Essai Gratuit

A la recherche d'un alternative à osTicket ?

LiveAgent est la solution optimale de support client pour votre entreprise. Considérez la possibilité de passer d’osTicket à un autre logiciel de service d’assistance. 

LiveAgent est rempli d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour améliorer votre flux de travail, rendre vos clients heureux et augmenter votre retour sur investissement. Essayez-le dès maintenant, les 14 premiers jours sont gratuits, sans conditions et sans carte de crédit. 

Ce qui fait de LiveAgent une excellente alternative

Voilà 4 avantages à utiliser LiveAgent.

Satisfaction prediction scores

Une satisfaction accrue

Un logiciel de service clientèle fiable signifie un meilleur flux de travail, des clients plus satisfaits et des taux de conversion plus élevés. 

Service desk

Flux de travail amélioré

Les outils, fonctionnalités et intégrations de LiveAgent aident vos agents à faire un meilleur travail.

Résolution dans les délais

Economies de temps et d'argent

LiveAgent propose un package riche en fonctionnalités à un prix abordable et c’est ce qui en fait un excellent logiciel de service client

Rapports

Meilleur taux de conversion

Offrez la meilleure assistance à la clientèle et transformez les visiteurs et les prospects de votre site web en clients payants.

Accroître la disponibilité

Une alternative à osTicket qui ne vous laissera pas tomber

Maintenant, nous sommes sûrs que les employés d’osTicket font de leur mieux pour satisfaire leur client. Mais toutes les solutions ne sont pas adaptées à toutes les entreprises. LiveAgent est une alternative à considérer au cas où vous voudriez quelque chose de différent.

LiveAgent est un logiciel d’assistance qui offre des outils formidables et fiables, tels que les e-mails, le chat en direct, l’intégration des médias sociaux, un centre d’appel et une base de connaissances pour vous aider à fournir la meilleure assistance possible. Tout est géré par un système de tickets fiable dans un tableau de bord. Rendez votre service d’assistance efficace et augmentez la satisfaction des clients grâce à un logiciel de service clientèle adapté. 

Un logiciel d'assistance clients avec les bons outils

Système de tickets, base de connaissances, e-mails et centre d’appel ne sont que le sommet de l’iceberg qui constituent un excellent service d’assistance. LiveAgent peut apporter beaucoup plus comme solution d’assistance.

Nous proposons également le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Bénéficiez du support des médias sociaux via Facebook messenger, Instagram, Twitter ou Viber. Que vous soyez une équipe de service client, un agent de support ou quelqu’un qui souhaite avoir de meilleures relations avec ses clients, LiveAgent dispose des outils pour vous aider à fournir le meilleur support client

Accent sur l'expérience  du client

Cliquez sur un outil d'aide ou une fonction pour en savoir plus

Définition du routage des appels

Comparez osTicket et LiveAgent

Le score des outils de support client peut vous donner une excellente idée de l’expérience client. Augmentez vos connaissances et comparez osTicket avec LiveAgent. 

Les logiciels de service à la clientèle sont comparés selon différents critères tels que la fiabilité, le rapport qualité/prix et parfois même selon des critères particuliers tels que système de tickets, chat en direct et base de connaissances. Découvrez si nous faisons mieux que osTicket et si nous sommes le meilleur logiciel de service à la clientèle pour votre entreprise. 

 

Comparaison entre osTicket et LiveAgent

Comparez osTicket à LiveAgent et découvrez lequel est le plus efficace

osticket_vs_liveagent

Date 11.9.2020

Obtenir la meilleure expérience client et la rendre

Un excellent logiciel de support client ne devrait pas seulement avoir la meilleure gestion de tickets ou le meilleur chat en direct il devrait aussi montrer l’exemple et offrir une excellente expérience client. 

C’est pourquoi nous mettons à la disposition de nos clients un service d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’interaction avec les clients, la rapidité de réaction et la résolution des problèmes des clients sont nos principales priorités. Vous pouvez nous contacter via plusieurs canaux. Chat support, appels téléphoniques, Gmail et autres, c’est vous qui décidez. Voulez-vous savoir ce que c’est que d’avoir une expérience client exceptionnelle ? Si oui, cliquez ci-dessous.

Soyez inspiré

Les commentaires des clients en disent long sur le service client

Qu’il s’agisse de grandes entreprises ou de petites sociétés… Ils ont tous quelque chose de sympathique à dire sur notre système de support.

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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