Vous cherchez une alternative à la rainure ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Groove sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Groove est un excellent logiciel qui a gagné en popularité en documentant la croissance de leur entreprise par le biais de leur blog populaire. Groove est simple à utiliser et son prix est compétitif. Toutefois, si vous recherchez une alternative à Groove, envisagez LiveAgent.. Chez LiveAgent, nous savons qu’un bon logiciel s’accompagne d’un excellent service client. C’est pourquoi nous avons créé un logiciel de service d’assistance complet, qui permettra d’accroître la productivité de votre équipe de service clientèle, d’augmenter la satisfaction des clients et de vous faire économiser de l’argent en même temps. LiveAgent a servi plus de 15 000 entreprises et 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour fournir un service client de classe mondiale. Nous vous facilitons la tâche.
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Économisez plus avec LiveAgent

Groove vs LiveAget

Fonctionnalités LiveAgent Groove
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose une solution de ticketing dans le plan pour 15 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Groove propose le chat en direct dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Groove ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose un système de self-service pour un coût supplémentaire de 49 $/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Groove propose une intégration de Facebook dans son plan pour 20 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Groove propose une intégration à Twitter dans son plan pour 20 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Groove ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Groove ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose une base de connaissances pour un coût supplémentaire de 49 $/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Groove ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove offre l'automatisation et les règles dans son plan pour 25 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose des fonctions API dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Groove n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Groove ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose un historique illimité dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Groove propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 60 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Groove ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Person deciding between two solutions

Une puissante alternative à Groove

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est essentiel lorsque vous recherchez un excellent logiciel de support technique. Groove propose trois packages de base différents. LiveAgent propose 4 packages de base à des prix compétitifs ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que les intégrations de médias sociaux. Si vous recherchez une alternative Groove complète, pensez à LiveAgent. Nous avons un flux de tickets hybride, une boîte de réception omnicanale unifiée, des fonctionnalités de reporting et d’analyse, l’automatisation, la gamification et bien plus encore! Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre offre d’essai de 14 jours, sans carte de crédit.

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Groove et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent est peut-être ce que vous recherchez. LiveAgent possède le widget de chat le plus rapide du marché –il s’affiche en seulement 2,5 secondes. Un widget de chat rapide est la voie à suivre si vous souhaitez convertir efficacement un visiteur du site Web en client. Selon un rapport d’eMarketer, 35 % des visiteurs de sites web ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct.
The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se distingue des autres alternatives

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.
LiveAgent - Powerful WYSIWYG editor

Nous sommes multinlingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Vous méritez le meilleur

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. C’est pourquoi c’est une excellente alternative à Groove. LiveAgent vous fait gagner du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important: établir des relations significatives avec vos clients.
Ready to switch to LiveAgent

Comparaison entre LiveAgent et Groove

Découvrez comment nous nous comparons à Groove sur la base des commentaires des clients sur Capterra

comparison between LiveAgent and Groove

À jour au 28.1.2020

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

Vous voulez nous comparer à d'autres logiciels ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
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Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

Plugins de migration

LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

Centre d’aide restreint

Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

Doublez votre vitesse de frappe avec notre test de frappe gratuit dans le navigateur. Choisissez parmi de nombreux textes, entraînez-vous gratuitement et améliorez-vous au fil du temps.

LiveAgent lance un test de frappe

Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client polyvalent et abordable avec des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct et le centre d'appels. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

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LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

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