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Vous cherchez la bonne alternative à Genesys ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Bold360 sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

LiveAgent est une solution d’assistance en ligne qui vous aide à offrir de meilleures expériences à vos clients. Faites passer votre service client au niveau supérieur grâce à plus de 175 fonctionnalités et outils d’assistance d’aide personnalisables, tels que le widget de chat en direct le plus rapide, un système de ticketing fiable, un centre d’appels et une base de connaissances. LiveAgent propose également des intégrations de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram pour vous aider à offrir une meilleure expérience client sur les réseaux sociaux. Améliorez votre gestion de la clientèle et aidez vos clients avec LiveAgent dès aujourd’hui. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur notre logiciel de chat ou commencez votre essai gratuit de 14 jours. Sans engagement de votre part et sans aucune information sur votre carte de crédit.

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Economisez plus avec LiveAgent

Genesys vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent Genesys
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Genesys propose une gestion des tickets dans un plan pour 110 $/agent/mois.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Genesys propose le Live Chat dans son plan pour 110 $/agent/mois.
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Genesys propose un centre d'appels dans son plan pour pour 75 $/agent/mois.
Self-Service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le portail Self-Service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Genesys propose un portail libre-service dans son plan pour 75 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose un plan d'intégration de Facebook pour 140 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose un plan d'intégration de Twitter pour 140 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Genesys ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Genesys ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Genesys propose une base de connaissances dans son plan pour 75 $/agent/mois.
Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Genesys ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Genesys propose l'automatisation et les règles dans un plan à 75 $/agent/mois.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Genesys propose des fonctions API dans son plan pour 75 $/agent/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Genesys propose des fonctionnalités IVR dans un plan à 75 $/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des fonctionnalités Appels vidéo dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Genesys propose des fonctionnalités Appels vidéo dans un plan à 75 $/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Genesys propose un historique illimité dans un plan à 75 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose des sites Web illimités.
Genesys ne propose pas de nombre illimité de sites Web.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Genesys propose des boutons de chat illimités dans un plan à 110 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Genesys propose des tickets/mails illimités dans un plan pour 110 $/agent/mois.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement d'appels illimité.
Genesys ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7.
Genesys me propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
livechat jane full

Le logiciel de chat le plus rapide

Vous voulez envoyer vos messages plus rapidement et aider plus de visiteurs sur votre site web ? Connectez-vous plus rapidement avec vos clients grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché qui s’affiche en seulement 2,5 secondes. Notre widget de chat possède des fonctionnalités avancées qui en font la solution de chat idéale pour chaque entreprise. Profitez des invitations de chat proactives ou de la vision de la saisie en temps réel et aidez vos clients plus rapidement. Utilisez le suivi des visiteurs pour garder la trace d’informations comme l’historique des clients, le référent du site ou la géolocalisation pour faciliter le flux de travail.

Découvrez le chat en direct le plus rapide

Un espace de travail commun pour les agents avec des outils performants

Travailler avec des clients au quotidien peut être un travail difficile sans les outils adéquats. Le chat en direct est l’un des plus grands et des plus utiles outils disponibles, mais qu’en est-il des clients qui préfèrent d’autres formes de communication ? Notre espace de travail commun pour les agents dispose d’un système de ticketing fiable qui regroupe toutes vos communications dans une boîte de réception unifiée. Connectez vos comptes e-mail, Facebook, Twitter, Instagram, Viber, mettez en place un centre d’appels avec des options de vidéo chat, et créez une base de connaissances alimentée en contenu utile pour tirer le meilleur profit des capacités d’engagement multicanal qu’offre LiveAgent.

Ticketing feature in Help desk software - LiveAgent

Tous vos canaux d'assistance réunis

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
LiveAgent CRM integrations

Les meilleures fonctionnalités ne sont pas forcément chères

Améliorez la segmentation des clients avec des tags, notes et des groupes de contacts tout en améliorant la productivité et l’engagement des agents avec des récompenses, des badges et des fonctions de gamification. Envoyez des e-mails de masse, élaborez des modèles d’e-mails ou intégrez de nombreuses autres applications que vous utilisez quotidiennement pour satisfaire vos clients. Tenez compte de la taille de votre entreprise et choisissez le bon plan pour un prix abordable. Vous n’avez pas besoin de faire faillite pour transformer les visiteurs en clients heureux. Les logiciels d’assistance peuvent être abordables et LiveAgent le prouve. Découvrez nos forfaits. Choisissez si vous voulez que LiveAgent soit un logiciel de base de connaissances avec une fonction de chat, un centre d’appels, ou un simple système de ticketing pour une assistance client via e-mail.

Rejoignez les autres entreprises qui ont opté pour LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance de qualité à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à l'essayer ?

Faites connaissance avec LiveAgent et voyez si cette solution convient à votre entreprise. Testez notre chat en direct, notre système de ticketing, notre base de connaissances et d’autres fonctionnalités entièrement gratuitement. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer votre essai gratuit de 14 jours. Aucune information sur la carte de crédit n’est requise et c’est sans engagement. C’est promis!  

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Bold360 ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance client doté d'un excellent système de tickets qui vous permet de communiquer avec vos clients via plusieurs canaux populaires. Il s'agit d'une solution rentable et fiable pour les entreprises de toutes tailles.

Pourquoi passer de Bold360 à LiveAgent ?

LiveAgent vous offre de multiples options pour communiquer avec vos clients. Outre le chat en direct, il peut gérer les e-mails, le centre d'appels, le portail client, Viber et même les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Tout est soutenu par d'excellentes fonctionnalités qui facilitent vos flux de travail et vous permettent d'aider davantage de clients.

LiveAgent dispose-t-il d'un chat en direct ?

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d'affichage du chat de 2,5 secondes. Le widget de chat peut être facilement placé sur n'importe quel site Web et les clients peuvent vous contacter à tout moment. Le chat en direct est soutenu par des fonctionnalités comme l'affichage de la saisie en temps réel, les invitations proactives au chat, les chats internes et bien plus encore.

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