Essai Gratuit

Vous cherchez une alternative à Freshdesk ?

Considérez LiveAgent comme la principale solution pour votre équipe de service client si vous recherchez d’autres plateformes d’assistance clientèle. LiveAgent offre tous les outils nécessaires pour résoudre les problèmes des clients et créer de meilleures relations avec eux.

Nous vous proposons plus de 125 fonctionnalités, d’excellents outils et d’innombrables intégrations pour vous aider à résoudre les tickets de support client rapidement et facilement. Tirez parti des fonctionnalités de ticketing par e-mail, par chat en direct, du centre d’appels, des réseaux sociaux ou de base de connaissances pour créer une expérience plus fluide avec notre logiciel et tirer le meilleur parti d’une seule plateforme.

Vous êtes intéressé jusqu’à présent ? Continuez à lire pour découvrir tous les avantages de LiveAgent ou commencez votre essai gratuit de 14 jours. Aucune information sur votre carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est exigée.

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Helpdesk Ticket - Custom Fields

Tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un service client de grande qualité

LiveAgent est une solution complète prête à s’attaquer au processus d’assistance client grâce à une variété d’outils de productivité. Nos fonctionnalités sont là pour vous aider à résoudre les tickets des clients plus rapidement tout en éliminant les tâches répétitives et en augmentant votre productivité.

Le système de ticketing transforme toutes les conversations des clients, comme les e-mails, en tickets qui peuvent être résolus par les agents du service client. La mise en place d’un widget de chat en direct sur votre site Web peut s’avérer payante grâce à des conversations plus rapides avec les clients.

Offrez au monde entier une excellente expérience de support client via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram. Améliorez votre gestion de la relation client avec le centre d’appels LiveAgent ou créez des portails client, également connus sous le nom de base de connaissances.

Traiter toutes les demandes client entrantes à partir d'une seule interface

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Augmentez votre temps de réponse avec le chat en direct le plus rapide du marché

Vous n’avez plus besoin de traiter les demandes des clients uniquement par e-mail. LiveAgent peut maintenir les performances de vos agents et aider à compléter les parcours client sur votre site Web grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché.

Préparez-vous à recevoir des réponses plus rapides et à résoudre rapidement les questions client. Les widgets de chat en direct ne sont pas seulement un outil d’assistance client efficace, mais ils peuvent également transformer votre communauté d’utilisateurs en clients payants.

Combiné à d’autres fonctionnalités de LiveAgent, telles que les réponses prédéfinies, l’affichage de la saisie en temps réel et l’archivage des réponses, vous pouvez accomplir votre travail grâce aux nombreux outils et applications de productivité de LiveAgent.

Real time chat

Boîte de réception d'équipe avec chat en direct et formulaires web personnalisés

Use animated Gifs in ticket answers

Des fonctionnalités d'assistance adaptées aux besoins du service client

Nos fonctionnalités vous permettent d’effectuer de nombreuses tâches d’assistance et d’automatiser des tâches qui allongeraient votre temps de réponse. Éliminez les tâches répétitives et répondez aux questions courantes à l’aide de messages prédéfinis.

Quand vous avez du temps, n’hésitez pas à aider vos collègues à accomplir des tâches difficiles dans votre boîte de réception multicanal partagée. Améliorez votre flux de travail grâce à des règles, des tags et des notes privées dans les tickets de support client. Veillez à recueillir les avis client pour continuer à progresser.

Développez les interactions client sur les réseaux sociaux et connectez d’autres logiciels et outils tiers pour créer des intégrations avec LiveAgent. Explorez les fonctionnalités et les outils de LiveAgent et découvrez pourquoi il s’agit d’un choix populaire pour les entreprises du monde entier.

Faites de LiveAgent une plateforme logicielle personnalisée et adaptée à un service client de qualité.

Souhaitez-vous uniquement des tickets de support client ou davantage de canaux de communication ?
LiveAgent peut être un logiciel d’assistance client ou un logiciel de collaboration qui correspond au style et à l’objectif de votre équipe d’assistance client.

Vous travaillez depuis votre boîte de réception Gmail ? Connectez toutes vos adresses e-mail à la boîte de réception de votre équipe LiveAgent et occupez-vous des e-mails de votre service client.

LiveAgent peut vous servir de client e-mail. Utilisez des modèles d’e-mails, définissez des règles d’affectation et laissez des notes aux agents pour servir efficacement des millions de clients.

Accédez au chat en direct pour simplifier le processus de communication pour les agents. Le chat en direct est également le choix idéal pour les clients qui souhaitent obtenir une réponse rapide à leurs questions.

Mettez un bouton sur votre site Web et augmentez la satisfaction des clients grâce au chat. Recevez des notifications en temps réel et suivez le nombre de personnes qui naviguent sur votre site Web.

Offrez une expérience de support client exceptionnelle avec votre propre centre d’appels. Les appels téléphoniques font partie du système de ticketing, ce qui vous permet de suivre les demandes client.

LiveAgent enregistre toutes les conversations avec les clients, y compris les appels téléphoniques. Créez des arborescences SVI personnalisées et acheminez les appels vers les bons agents du service clientèle.

Les réseaux sociaux sont l’un des nouveaux canaux populaires de communication avec les clients. Facebook, Twitter et Instagram sont là pour vous permettre d’améliorer votre service d’assistance.

Les entreprises utilisent les canaux de réseaux sociaux pour offrir une meilleure expérience à leurs clients, les fidéliser et mener d’autres activités de soutien à la clientèle.

Les plateformes de service d’assistance utilisent des portails en libre-service remplis d’articles utiles. Les articles de la base de connaissances augmentent les capacités de libre-service pour les personnes qui souhaitent trouver des réponses.

LiveAgent fonctionne en tant que logiciel de base de connaissances. Ajoutez des articles dans votre base de connaissances pour vos clients.

L’interface utilisateur de LiveAgent regorge de fonctionnalités permettant de gérer des processus simples et des charges de travail importantes. Les applications de productivité font partie d’un service d’assistance standard.

La gestion du support client est facilitée par l‘intégration d’outils tiers. LiveAgent se transforme alors en un outil de collaboration multicanal à des fins diverses.

La satisfaction client est notre priorité

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des automatisations qui nous permettent de fournir un support exceptionnel à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par téléphone.

Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider à résoudre tous les problèmes liés à l’assistance client et à LiveAgent. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui, gratuitement, sans avoir à fournir d’informations sur votre carte de crédit et sans engagement de votre part.

Si vous voulez plus d’informations, regardez notre vidéo de présentation avec des exemples d’utilisation d’outils et de flux de travail efficaces pour voir tout ce que LiveAgent a à offrir.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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