Essai Gratuit

Recherchez-vous une alternative à Jira?

Êtes-vous à la recherche d’une nouvelle façon de suivre les problèmes des clients? LiveAgent est la solution d’assistance ultime pour votre entreprise.  

Un système de tickets fiable, la couverture d’un grand nombre de canaux de communication, des fonctionnalités utiles et des intégrations font de LiveAgent le bon choix. 

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Une meilleure satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

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Productivité accrue

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

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Des prix abordables

Économisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions de service d’assistance.

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Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable. 

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Une puissante alternative à Jira

Si vous souhaitez apporter un meilleur soutien, LiveAgent assure vos arrières. 

LiveAgent élargit votre communication via de multiples canaux tels que l’e-mail, le chat en direct, les médias sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), le centre d’appel et la base de connaissances. Pourquoi se contenter de moins ?

S'ouvrir aux autres

Les gens deviennent chaque jour de plus en plus sociables en ligne, il est donc important de leur apporter un soutien via les médias sociaux, et pas seulement les canaux traditionnels.

LiveAgent est fier d’être l’une des rares solutions d’assistance qui couvrent non seulement Facebook et Twitter, mais aussi Instagram. De plus, nous travaillons à l’intégration de Viber dans notre logiciel. LiveAgent couvre un grand nombre de canaux, vous n’avez donc pas à les contacter séparément. Fournissez un meilleur support avec LiveAgent.

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Tout à un prix très avantageux

Obtenez tous les meilleurs outils et fonctionnalités à un prix avantageux. LiveAgent propose trois formules équitables et payantes qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour mieux vous aider. 

Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos formules payantes et découvrez-les.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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