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Vous cherchez une alternative à SupportBee ?

Choisissez le bon logiciel d’assistance pour votre entreprise. LiveAgent est une solution omnicanal qui vous offre de formidables outils pour assurer le meilleur support client possible. 

Le système de tickets de LiveAgent fait bien plus que des emails. Il couvre tous les canaux de communication pertinents et vous rapproche de vos clients.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de chat

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Centre d'appel

Support de centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent est également compatible avec les centres d’appel. Il est rapide et facile à mettre en place !

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable. 

Bourse et pièces

Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de fonctions à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

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Plus de canaux, un meilleur support

Donnez à vos clients davantage de possibilités de vous contacter. Ne vous arrêtez pas aux emails, laissez-les vous contacter par le biais des réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook. Ils peuvent vous appeler à votre propre centre d’appels, discuter avec vous via un widget de chat en direct sur votre site web ou trouver des réponses par eux-mêmes via une base de connaissances. 

Chaque communication est gérée par un système de tickets fiable, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter d’une désorganisation de la communication. Tout est trié, comme il se doit. 

Vous souhaitez une session rapide de chat en direct ?

Un chat en direct est un outil formidable pour permettre à vos clients de se connecter rapidement avec vous directement depuis votre site web. Il doit donc être aussi rapide que possible.

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous pouvez même voir ce que vos clients tapent pendant qu’ils le font et préparer vos réponses avant qu’ils n’envoient. 

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Vous cherchez un autre logiciel d'assistance ?

Disposer de plus d’outils, de fonctionnalités et de canaux de communication pour votre service d’assistance ne doit pas forcément ruiner votre budget. Les formules payantes de LiveAgent sont proposées à des prix raisonnables et incluent tout ce dont vous avez besoin pour assurer un meilleur service à la clientèle. 

Jetez un coup d’œil à nos formules et jugez par vous-même. 

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à l'essayer ?

Passez à LiveAgent dès aujourd’hui et offrez un support de qualité avec les bons outils.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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