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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

A la recherche d'une alternative à Zopim ?

Vous recherchez un bon logiciel de chat en direct pour votre entreprise ? LiveAgent est la solution idéale de service à la clientèle, avec une couverture de tous les canaux pertinents, un système de tickets fiable et un prix attractif. Qu’il s’agisse de mails, de réseaux sociaux, de centre d’appels, de base de connaissances ou de chat en direct, LiveAgent assure vos arrières tous les jours, 24/7.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

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Le chat en direct le plus rapide

Notre widget Chat en direct est le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

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Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus appréciable.

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Prix abordable

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

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Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

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Une alternative puissante à Zopim

Utilisez une solution puissante pour votre centre d’assistance avec LiveAgent.

Outre un puissant chat en direct, LiveAgent vous offre d’autres outils formidables, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur support client possible. Tout cela pour un prix qui ne vous ruinera pas.

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est l’un des outils les plus utiles pour les agents de service client. Il permet une connexion rapide avec les clients; directement à partir de votre site web. Le chat en direct permet une communication instantanée et doit donc être aussi rapide que possible.

LiveAgent est fier d’avoir le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat en 2,5 secondes.

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Obtenez tous les outils pour un très bon prix

Un bon logiciel d’assistance client ne doit pas nécessairement vous coûter très cher. LiveAgent propose trois formules payantes qui ne vous ruineront pas. Elles sont dotées d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour assister vos clients.

 

Consultez nos offres tarifaires pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt pour une solution différente ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

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