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Vous recherchez une alternative à Novocall ?

Vous êtes à la recherche d’un logiciel capable de faire plus que passer des appels téléphoniques ? LiveAgent est la solution de service d’assistance monocanale ultime pour améliorer votre service client.

LiveAgent propose de nombreux moyens de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur service client possible. 

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de chat

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de chat est le plus rapide sur le marché, avec une fenêtre de chat s’affichant en 2,5 secondes.

Centre d'appel

Support de centre d'appel

En plus de ses nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent supporte également l’intégration de centres d’appel. Facile et rapide à mettre en place !

bonus de connexion

Des prix abordables

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

appel via smart phone

Une alternative efficace à Novocall

Amenez votre service client au niveau supérieur et offrez à vos clients l’option d’entrer en contact avec vous au travers de différentes voies de communication. E-mails, chats en direct, réseaux sociaux, centre d’appels ou bases de données, le tout inclut dans un seul outil ultime.

Toutes ces communications sont gérées via un système de tickets fiable, afin que chacune d’entre elles soit reçue et triée automatiquement. De cette façon, vous pouvez vous concentrez sur l’essentiel et gagner du temps.

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel pour apporter un bon service client. Cela permet à vos clients d’entrer en contact avec vos agents instantanément depuis votre site Web.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Venez en aide à vos clients à la vitesse de l’éclair. 

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demo du livre avec LiveAgent

Support de centre d'appel

Si vous ne souhaitez pas abandonner votre centre d’appel, soyez rassuré. LiveAgent vous permet de mettre en place votre centre d’appel rapidement et facilement. Vous pouvez le connecter à votre navigateur, votre téléphone ou n’importe quel autre dispositif de votre choix.

Pas besoin d’un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêts à adopter LiveAgent ?

Adoptez LiveAgent et offrez à vos clients plus d’options en terme de service client. LiveAgent propose trois excellentes formules payantes, avec des outils, fonctionnalités et intégrations utiles pour alléger votre charge de travail. Découvrez les, et choisissez la mieux adaptée à vos besoins.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients, et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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