Service Hub de HubSpot est un excellent logiciel qui propose des fonctions de ticketing, de chat en direct et de chatbots. Service Hub est idéal pour les entreprises à gros budget qui utilisent déjà HubSpot pour leur marketing et leurs ventes. Cependant, si vous cherchez une alternative à bon marché pour Service Hub, envisagez LiveAgent.
LiveAgent est un logiciel d’assistance complet qui augmentera la productivité de votre équipe de service clientèle, augmentera la satisfaction des clients et vous fera économiser de l’argent en même temps. LiveAgent est au service de plus de 15 000 entreprises et de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour proposer un service clientèle de niveau international. Nous vous facilitons la tâche.
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Fonctionnalités | Agent vivant
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise. | HubSpot Service Hub |
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client. | LiveAgent propose la gestion de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose la gestion de tickets en plan pour environ $28/agent/mois. |
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose le chat en direct dans son plan pour environ $28/agent/mois. |
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose un centre d'appels dans son plan pour environ $46/agent/mois. |
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose un portail libre-service dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration Facebook. | HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration Facebook. |
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration Twitter. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas d'intégration Twitter. |
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration Instagram. | HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration Instagram. |
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration Viber. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas d'intégration Viber. |
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose une base de connaissances dans son plan pour environ 90 $/agent/mois. |
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose un forum client dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub offre l'automatisation et les règles dans le plan pour environ $28/agent/mois. |
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose des fonctions API dans son plan pour environ $28/agent/mois. |
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent offre des fonctionnalités IVR. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas de fonctionnalités IVR. |
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas d'appels vidéo. |
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose un historique illimité dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web. | LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose des boutons de chat illimités dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets. | LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose des tickets/mails illimités dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Enregistrement d'appels illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas l'enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre. | LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Vous cherchez une alternative frontale ?
LiveAgent est un outil de support client apprécié qui propose de nombreuses fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct et l'intégration avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs sont satisfaits de son rapport qualité-prix et de son excellent support. Certains sont passés de Zendesk à LiveAgent en raison de ses fonctionnalités avancées et de sa facilité d'utilisation.
Vous cherchez une alternative à Lucep ?
Récompenses, partenaires et tarifs de LiveAgent, logiciel de service clients offrant des fonctionnalités telles que la téléphonie VoIP et la gestion des emails.
Vous cherchez une alternative à Customerly ?
Découvrez LiveAgent, un outil de communication client efficace avec plus de 179 fonctionnalités et 40 intégrations pour améliorer votre service client.
Besoin d'une alternative intercom ?
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 chez les PME en 2020. Il permet d'établir des relations solides avec vos clients.
Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui améliore le service client en réduisant les temps de réponse et le volume de tickets. Essais gratuits disponibles.
Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support
LiveAgent est salué comme une excellente solution de communication avec les clients, augmentant la satisfaction et les ventes, avec un support réactif et une fonctionnalité de chat en direct.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
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