Essai Gratuit

Vous cherchez une alternative à Helpshift ?

Helpshift est un excellent outil, mais tous les bons outils ne sont pas adaptés à votre entreprise. C’est pourquoi vous cherchez peut-être une bonne alternative à Helpshift. Avez-vous déjà essayé LiveAgent ?

LiveAgent est la solution logicielle omnicanal d’assistance aux entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité. Augmentez votre engagement envers vos clients, obtenez un meilleur retour d’information et améliorez votre service d’assistance avec LiveAgent dès aujourd’hui. Lisez-en plus et découvrez notre système de tickets et d’autres outils et fonctionnalités intéressants.

4 avantages de la migration vers LiveAgent

Satisfaction prediction scores

Satisfaction augmentée

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce à notre widget de chat et à plus de fonctionnalités sur votre site web

Supervisor

Un meilleur engagement des clients

Engagez-vous avec votre client grâce à des fonctionnalités proactives

Web helpdesk icon

Augmentation du flux de travail

Tous les outils sont là pour que vos agents puissent les utiliser pour un meilleur flux de travail

Resolution time

Economisez du temps et de l'argent

LiveAgent ne ruinera pas votre budget, la tarification est juste et équitable. Utilisez exactement ce dont vous avez besoin pour fournir un soutien

increase availability

Une alternative qui ne vous laissera pas tomber

Helpshift est tout simplement géniale. Cependant, il y a une raison pour laquelle la concurrence existe et vous pourriez vouloir passer à un logiciel qui vous convient mieux. C’est pourquoi nous sommes ici pour vous parler de LiveAgent. 

LiveAgent vous offre les meilleurs outils dans une solution de service client unique. Nous parlons d’un système de tickets fiable, d’une fonction de chat super rapide, d’une base de connaissances, d’un centre d’appel et même d’un support des canaux de réseaux sociaux, tels que Facebook messenger, Instagram ou même Viber. Tout est commodément placé dans un tableau de bord, où vous pouvez suivre tous les canaux. Offrir une expérience client exceptionnelle ne pourrait pas être mieux avec des outils sous un même toit.

Les Outils LiveAgent

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent est fier de proposer un widget de chat en direct super rapide à ses clients. Et c’est le plus rapide du marché, avec la vitesse d’affichage du chat à 2,5 secondes. Vous pouvez désormais fournir une aide rapide comme l’éclair à vos clients.

Le chat en direct peut faire des merveilles pour votre service d’assistance à la clientèle. Transformez les internautes en clients payants en plaçant une invitation à chatter sur votre site web. Voyez ce qu’ils tapent avant de cliquer sur “Envoyer” grâce à la fonction d’affichage en temps réel de la frappe. Fournissez rapidement de l’aide et des informations lorsque vous en avez besoin.

Definition of customer engagement

Regardez notre chat en action

Découvrez comment fonctionne notre chat et ce que vous pouvez en faire dans cette vidéo. 

N’hésitez pas à parcourir également notre chaîne YouTube LiveAgent pour trouver d’autres vidéos sur les outils et les fonctionnalités de notre logiciel d’assistance

Obtenir satisfaction avec le bon outil de soutien

Pour diriger et travailler dans un excellent centre de contact, et obtenir un excellent retour d’information, vous devez être satisfait de votre logiciel de support client. Cela signifie obtenir une excellente expérience client en plus des fonctionnalités de base.

LiveAgent offre une assistance 24h/24 et 7j/7 à tous ses clients et nous visons à fournir une expérience complète avec lui, en plus de notre ensemble d’outils. Nous utilisons les mêmes outils que vous, afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Contactez-nous comme vous le souhaitez. Envoyez-nous un e-mail, appelez-nous ou discutez avec nous. C’est votre choix et nous ferons de notre mieux pour vous fournir la meilleure expérience utilisateur et des conseils de dépannage. 

+ de 3,000 avis surTrustpilot | GetApp | G2 crowd

get inspired

Consultez les résultats de notre expérience client

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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