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asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Bold360 sur le marché.

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Vous cherchez la bonne alternative à Bold360 ?

LiveAgent est une solution d’assistance en ligne qui vous aide à offrir de meilleures expériences à vos clients. Faites passer votre service client au niveau supérieur grâce à plus de 175 fonctionnalités et outils d’assistance d’aide personnalisables, tels que le widget de chat en direct le plus rapide, un système de ticketing fiable, un centre d’appels et une base de connaissances.

LiveAgent propose également des intégrations de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram pour vous aider à offrir une meilleure expérience client sur les réseaux sociaux.

Améliorez votre gestion de la clientèle et aidez vos clients avec LiveAgent dès aujourd’hui. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur notre logiciel de chat ou commencez votre essai gratuit de 14 jours. Sans engagement de votre part et sans aucune information sur votre carte de crédit.

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Le logiciel de chat le plus rapide

Vous voulez envoyer vos messages plus rapidement et aider plus de visiteurs sur votre site web ? Connectez-vous plus rapidement avec vos clients grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché qui s’affiche en seulement 2,5 secondes.

Notre widget de chat possède des fonctionnalités avancées qui en font la solution de chat idéale pour chaque entreprise. Profitez des invitations de chat proactives ou de la vision de la saisie en temps réel et aidez vos clients plus rapidement.

Utilisez le suivi des visiteurs pour garder la trace d’informations comme l’historique des clients, le référent du site ou la géolocalisation pour faciliter le flux de travail.

Découvrez le chat en direct le plus rapide

Un espace de travail commun pour les agents avec des outils performants

Travailler avec des clients au quotidien peut être un travail difficile sans les outils adéquats. Le chat en direct est l’un des plus grands et des plus utiles outils disponibles, mais qu’en est-il des clients qui préfèrent d’autres formes de communication ?

Notre espace de travail commun pour les agents dispose d’un système de ticketing fiable qui regroupe toutes vos communications dans une boîte de réception unifiée.

Connectez vos comptes e-mail, Facebook, Twitter, Instagram, Viber, mettez en place un centre d’appels avec des options de vidéo chat, et créez une base de connaissances alimentée en contenu utile pour tirer le meilleur profit des capacités d’engagement multicanal qu’offre LiveAgent.

Ticketing feature in Help desk software - LiveAgent

Tous vos canaux d'assistance réunis

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
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Les meilleures fonctionnalités ne sont pas forcément chères

Améliorez la segmentation des clients avec des tags, notes et des groupes de contacts tout en améliorant la productivité et l’engagement des agents avec des récompenses, des badges et des fonctions de gamification.

Envoyez des e-mails de masse, élaborez des modèles d’e-mails ou intégrez de nombreuses autres applications que vous utilisez quotidiennement pour satisfaire vos clients. Tenez compte de la taille de votre entreprise et choisissez le bon plan pour un prix abordable. Vous n’avez pas besoin de faire faillite pour transformer les visiteurs en clients heureux.

Les logiciels d’assistance peuvent être abordables et LiveAgent le prouve. Découvrez nos forfaits. Choisissez si vous voulez que LiveAgent soit un logiciel de base de connaissances avec une fonction de chat, un centre d’appels, ou un simple système de ticketing pour une assistance client via e-mail.

Rejoignez les autres entreprises qui ont opté pour LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance de qualité à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à l'essayer ?

Faites connaissance avec LiveAgent et voyez si cette solution convient à votre entreprise. Testez notre chat en direct, notre système de ticketing, notre base de connaissances et d’autres fonctionnalités entièrement gratuitement. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer votre essai gratuit de 14 jours.

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C’est promis!

 

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Bold360 ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance client doté d'un excellent système de tickets qui vous permet de communiquer avec vos clients via plusieurs canaux populaires. Il s'agit d'une solution rentable et fiable pour les entreprises de toutes tailles.

Pourquoi passer de Bold360 à LiveAgent ?

LiveAgent vous offre de multiples options pour communiquer avec vos clients. Outre le chat en direct, il peut gérer les e-mails, le centre d'appels, le portail client, Viber et même les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Tout est soutenu par d'excellentes fonctionnalités qui facilitent vos flux de travail et vous permettent d'aider davantage de clients.

LiveAgent dispose-t-il d'un chat en direct ?

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d'affichage du chat de 2,5 secondes. Le widget de chat peut être facilement placé sur n'importe quel site Web et les clients peuvent vous contacter à tout moment. Le chat en direct est soutenu par des fonctionnalités comme l'affichage de la saisie en temps réel, les invitations proactives au chat, les chats internes et bien plus encore.

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