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Vous cherchez une alternative à TeamSupport ?

Souhaitez-vous fournir un meilleur support avec un logiciel d’assistance capable de tout faire ? 

Essayez LiveAgent aujourd’hui. LiveAgent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Offrez un support via tous les canaux pertinents. 

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

le chat en direct augmente les ventes

Augmentez la productivité

Diminuez le temps de travail de vos agents et répondez à plus de demandes de vos clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Bulles de chat en live

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget Live Chat est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Bourse et pièces

Des prix abordables

LiveAgent propose une multitude de fonctionnalités à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

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Une alternative puissante à TeamSupport

Faites passer votre support client au niveau supérieur avec LiveAgent. Obtenez tout ce dont vous avez besoin – courrier électronique, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appels et base de connaissances, ainsi que plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations.

Mettez l’accent sur l’essentiel avec un meilleur logiciel et fournissez un meilleur support. 

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est l’un des meilleurs outils pour fournir une assistance client rapide et efficace. Il doit donc être aussi rapide que possible.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous pouvez même voir ce que vos clients tapent avant qu’ils n’appuient sur “Envoyer”. Préparez vos réponses et surprenez-les avec votre vitesse.

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Juste et honnête

Fournir une assistance à la clientèle ne doit pas forcément être si coûteux. LiveAgent propose trois formules payantes très intéressantes, dotées d’outils et de fonctionnalités permettant de proposer la meilleure assistance possible. 

Jetez un coup d’œil à ces formules pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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