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Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Crisp sur le marché.

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Utilisé par
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Help desk software comparison
Alternatives background

Besoin d'une alternative à Crisp ?

Crisp est un logiciel puissant qui permet de partager une boîte de réception et un chat en direct. Il est idéal pour les entreprises en démarrage et les PME. Cependant, si vous recherchez une alternative concurrentielle à Crisp, envisagez LiveAgent.

Chez LiveAgent, nous comprenons qu’un bon logiciel s’accompagne d’un excellent service clientèle. C’est pourquoi nous avons créé un logiciel de service d’assistance complet, qui permettra d’accroître la productivité de votre équipe de service clientèle, d’augmenter la satisfaction des clients et de vous faire économiser de l’argent en même temps.

LiveAgent a servi plus de 15 000 entreprises et 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour fournir un service client de classe mondiale. Nous vous facilitons la tâche.

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Tous vos canaux de communication réunis.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Person deciding between two solutions

Puissante alternative par rapport à Crisp

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est essentiel lorsque vous recherchez un excellent logiciel de support technique. Crisp propose trois logiciels de base différents. LiveAgent propose 4 packs de base à des prix compétitifs ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que l’intégration des médias sociaux. Si vous recherchez une alternative Crisp complète, pensez à LiveAgent. Nous proposons un flux de tickets hybride, une boîte de réception omni-canal unifiée, des fonctions de reporting et d’analyse, l’automatisation, la gammisation et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre offre d’essai de 14 jours, sans carte de crédit..

Le widget de chat le plus rapide

Si vous êtes à la recherche d’une alternative Crisp et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous recherchez. LiveAgent possède le widget de chat le plus rapide du marché — il s’affiche en seulement 2,5 secondes.

Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur de site web en client. Selon un rapport d’eMarketer, 35 % des visiteurs de sites web ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct..

The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se distingue des autres alternatives

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Satisfaction accrue

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

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Augmentation de la productivité

DAugmentez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

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Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Multilingual support included

Nous sommes multilingues

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. C’est pourquoi c’est une excellente alternative à Crisp. LiveAgent vous fait gagner du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important: établir des relations significatives avec vos clients.

Better customer service means more money

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent comme leur alternative préférée par rapport à Crisp

Découvrez comment nous nous comparons à Crisp sur la base des commentaires des clients sur Capterra

LiveAgent vs Crisp independent comparison

Comparaison au 27 janvier 2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent comme leur alternative préférée par rapport à Crisp

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Crisp ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Crisp : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Crisp ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Crisp comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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