Vous recherchez un logiciel pouvant vous fournir un centre d’appel mais également d’autres options de communication avec vos clients ?
Essayez LiveAgent. LiveAgent est l’outil de service d’assistance client ultime pour votre entreprise. Améliorez votre service d’assistance grâce à des e-mails, un chat en direct, des réseaux sociaux, un centre d’appel et une base de données, le tout en un seul logiciel.
Transmission de données à travers la machine ...
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En complément de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également l’intégration d’un centre d’appels. Rapide et facile à mettre en place !
Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.
LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez plusieurs fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.
Réduisez le temps de travail de vos agents, et venez en aide à plus de clients grâce à notre boîte de réception universelle.
Il est important que vos clients aient la possibilité de vous contacter à l’aide de différentes voies de communication. Couvrez tous les canaux de communication importants grâce à un seul logiciel. Avec LiveAgent, vous avez le choix entre e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appels et bases de données.
De plus, LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour alléger votre charge de travail.
Ne laissez pas tomber les appels ! LiveAgent vous permet de disposer de votre propre centre d’appel rapidement et facilement. L’installation ne prend que quelques minutes et vous pouvez y accéder via navigateur, téléphone ou n’importe quel appareil de votre choix.
Pas besoin d’un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupera de tout pour vous.
Tous les meilleurs outils et fonctionnalités sont offerts avec des prix imbattables. LiveAgent propose trois formules payantes fournies avec tout ce dont vous avez besoin sans que cela ne nuise à votre budget.
Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux. Découvrez nos formules pour en savoir plus.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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