Vous recherchez un logiciel capable de fournir plus qu’un chat en direct ? LiveAgent est la solution de service d’assistance ultime pour votre entreprise. Fournissez à vos clients différentes options pour mieux leur venir en aide.
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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Notre Widget de Chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes.
Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.
LiveAgent améliore la satisfaction client & augmente les taux de conversion.
Économisez de l’argent! LiveAgent possède un meilleur rapport qualité prix en comparaison avec les autres solutions de service d’assistance.
Un chat en direct est un excellent outil pour venir en aide à vos clients. Cependant, proposer à vos clients plusieurs manières d’entrer en communication avec vous vous sera bénéfique sur le long terme.
Offrez à votre service client une manière d’intégrer les e-mails, les chats en direct, les réseaux sociaux, les centres d’appel et les bases de données en un seul package.
Un chat en direct est un outil essentiel pour offrir un bon service client. Un chat rapide, fiable et personnalisable pour correspondre à l’image de marque de votre entreprise. Et également rapide comme l’éclair !
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat affiché en seulement 2,5 secondes. Dîtes adieu aux problèmes de lenteur grâce à LiveAgent.
Inutile de vous ruiner pour proposer à vos clients et à vos agents plus d’options. LiveAgent propose trois excellentes formules payantes fournies avec les meilleurs outils, fonctionnalités et intégrations afin d’alléger votre charge de travail.
Obtenez tous les outils dont vous avez besoin à un excellent prix. Découvrez nos formules pour en savoir plus.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Ne vous contentez pas d’un logiciel limité. Choisissez la meilleure option. Adoptez LiveAgent, et accédez à tous les meilleurs outils, fonctionnalités et intégrations pour votre service d’aide.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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