Vous cherchez une alternative à la rainure ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Groove sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Groove est un excellent logiciel qui a gagné en popularité en documentant la croissance de leur entreprise par le biais de leur blog populaire. Groove est simple à utiliser et son prix est compétitif. Toutefois, si vous recherchez une alternative à Groove, envisagez LiveAgent.. Chez LiveAgent, nous savons qu’un bon logiciel s’accompagne d’un excellent service client. C’est pourquoi nous avons créé un logiciel de service d’assistance complet, qui permettra d’accroître la productivité de votre équipe de service clientèle, d’augmenter la satisfaction des clients et de vous faire économiser de l’argent en même temps. LiveAgent a servi plus de 15 000 entreprises et 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour fournir un service client de classe mondiale. Nous vous facilitons la tâche.
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Économisez plus avec LiveAgent

Groove vs LiveAget

Fonctionnalités LiveAgent Groove
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose une solution de ticketing dans le plan pour 15 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Groove propose le chat en direct dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Groove ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose un système de self-service pour un coût supplémentaire de 49 $/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Groove propose une intégration de Facebook dans son plan pour 20 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Groove propose une intégration à Twitter dans son plan pour 20 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Groove ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Groove ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose une base de connaissances pour un coût supplémentaire de 49 $/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Groove ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove offre l'automatisation et les règles dans son plan pour 25 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose des fonctions API dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Groove n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Groove ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose un historique illimité dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Groove propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 60 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Groove ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Groove propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Person deciding between two solutions

Une puissante alternative à Groove

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est essentiel lorsque vous recherchez un excellent logiciel de support technique. Groove propose trois packages de base différents. LiveAgent propose 4 packages de base à des prix compétitifs ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que les intégrations de médias sociaux. Si vous recherchez une alternative Groove complète, pensez à LiveAgent. Nous avons un flux de tickets hybride, une boîte de réception omnicanale unifiée, des fonctionnalités de reporting et d’analyse, l’automatisation, la gamification et bien plus encore! Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre offre d’essai de 14 jours, sans carte de crédit.

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Groove et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent est peut-être ce que vous recherchez. LiveAgent possède le widget de chat le plus rapide du marché –il s’affiche en seulement 2,5 secondes. Un widget de chat rapide est la voie à suivre si vous souhaitez convertir efficacement un visiteur du site Web en client. Selon un rapport d’eMarketer, 35 % des visiteurs de sites web ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct.
The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se distingue des autres alternatives

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.
LiveAgent - Powerful WYSIWYG editor

Nous sommes multinlingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Vous méritez le meilleur

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. C’est pourquoi c’est une excellente alternative à Groove. LiveAgent vous fait gagner du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important: établir des relations significatives avec vos clients.
Ready to switch to LiveAgent

Comparaison entre LiveAgent et Groove

Découvrez comment nous nous comparons à Groove sur la base des commentaires des clients sur Capterra

comparison between LiveAgent and Groove

À jour au 28.1.2020

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance multilingue disponible en 43 langues. Il propose des widgets adaptables à la langue pour éviter toute barrière linguistique entre vous et vos clients. LiveAgent est considéré comme le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il vous aide à économiser du temps et de l’argent afin de créer une relation significative avec vos clients. Il est également une excellente alternative à Kayako.

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LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités pour alléger les tâches et améliorer la productivité. Grâce à une boîte de réception universelle, les agents peuvent aider plus de clients rapidement. L'intégration d'un centre d'appels et la présence d'un portail libre-service sont également proposées. Comparé à Lucep, LiveAgent offre une meilleure solution de tickets, le Chat en direct, une intégration Facebook et Twitter. Essayez gratuitement sans carte de crédit.

SI vous recherchez une alternative à Intercom, pensez à LiveAgent. LiveAgent dispose du widget de chat le plus rapide du marché et de plus 175 fonctionnalités de service d'assistance.

Besoin d'une alternative intercom ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multilingue disponible en 43 langues différentes, avec des widgets adaptables à la langue pour éviter la barrière linguistique entre les clients et les entrepreneurs. Il est considéré comme une excellente alternative à Intercom, car il aide à gagner du temps et de l'argent tout en établissant des relations solides avec les clients. De plus, LiveAgent est noté n°1 chez les PME en 2020.

LiveAgent est une alternative à Hiver qui peut gérer plusieurs boîtes aux de réception électronique et plusieurs canaux de communication. En savoir plus sur LiveAgent

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Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Le texte explique comment les centres d'appels peuvent être optimisés pour offrir aux consommateurs un accès facile et précis aux informations sur les produits et services. Il recommande de surveiller les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des centres d'appels et propose un outil de service d'assistance appelé LiveAgent pour améliorer la satisfaction client, les taux de conversion et réduire le temps de travail des agents. Le texte se termine par une invitation à programmer une démonstration de LiveAgent.

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Le texte présente un service appelé LiveAgent offrant un essai gratuit de 7 ou 30 jours avec une adresse email professionnelle. Les clients peuvent choisir un nom pour leur compte et recevoir des mises à jour sur les produits et les offres promotionnelles. Le service offre également des fonctionnalités telles que la ticketing, le libre-service, la base de connaissances, le forum clients et une assistance 24/7, ce qui le rend plus cher que Olark. Cependant, il est annoncé comme étant plus économique à long terme.

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