Transmission de données à travers la machine ...
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Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
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Crispion
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Crisp propose la gestion des tickets dans le plan pour $30/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
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Crisp propose le chat en direct dans son plan pour $30/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels en formule Tout inclus pour $39/agent/mois.
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Crisp propose un centre d'appels dans un plan pour $113/mois.
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Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Crisp propose un portail libre-service dans un plan à $113/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaire.
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Crisp propose une intégration Facebook en plan pour $30/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaire.
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Crisp propose une intégration de Twitter en plan pour $30/mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Instagram.
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Crisp ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Viber.
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Crisp ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Crisp propose une base de connaissances dans son plan pour $113/mois.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Crisp ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Crisp offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $113/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Crisp propose des fonctions API dans son plan pour $30/mois.
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Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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Crisp n'offre pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan Tout inclus pour $49/agent/mois.
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Crisp propose des appels vidéo dans son plan pour $30/mois.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Crisp propose un historique illimité dans un plan pour $30/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
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Crisp ne propose pas de sites Internet illimités.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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Crisp ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Crisp propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $30/mois.
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Enregistrement d'appels illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Crisp ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Crisp offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan pour $30/mois.
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Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est essentiel lorsque vous recherchez un excellent logiciel de support technique. Crisp propose trois logiciels de base différents. LiveAgent propose 4 packs de base à des prix compétitifs ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que l’intégration des médias sociaux. Si vous recherchez une alternative Crisp complète, pensez à LiveAgent. Nous proposons un flux de tickets hybride, une boîte de réception omni-canal unifiée, des fonctions de reporting et d’analyse, l’automatisation, la gammisation et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre offre d’essai de 14 jours, sans carte de crédit..
Si vous êtes à la recherche d’une alternative Crisp et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous recherchez. LiveAgent possède le widget de chat le plus rapide du marché — il s’affiche en seulement 2,5 secondes. Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur de site web en client. Selon un rapport d’eMarketer, 35 % des visiteurs de sites web ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct..
Découvrez comment LiveAgent se distingue des autres alternatives
LiveAgent augmente la satisfaction des clients & ; améliore les taux de conversion.
DAugmentez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.
Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.
Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.
LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. C’est pourquoi c’est une excellente alternative à Crisp. LiveAgent vous fait gagner du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important: établir des relations significatives avec vos clients.
Découvrez comment nous nous comparons à Crisp sur la base des commentaires des clients sur Capterra
Comparaison au 27 janvier 2020
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Crisp : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.
Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Crisp comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.
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