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LiveAgent est la solution omnicanale ultime pour votre service d’assistance. Avec plus de 180 fonctionnalités avancées et plus de 40 intégrations tierces, LiveAgent est l’outil de support idéal pour les équipes de service client de toutes tailles. Changez dès aujourd’hui et découvrez les avantages de l’utilisation de LiveAgent.

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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Des tonnes de fonctionnalités utiles

Plus de 180 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent propose une solution hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités indépendantes pour personnaliser votre service d’assistance.

Augmentation de la productivité

Diminuez le temps de travail de vos agents et apportez des solutions à plus de demandes de vos clients grâce à notre boîte de réception universelle.

SmartsUpp vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent SmartsUpp
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SmartsUpp propose le ticketing dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
SmartsUpp propose le chat en direct dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SmartsUpp ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un service en libre-service.
SmartsUpp ne propose pas un service en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SmartsUpp ne propose pas d'intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SmartsUpp ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SmartsUpp ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SmartsUpp ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
SmartsUpp ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
SmartsUpp ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose des automatismes et des règles.
SmartsUpp ne propose pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
SSmartsUpp propose des fonctions API dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SmartsUpp n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SmartsUpp ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
SmartsUpp ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SmartsUpp propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
SmartsUpp propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SmartsUpp propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 18 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
SmartsUpp ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SmartsUpp propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan à 18 $/agent/mois.
feeling proud - illustration

Puissante alternative à Smartsupp

Si vous recherchez un logiciel doté de nombreux outils et fonctionnalités, vous êtes au bon endroit. LiveAgent vous met en relation avec vos clients par le biais de multiples canaux de communication Nous parlons d’e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d’appels et de base de connaissances, le tout au sein d’une puissante solution pour votre entreprise. Toutes les requêtes sont gérées par un système de tickets pour vous permettre de rester organisé et efficace.

Le chat en direct le plus rapide

Pour la plupart des entreprises, le chat en direct est le principal outil de connexion avec les clients. Le chat en direct doit être rapide, fiable et toujours disponible sur votre site web afin que vous puissiez convertir efficacement les visiteurs de votre site en clients actifs. LiveAgent se félicite de posséder le widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s’affiche en seulement 2,5 secondes.
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connected world map

Nous sommes multilingue

Notre solution est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues langues différentes (certaines partiellement) et prend en charge les widgets adaptés à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Comparaison entre LiveAgent & Smartsupp

Découvrez comment nous nous comparons à Smartsupp en vous basant sur les commentaires des clients sur Capterra
Smartsupp vs LiveAgent Capterra comparison
Savings illustration

En avoir plus pour son argent

Disposer de plus d’outils d’assistance à la clientèle pour votre entreprise ne doit pas forcément être très coûteux.Cela peut même s’avérer être une bonne affaire. LiveAgent ne grèvera pas votre budget. Nous avons trois formules payantes très intéressantes, qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations avancés pour vous aider à apporter le meilleur support possible. Consultez nos offres tarifaires pour en savoir plus!

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

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The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

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Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

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LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies et votre retour sur investissement en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes.

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Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.

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L'adresse de support est une adresse mail à laquelle vos clients peuvent s'adresser s'ils ont besoin d'aide. Une adresse d'assistance se compose de mots clés comme info et plus encore.

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Logiciel de service clients LiveAgent propose de nombreux outils de gestion tels que la téléphonie VoIP, les centres d'appels, la gestion d'emails et plus encore. Contactez-nous pour une démo.

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