Vous recherchez une alternative à Smartsupp?

Avez-vous besoin de plus qu’un simple outil de chat pour votre support client ? Essayez LiveAgent !

LiveAgent est la solution multicanal optimale pour votre service d’assistance. Avec plus de 180 fonctionnalités avancées et plus de 40 intégrations tierces, LiveAgent est l’outil de support idéal pour les équipes des services clients de toutes tailles. Changez dès aujourd’hui et découvrez les avantages de l’utilisation de LiveAgent. 

logo clients forbes
logo clients airbus
slido vert
logo clients nascar
logo clients lyreco
logo clients usc

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de discussion en direct

Le widget de chat en direct le plus rapide

Notre widget Chat en direct est le plus rapide du marché. Avec une vitesse d’affichage de la fenêtre de chat de 2,5 secondes.

Intégrations des prix

Des tonnes de fonctionnalités utiles

Plus de 180 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Bourse et pièces

Des prix abordables

LiveAgent propose une solution hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités indépendantes pour personnaliser votre service d’assistance.

le chat en direct augmente les ventes

Augmentation de la productivité

Diminuez le temps de travail de vos agents et apportez des solutions à plus de demandes de vos clients grâce à notre boîte de réception universelle.

sentiment de se sentir fier qne1

Puissante alternative à Smartsupp

Si vous recherchez un logiciel doté de nombreux outils et fonctionnalités, vous êtes au bon endroit. LiveAgent vous met en relation avec vos clients par le biais de multiples canaux de communication Nous parlons d’e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d’appels et de base de connaissances, le tout au sein d’une puissante solution pour votre entreprise. 

Toutes les requêtes sont gérées par un système de tickets pour vous permettre de rester organisé et efficace.

Le chat en direct le plus rapide

Pour la plupart des entreprises, le chat en direct est le principal outil de connexion avec les clients. Le chat en direct doit être rapide, fiable et toujours disponible sur votre site web afin que vous puissiez convertir efficacement les visiteurs de votre site en clients actifs.

LiveAgent se félicite de posséder le widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s’affiche en seulement 2,5 secondes.

capacités3
undraw monde connecté wuay

Nous sommes multilingue

Notre solution est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues langues différentes (certaines partiellement) et prend en charge les widgets adaptés à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Comparaison entre LiveAgent & Smartsupp

Découvrez comment nous nous comparons à Smartsupp en vous basant sur les commentaires des clients sur Capterra

Smartsupp vs LiveAgent Capterra comparaison
épargne non utilisée dwkw

En avoir plus pour son argent

Disposer de plus d’outils d’assistance à la clientèle pour votre entreprise ne doit pas forcément être très coûteux.Cela peut même s’avérer être une bonne affaire. 

LiveAgent ne grèvera pas votre budget. Nous avons trois formules payantes très intéressantes, qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations avancés pour vous aider à apporter le meilleur support possible. Consultez nos offres tarifaires pour en savoir plus!

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

sélectionner gagnant ao2o

Vous recherchez un autre logiciel de service client ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance dédié aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Essayez-le gratuitement Aucune Carte Bancaire Requise

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.