Vous cherchez une solution plus simple et plus efficace pour votre support client ? LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations.
Faites passer votre service d’assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.
Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions d’assistance technique.
Notre widget Live Chat est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.
Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.
Si vous recherchez une solution optimale pour votre logiciel de service à la clientèle, votre recherche est peut-être déjà terminée. LiveAgent a tout ce qu’il faut pour vous offrir le meilleur service d’assistance possible.
Un système de tickets fiable couvre tous les canaux importants – e-mail, chat en direct, réseaux sociaux (même Instagram), centre d’appel et base de connaissances. Avec LiveAgent, vous serez vraiment prêt à tout.
Le chat en direct est un outil essentiel lorsqu’il s’agit de service à la clientèle. Il permet à vos clients de se connecter avec vous presque instantanément via un widget sur votre site web. C’est un excellent complément à votre service clientèle.
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Répondez à vos clients à la vitesse de l’éclair !
Disposer des outils les plus utiles ne doit pas forcément vous coûter cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux.
La tarification de LiveAgent vous permet également d’acheter des fonctionnalités séparément au cas où vous souhaiteriez en ajouter. Consultez nos offres tarifaires pour en savoir plus.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance dédié aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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