Vous souhaitez changer pour un autre logiciel de support à la clientèle ?
LiveAgent vous offre plus d’options en matière d’assistance à la clientèle. C’est la solution idéale pour votre entreprise. Avec une couverture des principaux canaux de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, vous aussi pouvez faire évoluer votre support.
Transmission de données à travers la machine ...
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LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.
LiveAgent propose une grande quantité de fonctions à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.
Diminuez le temps de travail de vos agents et traitez plus de demandes clients grâce à notre boîte de réception universelle.
Notre widget Live Chat est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.
Adoptez un logiciel de service d’assistance qui vous en donne plus et faites passer votre service d’assistance à la clientèle au niveau supérieur.
LiveAgent prend en charge tous les canaux de communication pertinents comme la messagerie électronique, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances et même les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. L’intégration de Viber est en cours. Tout cela s’accompagne d’un excellent système de ticketing qui gère toute votre communication et l’organise pour vous. Vous n’avez pas à vous soucier des erreurs de communication.
Nous vivons dans un monde de relations sociales en ligne, il est donc important de proposer un support non seulement via les canaux traditionnels mais aussi via les réseaux sociaux.
LiveAgent est l’une des rares solutions de service d’assistance qui couvre non seulement Facebook et Twitter, mais aussi les échanges avec Instagram. L’intégration de Viber est en cours. LiveAgent couvre un grand nombre de canaux, ce qui vous permet d’offrir une meilleure assistance à vos clients.
Le chat en direct est un outil indispensable et très utile pour les agents du service clientèle. Il permet à vos clients de vous contacter directement depuis votre site web et de discuter instantanément. C’est pourquoi il doit être rapide.
LiveAgent est fier d’avoir le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Fournir à votre entreprise un logiciel d’assistance de qualité ne doit pas forcément être très coûteux. LiveAgent vous propose trois formidables formules payantes qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour assurer le meilleur support.
Consultez nos offres et apprenez-en davantage. Nous vous promettons qu’ils ne ruineront pas votre budget.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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