LiveAgent est la solution ultime de support client. Envisagez de passer d’osTicket à un autre logiciel de support technique.
LiveAgent est conditionné avec des outils, des caractéristiques et des intégrations pour améliorer votre charge de travail, rendre vos clients heureux et augmenter votre retour sur investissement. Essayez dès à présent, les 14 premiers jours sont gratuits, aucune condition attachée et aucune carte de crédit requise.
Transmission de données à travers la machine ...
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Voilà 4 avantages à utiliser LiveAgent.
Un logiciel de service client fiable signifie une charge de travail plus agréable, des clients encore plus heureux et une augmentation des taux de conversions.
Les outils , les caractéristiques et les intégrations de LiveAgent aident vos agent à faire un meilleur travail.
LiveAgent propose un pack riche pour un prix abordable et c’est ce qui en fait un excellent logiciel de service client
Fournissez le meilleur support client et transformez les visiteurs et prospects de votre site Web en clients payants.
Maintenant, nous sommes sûrs que les gars d’osTicket font de leur mieux pour satisfaire leur client. Mais toutes les solutions ne sont pas adaptées à toutes les entreprises.LiveAgent est une alternative à envisager au cas où vous voudriez quelque chose de différent..
LiveAgent est un logiciel d’assistance qui offre des outils formidables et fiables, tels que l’e-mail, le chat en direct, l’intégration des médias sociaux, le centre d’appels et la base de connaissances, pour vous aider à fournir la meilleure assistance possible. Tout est géré par un système de ticketing fiable dans votre tableau de bord. Rendez votre service d’assistance efficace et augmentez la satisfaction des clients grâce à un logiciel de service client adapté.
Système de billetterie, base de connaissances, e-mail et centre d’appels ne sont que la partie supérieure de l’iceberg qui constitue un excellent service d’assistance. LiveAgent peut apporter beaucoup plus comme solution de service d’assistance.
Nous proposons égalementle widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. .Bénéficiez du support des médias sociaux via Facebook messenger, Instagram, Twitter ou Viber. Que vous soyez une équipe de service client, un agent d’assistance ou quelqu’un qui souhaite avoir de meilleures relations avec les clients, LLiveAgent dispose des outils nécessaires pour vous aider à fournir le meilleur support client. .
Le score des outils de support client individuels peut vous donner une excellente idée de l’expérience client. Acquérir des connaissances et comparer osTicket avec LiveAgent.
Les logiciels de service client sont comparés dans différents domaines tels que la fiabilité, le rapport qualité-prix et parfois même dans des domaines individuels tels que le système de billetterie, le chat en direct et la base de connaissances. Découvrez si nous faisons mieux que osTicket et si nous sommes le bon logiciel de service client pour votre entreprise.
Comparez osTicket contre LiveAgent et voyez lequel le fait le mieux
Correct à compter du 11.9.2020
Un excellent logiciel de support client ne doit simplement pas avoir la meilleure gestion des tickets ou le meilleur chat en direct mais aussi montrer l’exemple et offrir une expérience client exceptionnelle.
C’est pourquoi nous mettons à disposition de nos clients une assistance 24/7. L’interaction avec les clients, le temps de réponse rapide et la résolution des problèmes des clients sont nos principales priorités. Vous pouvez nous contacter via plusieurs canaux. Chat, appels téléphoniques, Gmail ou autres, c’est vous qui décidez.Vous voulez savoir ce que c’est que d’avoir une expérience client exceptionnelle ? Si oui, cliquez ci-dessous.
Qu’il s’agisse de grandes organisations ou de petites entreprises… Ils ont tous quelque chose de gentil à dire sur notre système de soutien.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent!
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