LiveAgent est présenté comme la meilleure alternative à Freshdesk, offrant une variété d'outils pour un service client de haute qualité, tels que la gestion des tickets, le chat en direct, le centre d'appels, la gestion des médias sociaux et des fonctionnalités de base de connaissances. La plateforme est personnalisable pour répondre aux besoins des différentes équipes de service client et offre un essai gratuit de 14 jours. La plateforme est très bien notée pour sa convivialité, son support client et sa valeur pour le prix. Elle offre également diverses intégrations et applications mobiles. Des témoignages de clients et des comparaisons avec d'autres options logicielles sont également fournis.
Considérez LiveAgent comme la principale solution pour votre équipe de service client si vous recherchez d’autres plateformes d’assistance clientèle. LiveAgent offre tous les outils nécessaires pour résoudre les problèmes des clients et créer de meilleures relations avec eux.
Nous vous proposons plus de 125 fonctionnalités robustes, d’excellents outils et d’innombrables intégrations pour vous aider à résoudre les tickets de support client rapidement et facilement. Tirez parti des fonctionnalités de ticketing par e-mail, par chat en direct, du centre d’appels, des réseaux sociaux ou de base de connaissances pour créer une expérience plus fluide avec notre logiciel et tirer le meilleur parti d’une seule plateforme.
LiveAgent est une solution complète prête à s’attaquer au processus de support client avec une variété d’outils de productivité. Notre vaste gamme de fonctionnalités vous aide à résoudre les tickets des clients plus rapidement tout en éliminant les tâches répétitives et en augmentant la productivité de vos agents.
Le système de tickets transforme toutes les conversations des clients telles que les courriers électroniques en tickets qui peuvent être résolus par les agents du service client. Placer un widget de chat en direct sur votre site web peut s’avérer payant avec des conversations transparentes avec les clients.
Montrez au monde entier une excellente expérience de support client via les médias sociaux comme Facebook, Twitter, ou Instagram. Améliorez la gestion de votre relation client avec le centre d’appels LiveAgent ou créez des portails clients également connus sous le nom de base de connaissances.
Fonctionnalité | LiveAgent | Concurrent |
---|---|---|
Note globale | 4.7 / 5 | 4.5 / 5 A reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra. |
Facilité d’utilisation | 4.6 / 5 | 4.5 / 5 |
Service client | 4.7 / 5 | 4.6 / 5 |
Rapport qualité-prix | 4.7 / 5 | 4.4 / 5 |
Prix | 15$/mois/agent | 19$/mois/agent |
Alertes / évolutions | Offre des alertes et l’évolution. | Offre des alertes et l’évolution. |
Routage automatique | Offre un routage automatique. | Offre un routage automatique. |
Gestion du centre d’appels | Propose la gestion de centres d’appels. | Propose la gestion de centres d’appels. |
Gestion de la file d’attente | Offre une gestion de la file d’attente. | Offre une gestion de la file d’attente. |
Gestion des e-mails | Offre une gestion des e-mails. | Offre une gestion des e-mails. |
Mesures de la performance | Offre des mesures de performance. | Offre des mesures de performance. |
Gestion de la base de connaissances | Offre une gestion de la base de connaissances. | Offre une gestion de la base de connaissances. |
Communication multicanal | Offre une communication multicanal. | Offre une communication multicanal. |
Chat en temps réel | Offre un chat en temps réel. | Offre un chat en temps réel. |
Reporting/Analyse | Offre des fonctionnalités de reporting et d’analyse. | N’offre pas de fonctionnalités de reporting et d’analyse.. |
Portail en libre-service | Offre un portail en libre-service. | Offre un portail en libre-service. |
Gestion des accords de niveau de service (SLA) | Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA). | Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA). |
Intégration aux réseaux sociaux | Offre des intégrations aux réseaux sociaux. | Offre des intégrations aux réseaux sociaux. |
Gestion des tickets | Offre la gestion des tickets. | Offre la gestion des tickets. |
Gestion du flux de travail | Offre une gestion du flux de travail. | Offre une gestion du flux de travail. |
Vous n’avez pas à traiter les demandes des clients uniquement par e-mail. LiveAgent peut maintenir votre performance des agents et aider à compléter les parcours des clients sur votre site Web avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché.
Préparez-vous à des réponses plus rapides et résolvez rapidement les questions des clients. Les widgets de chat en direct ne sont pas seulement un outil d’assistance client efficace, mais ils peuvent également transformer votre communauté d’utilisateurs en clients heureux et payants.
Combinés à d’autres fonctionnalités de LiveAgent, telles que réponses planifiées, vue de la frappe en temps réel, et archive des réponses, vous pouvez accomplir votre travail grâce aux nombreux outils et applications de productivité de LiveAgent.
Je veux l’essayer gratuitement.
Nos fonctionnalités vous permettent d’effectuer de nombreuses activités de help desk et des automatisations de tâches qui, autrement, rendraient votre temps de réponse beaucoup plus long. Éliminez les tâches répétitives et répondez aux questions courantes à l’aide de messages prédéfinis.
Lorsque vous avez du temps à perdre, n’hésitez pas à aider vos collègues à accomplir des tâches difficiles dans votre boîte de réception multicanal partagée. Améliorez votre flux de travail avec des règles puissantes d’automatisation du flux de travail, des tags, et des notes internes dans les tickets d’assistance client. Assurez-vous de recueillir les commentaires des clients pour continuer à faire du bon travail.
Élargissez votre interaction avec les clients dans les canaux de médias sociaux et connectez d’autres logiciels et outils tiers pour créer des intégrations transparentes avec LiveAgent. Explorez les fonctionnalités et l’ensemble des outils de LiveAgent et découvrez pourquoi il est un choix populaire pour les entreprises du monde entier.
Vous ne voulez qu’un système de tickets de support client ou plus de canaux de communication avec les clients ?
LiveAgent peut être un logiciel de support client ou un logiciel de collaboration qui correspond au style et à l’objectif de votre équipe de support client.
Vous travaillez depuis votre boîte de réception Gmail ? Connectez toutes les adresses e-mail que vous avez dans votre boîte de réception d’équipe LiveAgent et occupez-vous de vos e-mails de support client.
La boîte de réception partagée de LiveAgent peut vous servir de client de messagerie ultime. Utilisez des modèles d’e-mails, définissez des règles d’affectation et laissez des notes aux agents pour servir efficacement des millions de clients.
Accédez au chat en direct pour simplifier le processus de communication des agents. Le chat en direct est également le choix idéal pour les clients qui veulent une réponse rapide à leurs questions.
Placez un bouton sur votre site web et augmentez la satisfaction de vos clients grâce au chat. Recevez des notifications en temps réel et gardez une trace du nombre de personnes qui naviguent sur votre site web.
Offrez une expérience de support client exceptionnelle avec votre propre centre d’appels. Les appels téléphoniques font partie du système de ticketing, ce qui vous permet de suivre les requêtes des clients.
LiveAgent enregistre toutes les conversations avec les clients, y compris les appels téléphoniques.
Créez des arborescences IVR personnalisées et acheminez les appels vers les bons agents du service clientèle.
Les réseaux sociaux sont l’un des nouveaux vecteurs populaires de communication avec les clients. Facebook, Twitter et Instagram sont là pour vous permettre d’améliorer votre service d’assistance.
Les entreprises utilisent les canaux de médias sociaux pour montrer une meilleure expérience client, fidéliser la clientèle et d’autres activités de support client.
Les plateformes de help desk utilisent des portails en libre-service remplis d’articles utiles. Les articles de base de connaissances augmentent les capacités de libre-service pour les personnes qui veulent trouver des réponses.
LiveAgent fonctionne bien en tant que logiciel de base de connaissances. Ajoutez des articles de base de connaissances remplis de ressources de connaissances précieuses et d’archives de réponses pour que vos clients bénéficient de tous les avantages des options de libre-service.
L’interface utilisateur de LiveAgent est pleine de fonctionnalités qui permettent de gérer des processus simples et des charges de travail massives. Les applications de productivité font partie intégrante d’un service d’assistance standard.
La gestion des tickets d’assistance client devient plus facile grâce aux intégrations avec des outils tiers. LiveAgent se transforme alors en un outil de collaboration multicanal à des fins diverses.
LiveAgent est un outil de service client multicanal. Pour fournir à nos clients le meilleur outil de service possible, nous proposons également une application mobile afin que vous puissiez fournir un service client personnel 24/7.
Si votre équipe de succès client n’a pas accès à un ordinateur de bureau, elle peut profiter de l’application mobile disponible pour les utilisateurs android et iOS.
LiveAgent est un outil de service à la clientèle multicanal. Afin de fournir à nos clients le meilleur outil de service possible, nous proposons également une application mobile qui vous permet d’offrir un service clientèle personnalisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail, sur les médias sociaux ou à nous appeler.
Nous sommes là 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider pour tout ce qui concerne le support client et LiveAgent. Essayez LiveAgent aujourd’hui gratuitement, sans informations de carte de crédit et sans engagement.
Si vous voulez plus d’informations, regardez notre vidéo de visite avec des exemples d’utilisation d’outils et de flux de travail efficace pour voir tout ce que LiveAgent a à offrir.
Je suis prêt à essayer LiveAgent
Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.
LiveAgent est une alternative abordable et performante à des fournisseurs de service client tels que TeamSupport, Jira et Helprace. Les utilisateurs ont noté des fonctionnalités supplémentaires telles que chat, bases de données et intégrations aux réseaux sociaux, ainsi qu'une amélioration de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client et une réduction du taux de désabonnement. LiveAgent offre également une meilleure communication avec les clients, une réponse plus rapide et plus précise, ainsi qu'une augmentation des ventes. La société offre une démo gratuite, un support client et des partenariats VoIP et d'affiliation.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team