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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Vous cherchez une meilleure solution pour votre support client ? Vous souhaitez fournir une assistance via plusieurs canaux et offrir à vos clients des choix en matière de contact ?

Essayez LiveAgent. LiveAgent est la solution omnicanal par excellence pour votre service d’assistance. Doté de fonctionnalités et d’intégrations puissantes, LiveAgent vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour fournir un meilleur support.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

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Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

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Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

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Des prix abordables

LiveAgent propose une multitude de fonctionnalités à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Increased customer satisfaction and loyalty

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.

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Demandez plus pour votre entreprise

Le chat en direct est une chose, mais que dire de plus ? Les clients ne viennent pas seulement par un canal, le mieux est donc d’en couvrir davantage. Offrez une assistance par email, via les réseaux sociaux, le centre d’appel et la base de connaissances. LiveAgent prend même en charge Instagram, entre autres.

Chaque communication est gérée par un système de tickets fiable, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter d’une désorganisation de la communication. Tout est trié, comme il se doit.

Le chat en direct le plus rapide

Nous avons compris, le chat en direct est ce pour quoi vous êtes venus au départ. Pourquoi ne pas obtenir le plus rapide sur le marché ? Le widget de LiveAgent affiche une vitesse de 2,5 secondes.

De plus, vous pouvez voir ce que vos clients veulent au fur et à mesure qu’ils le tapent. Préparez vos réponses avant qu’elles ne soient envoyées et surprenez-les par votre rapidité. 

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Vos agents sont tout à vous

Restez avec les gens que vous connaissez et en qui vous avez confiance et ne payez que pour les outils. Un bon logiciel d’assistance ne doit pas forcément être cher. LiveAgent propose trois formules payantes qui sont riches en outils et en fonctionnalités pour vous aider à assurer une meilleure assistance.

Consultez nos tarifs et apprenez-en davantage.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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