A la recherche d'un alternative à osTicket ?

LiveAgent est la solution ultime de support client. Envisagez de passer d’osTicket à un autre logiciel de support technique. 

LiveAgent est conditionné avec des outils, des caractéristiques et des intégrations pour améliorer votre charge de travail, rendre vos clients heureux et augmenter votre retour sur investissement. Essayez dès à présent, les 14 premiers jours sont gratuits, aucune condition attachée et aucune carte de crédit requise. 

Ce qui fait de LiveAgent une excellente alternative

Voilà 4 avantages à utiliser LiveAgent.

Scores prévisions de satisfaction

Une satisfaction accrue

Un logiciel de service client fiable signifie une charge de travail plus agréable, des clients encore plus heureux et une augmentation des taux de conversions.  

Service de bureau

Charge de travail améliorée

Les outils , les caractéristiques et les intégrations de LiveAgent aident vos agent à faire un meilleur travail.

Résolution dans les délais

Economisez du temps et de l'argent

LiveAgent propose un pack riche pour un prix abordable et c’est ce qui en fait un excellent logiciel de service client

Rapports

Meilleur taux de conversions

Fournissez le meilleur support client et transformez les visiteurs et prospects de votre site Web en clients payants.

Accroître la disponibilité

Une alternative à osTicket qui ne vous laissera pas tomber

Maintenant, nous sommes sûrs que les gars d’osTicket font de leur mieux pour satisfaire leur client. Mais toutes les solutions ne sont pas adaptées à toutes les entreprises.LiveAgent est une alternative à envisager au cas où vous voudriez quelque chose de différent..

LiveAgent est un logiciel d’assistance qui offre des outils formidables et fiables, tels que l’e-mail, le chat en direct, l’intégration des médias sociaux, le centre d’appels et la base de connaissances, pour vous aider à fournir la meilleure assistance possible. Tout est géré par un système de ticketing fiable dans votre tableau de bord. Rendez votre service d’assistance efficace et augmentez la satisfaction des clients grâce à un logiciel de service client adapté. 

Un logiciel d'assistance à la clientèle avec les bons outils

Système de billetterie, base de connaissances, e-mail et centre d’appels ne sont que la partie supérieure de l’iceberg qui constitue un excellent service d’assistance. LiveAgent peut apporter beaucoup plus comme solution de service d’assistance.

Nous proposons égalementle widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. .Bénéficiez du support des médias sociaux via Facebook messenger, Instagram, Twitter ou Viber. Que vous soyez une équipe de service client, un agent d’assistance ou quelqu’un qui souhaite avoir de meilleures relations avec les clients, LLiveAgent dispose des outils nécessaires pour vous aider à fournir le meilleur support client.

Accent sur l'expérience  du client

Cliquez sur un outil d'aide ou une fonction pour en savoir plus

Définition du routage des appels

Comparer osTicket et LiveAgent

Le score des outils de support client individuels peut vous donner une excellente idée de l’expérience client. Acquérir des connaissances et comparer osTicket avec LiveAgent. 

Les logiciels de service client sont comparés dans différents domaines tels que la fiabilité, le rapport qualité-prix et parfois même dans des domaines individuels tels que le système de billetterie, le chat en direct et la base de connaissances. Découvrez si nous faisons mieux que osTicket et si nous sommes le bon logiciel de service client pour votre entreprise. 

 

Comparaison entre osTicket et LiveAgent

Comparez osTicket contre LiveAgent et voyez lequel le fait le mieux

osticket_vs_liveagent

Correct à compter du 11.9.2020

Obtenir la meilleure expérience client et la rendre

Un excellent logiciel de support client ne doit simplement pas avoir la meilleure gestion des tickets ou le meilleur chat en direct mais aussi montrer l’exemple et offrir une expérience client exceptionnelle.  

C’est pourquoi nous mettons à disposition de nos clients une assistance 24/7. L’interaction avec les clients, le temps de réponse rapide et la résolution des problèmes des clients sont nos principales priorités. Vous pouvez nous contacter via plusieurs canaux. Chat, appels téléphoniques, Gmail ou autres, c’est vous qui décidez.Vous voulez savoir ce que c’est que d’avoir une expérience client exceptionnelle ? Si oui, cliquez ci-dessous.

Soyez inspiré

Les commentaires des clients en disent long sur le service client

Qu’il s’agisse de grandes organisations ou de petites entreprises… Ils ont tous quelque chose de gentil à dire sur notre système de soutien.

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent!

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