Vous souhaitez avoir plus qu’un simple chat en direct pour aider vos clients ? LiveAgent est la solution qu’il faut à votre entreprise.
Offrez à vos clients plus d’options pour contacter votre entreprise. LiveAgent propose un support via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel ainsi qu’une base de données. Ainsi, vous pourrez être présent sur toutes les voies de communication. Un système fiable de ticket vous permet d’organiser vos communications de manière logique afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus important : aider vos clients.
Transmission de données à travers la machine ...
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Notre Widget de Chat en Direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes.
Economisez de l’argent ! LiveAgent a un meilleur rapport qualité-prix comparé aux autres solutions de service d’assistance.
Avec plus de 175 fonctionnalités de service d’assistance, venir en aide à vos clients sera un jeu d’enfant.
LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.
Un chat en direct n’est qu’une pierre dans la construction d’un logiciel de service d’assistance efficace comme LiveAgent. Soyez facilement présent sur de nombreuses voies de communication grâce à un système de tickets. Un système de ticket traque toutes les communications, et les transforme en tickets afin que vous ne puissiez rien manquer.
En plus de tous ces outils importants comme les e-mails, les chats en direct, les réseaux sociaux, les centres d’appel et les bases de données, LiveAgent propose également plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations.
Un chat en direct est un outil formidable pour apporter de l’aide à vos clients rapidement et efficacement. Par conséquent, votre widget de chat en direct devrait être le plus rapide possible.
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Entrez en contact avec vos clients et répondez à leurs questions à la vitesse de l’éclair !
En effet, vous pouvez obtenir tout ce que nous venons de mentionner pour moins que ce que vous ne le pensez. LiveAgent propose trois excellentes formules payantes remplies d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles pour aider votre service d’assistance. Un bon support client n’a pas à creuser votre budget.
Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus !
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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