Vous cherchez une alternative à Pure Chat ?

Vous souhaitez avoir plus qu’un simple chat en direct pour aider vos clients ? LiveAgent est la solution qu’il faut à votre entreprise. 

Offrez à vos clients plus d’options pour contacter votre entreprise. LiveAgent propose un support via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel ainsi qu’une base de données. Ainsi, vous pourrez être présent sur toutes les voies de communication. Un système fiable de ticket vous permet d’organiser vos communications de manière logique afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus important : aider vos clients.

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

Notre Widget de Chat en Direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes.

Bourse et pièces

Moins cher

Economisez de l’argent ! LiveAgent a un meilleur rapport qualité-prix comparé aux autres solutions de service d’assistance.

Intégration des prix

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités de service d’assistance, venir en aide à vos clients sera un jeu d’enfant.

amélioration de satisfaction client

Une meilleure satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

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Une alternative efficace à Pure Chat

Un chat en direct n’est qu’une pierre dans la construction d’un logiciel de service d’assistance efficace comme LiveAgent. Soyez facilement présent sur de nombreuses voies de communication grâce à un système de tickets. Un système de ticket traque toutes les communications, et les transforme en tickets afin que vous ne puissiez rien manquer. 

En plus de tous ces outils importants comme les e-mails, les chats en direct, les réseaux sociaux, les centres d’appel et les bases de données, LiveAgent propose également plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. 

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil formidable pour apporter de l’aide à vos clients rapidement et efficacement. Par conséquent, votre widget de chat en direct devrait être le plus rapide possible.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Entrez en contact avec vos clients et répondez à leurs questions à la vitesse de l’éclair !

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Obtenez plus pour moins cher

En effet, vous pouvez obtenir tout ce que nous venons de mentionner pour moins que ce que vous ne le pensez. LiveAgent propose trois excellentes formules payantes remplies d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles pour aider votre service d’assistance. Un bon support client n’a pas à creuser votre budget.

Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus !

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

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LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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