | G2 crowd

Soyez inspiré

Consultez les résultats de notre expérience client

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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