Passez à LiveAgent dès aujourd’hui et découvrez ce qui en fait une excellente alternative à Hesk. LiveAgent est un logiciel de ticketing et d’assistance qui peut gérer la communication multicanal, notamment le ticketing par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, les réseaux sociaux et le portail client. Il est soutenu par une grande variété de fonctionnalités et d’intégrations avec d’autres solutions logicielles pour vous aider à créer des flux de travail. En savoir plus sur LiveAgent ou commencer votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
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Hesk
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose des services de ticketing.
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Hesk propose des services de ticketing.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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Hesk ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Hesk ne LiveAgent pas propose un centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre un portail Self-Service
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Hesk offre un portail Self-Service
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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Hesk ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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Hesk ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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Hesk ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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Hesk ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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Hesk offre une base de connaissances.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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Hesk ne propose pas de forum client..
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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Hesk ne propose pas d'automatisation ni de règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent offre des fonctions API.
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Hesk ne propose pas de fonctions API.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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Hesk n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Hesk ne propose pas les appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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Hesk offre un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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Hesk offre un nombre illimité de sites web.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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Hesk ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Hesk offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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Hesk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Hesk n'offre pas un support illimité 24/7.
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Résolvez plus rapidement les demandes de support client grâce à notre chat en direct. Il vous suffit de créer un widget personnalisé ou d’en choisir un dans notre galerie de boutons de chat et de le placer sur votre site Web. Vos clients peuvent simplement cliquer dessus et commencer à discuter avec les agents du service d’assistance. Notre chat en direct est considéré comme l’un des plus rapides du marché. Il est soutenu par des fonctionnalités utiles, comme la visualisation de la frappe en temps réel ou les invitations proactives à chatter pour accroître l’engagement des clients. Essayez-le vous-même et voyez comment vous pouvez améliorer votre support client.
LiveAgent trie les tickets et les affecte automatiquement aux agents grâce à des règles d’automatisation que vous pouvez configurer. C’est important car LiveAgent peut gérer tous les canaux de communication utilisés par vos clients et transformer les communications entrantes en tickets. Obtenez un système de ticketing qui gère tout ce qui est important : les e-mails, le chat en direct, les appels, les appels Viber et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Essayez-le dès aujourd’hui et voyez à quel point l’expérience est transparente.
Créez votre propre portail libre-service, rempli de notes pertinentes, d’articles d’information et de conseils pratiques pour résoudre divers problèmes ou apprendre quelque chose de nouveau. Les fonctionnalités de notre portail client vous permettent de profiter d’une image de marque personnalisable pour correspondre au style de votre entreprise. La base de connaissances comprend également des forums permettant à vos clients de fournir des réponses à d’autres personnes confrontées à des problèmes ou simplement de parler de diverses fonctionnalités. Vous pouvez également l’utiliser pour recueillir les commentaires des clients et voir comment améliorer votre entreprise.
Nous résolvons les problèmes par courrier électronique, chat en direct, appels ou portail client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que nos clients puissent bénéficier d’un peu de répit ou se concentrer sur l’essentiel : aider leurs clients. Contactez-nous dès que vous avez besoin de quelque chose et nous ferons de notre mieux pour vous informer ou vous aider. Consultez nos réalisations ou les commentaires ci-dessous et voyez pourquoi nos clients ont quitté d’autres solutions pour LiveAgent. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et devenez vous-même un client heureux.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Donnez-nous une chance et commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui. Vous n’avez pas à fournir d’informations sur votre carte de crédit, donc il n’y a aucune obligation. Assurez-vous de regarder d’abord notre vidéo de présentation pour voir ce que LiveAgent peut faire d’autre, ou lisez-en plus sur notre site Web.
How does the chat routing work?
LiveAgent is a comprehensive customer support software with chat routing options for efficient communication and load balancing among agents.
Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.
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LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team