Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous cherchez une alternative à Teamwork Desk ?

Teamwork Desk est un excellent logiciel, capable de répondre à tous les besoins de votre équipe de service client. Cependant, toutes les solutions ne conviennent pas à toutes les entreprises et, parfois, vous souhaitez simplement essayer quelque chose de différent.

Essayez LiveAgent et familiarisez-vous avec notre système de ticketing, nos fonctionnalités avancées et tous les outils d’assistance dont vous avez besoin pour résoudre les questions difficiles des clients.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur LiveAgent, ou commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours et offrez une assistance multicanal avec le bon logiciel de communication client.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc
Add an attachment in tickets - LiveAgent help desk feature

Traiter les tickets entrants provenant de tous les canaux de communication

La gestion des tickets dans LiveAgent est facile grâce à notre logicle multicanal qui trie tous les tickets provenant de divers canaux de communication.

Les e-mails ne sont qu’un début, profitez du chat en temps réel, répondez aux appels téléphoniques et rédigez d’excellents articles pour votre base de connaissances afin de créer un portail client utile. Les intégrations de réseaux sociaux font partie de l’affaire, LiveAgent a intégré des fonctions Facebook, Twitter, Instagram et même Viber pour vous faire gagner du temps.

Tous vos principaux canaux d'assistance réunis

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Offrez une expérience client exceptionnelle grâce au chat en direct

Équipez votre équipe d’assistance de l’un des canaux de communication les plus populaires et les plus rapides. Traitez les demandes client plus rapidement grâce au widget de chat en direct le plus rapide, avec une vitesse d’affichage de seulement 2,5 secondes.

Notre chat en direct dispose également d’un affichage de la saisie en temps réel, d’un historique complet des chats, d’invitations proactives au chat et de boutons personnalisés pour vous aider à vous démarquer. Consultez la liste complète des fonctionnalités ici.

Real-time chat feature in Help desk ticketing system - LiveAgent

La satisfaction des utilisateurs passe par une communication plus rapide

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Tirer le meilleur parti de votre solution de service client

Tout logiciel de service client doit être doté des bonnes fonctions d’assistance pour vous aider à établir de meilleures relations avec vos clients. En plus de l’ensemble d’outils omnicanaux, LiveAgent prend en charge chaque outil et canal avec un large éventail de fonctionnalités avancées pour vous aider à traiter efficacement chaque problème client.

LiveAgent offre également de puissantes intégrations avec plus de 140 applications populaires pour vous permettre de créer des flux de travail personnalisés. Tout est réuni dans dans une seule interface.

Des outils avancés, de puissantes fonctionnalités et intégrations

Devenez un client heureux

Nous comprenons que la création de la satisfaction client est impossible sans fournir un excellent service client. Les demandes client doivent être traitées efficacement et rapidement.

La satisfaction client est l’une de nos principales priorités et nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits. C’est pourquoi nous offrons un service professionnel à tous nos clients. Vous pouvez nous contacter dès que vous avez besoin d’aide. Nous sommes disponibles pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido black
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Prêt à l'essayer ?

Essayez gratuitement les capacités de gestion des tickets de LiveAgent et découvrez notre ensemble d’outils avec des fonctionnalités et des intégrations avancées.

Jetez un œil à nos plans tarifaires ou commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui. Aucune obligation et aucune information de carte de crédit n’est requise. Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez votre essai immédiatement.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo