Vous recherchez une alternative à Novocall ?

Vous êtes à la recherche d’un logiciel capable de faire plus que passer des appels téléphoniques ? LiveAgent est la solution de service d’assistance monocanale ultime pour améliorer votre service client.

LiveAgent propose de nombreux moyens de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur service client possible. 

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de chat est le plus rapide sur le marché, avec une fenêtre de chat s’affichant en 2,5 secondes.

Centre d'appels

Support de centre d'appel

En plus de ses nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent supporte également l’intégration de centres d’appel. Facile et rapide à mettre en place !

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Des prix abordables

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

appel via smart phone

Une alternative efficace à Novocall

Amenez votre service client au niveau supérieur et offrez à vos clients l’option d’entrer en contact avec vous au travers de différentes voies de communication. E-mails, chats en direct, réseaux sociaux, centre d’appels ou bases de données, le tout inclut dans un seul outil ultime.

Toutes ces communications sont gérées via un système de tickets fiable, afin que chacune d’entre elles soit reçue et triée automatiquement. De cette façon, vous pouvez vous concentrez sur l’essentiel et gagner du temps.

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel pour apporter un bon service client. Cela permet à vos clients d’entrer en contact avec vos agents instantanément depuis votre site Web.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Venez en aide à vos clients à la vitesse de l’éclair. 

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livre de demo avec LiveAgent

Support de centre d'appel

Si vous ne souhaitez pas abandonner votre centre d’appel, soyez rassuré. LiveAgent vous permet de mettre en place votre centre d’appel rapidement et facilement. Vous pouvez le connecter à votre navigateur, votre téléphone ou n’importe quel autre dispositif de votre choix.

Pas besoin d’un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

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Prêts à adopter LiveAgent ?

Adoptez LiveAgent et offrez à vos clients plus d’options en terme de service client. LiveAgent propose trois excellentes formules payantes, avec des outils, fonctionnalités et intégrations utiles pour alléger votre charge de travail. Découvrez les, et choisissez la mieux adaptée à vos besoins.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients, et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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