Essai Gratuit

Besoin d'une alternative à Zendesk?

Si vous recherchez une alternative à Zendesk simple, abordable et riche en fonctionnalités, LiveAgent pourrait être le bon choix pour vous.

Migrez de Zendesk à LiveAgent en quelques minutes. Nous vous proposons une migration assistée de Zendesk qui importera toutes vos données de Zendesk vers LiveAgent. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Satisfaction améliorée

LiveAgent contribue à accroître la satisfaction des clients & améliorer les taux de conversion.

le chat en direct augmente les ventes

Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et répondez à davantage de demandes des clients.

Bourse et pièces

Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que les autres centre d’assistance.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

LiveAgent est un avantage compétitif

La puissante alternative à Zendesk

Renforcez votre service client et attirez de nouveaux clients. Utilisez le potentiel de plus de 175 fonctionnalités, dont un puissant système de tickets avec automatisation, un chat en direct, des réseaux sociaux, un centre d’appels et un portail client.

Pourquoi payer pour 3 produits différents, alors que vous pouvez tout avoir en 1 pour 39€/mois ?

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Zendesk et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent peut être ce que vous cherchez. LiveAgent propose le widget de chat le plus rapide sur le marché — il s’affiche en seulement 2,5 secondes.

Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon une étude de eMarketer 35% de personnes supplémentaires ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct. Les clients peuvent en effet obtenir des réponses à leurs questions instantanément avant d’acheter.

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Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Pourquoi LiveAgent ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et classé n°1, donc, nous pensons que c’est une alternative parfaite à Zendesk.

Obtenez trois produits pour le prix d’un – centre d’assistance, chat en direct et un centre d’appel sont tous inclus.

LiveAgent vous aidera à fournir une excellente assistance client sur tous les canaux de support. Grâce à une automatisation et à des règles puissantes, votre équipe de support client gagnera du temps et sera plus productive pour répondre aux questions des clients.

Essayez LiveAgent gratuitement et décidez s’il vous convient mieux que la solution de Zendesk.

fait parti de

Comparaison de LiveAgent versus Zendesk

Rendez-vous sur Capterra pour comparer les évaluations de LiveAgent et de Zendesk, basées sur les avis des clients.

capterra comparaison
Correct à partir du 12/12/2019

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent comme alternative à Zendesk

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

N’hésitez pas à vérifier ce que les autres clients disent de LiveAgent. LiveAgent a recueilli plus de 2800 avis sur différentes plateformes d’évaluation de logiciels comme Capterra, Trustpilot, GetApp, G2, Software Advice.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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