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Recherchez-vous une alternative à Groove ?

Groove est un excellent logiciel qui a gagné en popularité en documentant la croissance de leur entreprise par le biais de leur blog populaire. Groove est simple à utiliser et son prix est compétitif. Toutefois, si vous recherchez une alternative à Groove, envisagez LiveAgent..

Chez LiveAgent, nous savons qu’un bon logiciel s’accompagne d’un excellent service client. C’est pourquoi nous avons créé un logiciel de service d’assistance complet, qui permettra d’accroître la productivité de votre équipe de service clientèle, d’augmenter la satisfaction des clients et de vous faire économiser de l’argent en même temps.

LiveAgent a servi plus de 15 000 entreprises et 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour fournir un service client de classe mondiale. Nous vous facilitons la tâche.

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Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une puissante alternative à Groove

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est essentiel lorsque vous recherchez un excellent logiciel de support technique. Groove propose trois packages de base différents. LiveAgent propose 4 packages de base à des prix compétitifs ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que les intégrations de médias sociaux. Si vous recherchez une alternative Groove complète, pensez à LiveAgent. Nous avons un flux de tickets hybride, une boîte de réception omnicanale unifiée, des fonctionnalités de reporting et d’analyse, l’automatisation, la gamification et bien plus encore! Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre offre d’essai de 14 jours, sans carte de crédit.

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Groove et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent est peut-être ce que vous recherchez. LiveAgent possède le widget de chat le plus rapide du marché –il s’affiche en seulement 2,5 secondes.

Un widget de chat rapide est la voie à suivre si vous souhaitez convertir efficacement un visiteur du site Web en client. Selon un rapport d’eMarketer, 35 % des visiteurs de sites web ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se distingue des autres alternatives

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

Une tendance à une meilleure productivité

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Sac d'argent pièces dollars

Plus abordable

Économiser de l’argent! LiveAgent est plus rentable par rapport aux autres solutions d’assistance.

Solution riche en fonctions

Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Editeur WYSIWYG puisssant

Nous sommes multinlingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Vous méritez le meilleur

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. C’est pourquoi c’est une excellente alternative à Groove. LiveAgent vous fait gagner du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important: établir des relations significatives avec vos clients.

Prêt à adopter LiveAgent

Comparaison entre LiveAgent et Groove

Découvrez comment nous nous comparons à Groove sur la base des commentaires des clients sur Capterra

chat de comparaison entre vivant et groove

À jour au 28.1.2020

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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