Essai Gratuit

Vous cherchez une alternative à Verloop ?

Vous cherchez un logiciel de help desk qui peut faire davantage ?

LiveAgent est la solution optimale de support client pour votre entreprise. Avec des outils utiles, un support de plusieurs canaux, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, LiveAgent est le bon choix pour votre entreprise.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Bulles de chat en live

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat en 2,5 secondes.

Bourse et pièces

Des prix abordables

LiveAgent propose une multitude de fonctionnalités à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction du client & améliore les taux de conversion.

le chat en direct augmente les ventes

Productivité augmentée

Diminuez le temps de travail de vos agents et répondez à plus de demandes de vos clients grâce à notre boîte de réception universelle.

éditer rapport mx0a

Une puissante alternative à Verloop

Faites passer votre support client au niveau supérieur avec LiveAgent.

LiveAgent couvre un grand nombre de canaux de communication. E-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel et base de connaissances sont à votre disposition pour offrir plus de liberté à vos clients. Tout est géré par un système de tickets fiable, vous n’avez donc pas à vous soucier du désordre dans les communications. 

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est l’un des outils les plus utiles pour les agents du service clientèle. Il doit donc être facile à utiliser, fiable et aussi rapide que possible.

Le widget de chat de LiveAgent est justement cela ! Et c’est aussi le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat en 2,5 secondes. Vous pouvez même voir ce que vos clients tapent avant de cliquer sur “Envoyer”. Surprenez-les avec des réponses rapides comme l’éclair.

undraw chargement rapide 0lbh
épargne non utilisée dwkw

Obtenir plus sans payer trop cher

Un bon logiciel d’assistance à la clientèle n’a pas besoin d’être très coûteux. 

LiveAgent propose trois formules payantes et abordables, qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations dont vous avez besoin pour fournir la meilleure assistance possible. Il vous suffit de choisir la formule qui répond le mieux à vos besoins. 

Découvrez pourquoi les sociétés passent à LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

LiveAgent est un avantage compétitif

A la recherche d'un autre logiciel de service d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Essayez-le gratuitement Aucune Carte Bancaire Requise

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo