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Vous cherchez une meilleure solution pour votre support client ? Vous souhaitez fournir une assistance via plusieurs canaux et offrir à vos clients des choix en matière de contact ?

Essayez LiveAgent. LiveAgent est la solution omnicanal par excellence pour votre service d’assistance. Doté de fonctionnalités et d’intégrations puissantes, LiveAgent vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour fournir un meilleur support.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Bourse et pièces

Des prix abordables

LiveAgent propose une multitude de fonctionnalités à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Accroître la satisfaction et la fidélité des clients

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.

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Demandez plus pour votre entreprise

Le chat en direct est une chose, mais que dire de plus ? Les clients ne viennent pas seulement par un canal, le mieux est donc d’en couvrir davantage. Offrez une assistance par email, via les réseaux sociaux, le centre d’appel et la base de connaissances. LiveAgent prend même en charge Instagram, entre autres. 

Chaque communication est gérée par un système de tickets fiable, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter d’une désorganisation de la communication. Tout est trié, comme il se doit.

Le chat en direct le plus rapide

Nous avons compris, le chat en direct est ce pour quoi vous êtes venus au départ. Pourquoi ne pas obtenir le plus rapide sur le marché ? Le widget de LiveAgent affiche une vitesse de 2,5 secondes. 

De plus, vous pouvez voir ce que vos clients veulent au fur et à mesure qu’ils le tapent. Préparez vos réponses avant qu’elles ne soient envoyées et surprenez-les par votre rapidité. 

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Vos agents sont tout à vous

Restez avec les gens que vous connaissez et en qui vous avez confiance et ne payez que pour les outils. Un bon logiciel d’assistance ne doit pas forcément être cher. LiveAgent propose trois formules payantes qui sont riches en outils et en fonctionnalités pour vous aider à assurer une meilleure assistance.

Consultez nos tarifs et apprenez-en davantage.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

Vendre Plus

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LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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