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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous recherchez une alternative à Vocalcom ?

Choisissez un nouveau logiciel de service d’assistance et améliorez votre service client.

LiveAgent est l’outil de service client ultime pour votre entreprise. Apportez une assistance efficace au travers de multiples canaux et comptes. Venez en aide à vos clients grâce aux meilleurs outils, et allégez votre charge de travail à l’aide d’un excellent système de tickets.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

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Le chat en direct le plus rapide

Notre Widget de Chat en Direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Increased customer satisfaction and loyalty

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

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Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus agréable.

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Des prix abordables

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

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Une alternative efficace à Vocalcom

Choisissez un logiciel de service d’assistance capable de tout faire.

LiveAgent fait passer votre service client au niveau supérieur. Aidez vos clients facilement via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, bases de données et centre d’appels. Tout le processus est géré au travers d’un système fiable de tickets. Dites adieu aux communications chaotiques. Elles sont désormais toutes présentes et organisées, comme elles devraient toujours l’être.

Gardez le contact

Choisir un nouveau de logiciel ne signifie pas que vous devez perdre votre présence sur les réseaux sociaux.

LiveAgent supporte tous les plus importants réseaux sociaux – Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez continuer de fournir une assistance client au travers des différents canaux préférés par vos clients. Nous supporterons bientôt Viber également !

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Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est l’un des meilleurs outils pour améliorer votre service client. Ce dernier doit être fiable, toujours disponible et aussi rapide que possible.

LiveAgent dispose du chat en direct le plus rapide disponible sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes. De plus, vous pouvez voir ce que vos clients vont taper avant même qu’ils n’appuient sur le bouton “envoyer”, vous permettant ainsi de préparer vos réponses à l’avance.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à payer moins pour de meilleurs outils ?

Un bon logiciel n’a pas besoin d’être cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes pleines à craquer d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations qui ne creuseront pas votre budget.

Gardez seulement les outils dont vous avez besoin pour ne pas surpayer. Découvrez nos formules et choisissez celle qui vous est la plus adaptée.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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