Essai Gratuit

Besoin d'une alternative à Intercom ?

Intercom est un très bon logiciel qui fournit une plateforme de messagerie aux entreprises. Intercom utilise un chat automatique et un chat en direct, tout en étant évolutif. Cependant, si vous recherchez une alternative à Intercom, pensez à LiveAgent.

Découvrez notre élégante boîte de réception universelle fournit avec plus de 179 fonctionnalités de service d’assistance et plus de 40 intégrations. Avec LiveAgent, vous comprendrez pourquoi un logiciel excellent permet un service client excellent. 

Effectuez votre transfert depuis Intercom vers LiveAgent en quelques minutes. Nous offrons un transfert d’Intercom assisté qui importera toutes vos données depuis Intercom vers LiveAgent. Le processus est gratuit et ne prend que 5 minutes.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Une meilleure satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

chat en direct augmente ventes

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et aidez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

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Une option plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autre solutions de service d’assistance.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, aider vos clients sera un jeu d’enfant.

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Une Alternative efficace à Intercom

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous recherchez un excellent logiciel de service d’assistance. Intercom propose trois formules principales et des fonctionnalités ajoutables. LiveAgent propose 4 formules principale à des prix compétitifs ainsi que des fonctionnalités ajoutables comme l’intégration des réseaux sociaux. Si vous recherchez une alternative pleine de fonctionnalités à Intercom, pensez à LiveAgent. Nous disposons d’un service hybride de tickets, d’une boîte de réception monocanale, des fonctionnalités de rapports d’analyses, de gamification et bien plus encore !

Ayez une vue d'ensemble de votre support client

Consultez l’utilisation, les statistiques, évaluez les rapports de performance et tirez des enseignements de l’évaluation de la satisfaction des clients.

outils d'annalyse de rapport de soutien a la clientèle

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Intercom et que la vitesse est une donnée importante à vos yeux, LiveAgent est peut-être la solution qu’il vous faut. LiveAgent peut se vanter de disposer du widget de chat le plus rapide sur le marché, avec un affichage en seulement 2,5 secondes.

Un chat widget rapide est la solution qu’il vous faut pour transformer de manière efficace un visiteur de votre site en client. D’après un rapport de eMarketer , 35% des visiteurs de site web ont effectués un achat en ligne après avoir utilisé un chat en ligne. 

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Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines de manière partielle) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue se mettre entre vous et vos client. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 chez les PME en 2020. C’est ce qui en fait une excellente alternative à Intercom. LiveAgent vous aide à gagner du temps et de l’argent afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : établir des relations solides avec vos clients.

homme et femme recevant une récompense

Comparaison entre LiveAgent et Intercom

Découvrez comment nos services se distinguent d’Intercom d’après ces avis reçus de la part de client sur Capterra

intercom vs liveagent capture
Informations correctes le 13/01/2020

Découvrez pourquoi nos clients choisissent LiveAgent au lieu d'Intercom

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

N’hésitez pas à consulter ce que d’autres clients disent au sujet de LiveAgent. LiveAgent a reçu plus de 2800 avis sur différentes plateformes d’achat de logiciels comme Capterra, Trustpilot, GetApp, G2, Software Advice.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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