Vous cherchez une alternative à Verloop ?

Vous cherchez un logiciel de help desk qui peut faire davantage ?

LiveAgent est la solution optimale de support client pour votre entreprise. Avec des outils utiles, un support de plusieurs canaux, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, LiveAgent est le bon choix pour votre entreprise.

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de discussion en direct

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Bourse et pièces

Des prix abordables

LiveAgent propose une multitude de fonctionnalités à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Accroître la satisfaction et la fidélité des clients

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction du client & améliore les taux de conversion.

le chat augmente les ventes

Productivité augmentée

Diminuez le temps de travail de vos agents et répondez à plus de demandes de vos clients grâce à notre boîte de réception universelle.

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Une puissante alternative à Verloop

Faites passer votre support client au niveau supérieur avec LiveAgent.

LiveAgent couvre un grand nombre de canaux de communication. E-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel et base de connaissances sont à votre disposition pour offrir plus de liberté à vos clients. Tout est géré par un système de tickets fiable, vous n’avez donc pas à vous soucier du désordre dans les communications. 

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est l’un des outils les plus utiles pour les agents du service clientèle. Il doit donc être facile à utiliser, fiable et aussi rapide que possible.

Le widget de chat de LiveAgent est justement cela ! Et c’est aussi le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous pouvez même voir ce que vos clients tapent avant de cliquer sur “Envoyer”. Surprenez-les avec des réponses rapides comme l’éclair.

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Obtenir plus sans payer trop cher

Un bon logiciel d’assistance à la clientèle n’a pas besoin d’être très coûteux. 

LiveAgent propose trois formules payantes et abordables, qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations dont vous avez besoin pour fournir la meilleure assistance possible. Il vous suffit de choisir la formule qui répond le mieux à vos besoins. 

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

LiveAgent est un avantage compétitif

A la recherche d'un autre logiciel de service d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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