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Service Hub de HubSpot est un excellent logiciel qui propose des fonctions de ticketing, de chat en direct et de chatbots. Service Hub est idéal pour les entreprises à gros budget qui utilisent déjà HubSpot pour leur marketing et leurs ventes. Cependant, si vous cherchez une alternative à bon marché pour Service Hub, envisagez LiveAgent.
LiveAgent est un logiciel d’assistance complet qui augmentera la productivité de votre équipe de service clientèle, augmentera la satisfaction des clients et vous fera économiser de l’argent en même temps. LiveAgent est au service de plus de 15 000 entreprises et de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour proposer un service clientèle de niveau international. Nous vous facilitons la tâche.
Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives
LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et aidez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir un support est un jeu d’enfant.
Fonctionnalités | Agent vivant Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n’est requise. |
HubSpot Service Hub |
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Ticketing Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client. |
LiveAgent propose la gestion de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose la gestion de tickets en plan pour environ $28/agent/mois. |
Chat en direct Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n’importe quel site web. |
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose le chat en direct dans son plan pour environ $28/agent/mois. |
Centre d’appels Un centre d’appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels. |
LiveAgent propose un centre d’appels en formule tout compris pour $49/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose un centre d’appels dans son plan pour environ $46/agent/mois. |
Self-Service Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s’inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. |
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose un portail libre-service dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Facebook Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux. |
LiveAgent propose une intégration Facebook. | HubSpot Service Hub ne propose pas d’intégration Facebook. |
Twitter Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. |
LiveAgent propose une intégration Twitter. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas d’intégration Twitter. |
Instagram Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux. |
LiveAgent propose une intégration Instagram. | HubSpot Service Hub ne propose pas d’intégration Instagram. |
Viber Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux. |
LiveAgent propose une intégration Viber. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas d’intégration Viber. |
Base de connaissances Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. |
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose une base de connaissances dans son plan pour environ 90 $/agent/mois. |
Forum clients Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. |
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose un forum client dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Automatisation et règles Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. |
LiveAgent propose l’automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub offre l’automatisation et les règles dans le plan pour environ $28/agent/mois. |
API Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. |
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose des fonctions API dans son plan pour environ $28/agent/mois. |
Réponse vocale interactive (IVR) Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. |
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas de fonctionnalités IVR. |
Appels vidéo Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. |
LiveAgent propose des appels vidéo. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas d’appels vidéo. |
Historique illimité Les tickets n’expirent pas et ne sont pas supprimés – vous pouvez les consulter à tout moment. |
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose un historique illimité dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Sites web illimités Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web. |
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Boutons de chat illimités Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. |
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose des boutons de chat illimités dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Tickets/mails illimités Vous pouvez recevoir un nombre illimité d’emails et de tickets. |
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub propose des tickets/mails illimités dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Enregistrement d’appels illimité Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l’enregistrement à tout moment. |
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels. | Le Hub de service HubSpot ne propose pas l’enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7 L’assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre. |
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HubSpot Service Hub offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour environ $28/agent/mois. |
Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous recherchez un excellent logiciel de service d’assistance.
C’est pourquoi LiveAgent propose 4 formules à des prix compétitifs. Les forfaits de base comportent un ensemble de tickets hybrides, une boîte de réception unique omnicanal, des rapports, des règles d’automatisation, gamification et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous en aurez plus en payant moins : donc si vous recherchez une alternative au Service Hub, essayez LiveAgent. Commencez dès maintenant votre essai gratuit de 14 jours. Aucune carte bancaire requise.
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Permettez à vos agents agents de gagner des récompenses et des badges lorsqu’ils effectuent des actions qui contribuent au succès global de votre entreprise. Consultez les tableaux de bord individuels et d’équipe et générez des rapports pour promouvoir une concurrence loyale au sein de votre service clientèle.
Si vous cherchez une alternative au Service Hub et que la vitesse est une donnée importante pour vous, LiveAgent est sans doute ce que vous cherchez. LiveAgent se distingue par le widget de chat le plus rapide du marché — il s’affiche en seulement 2,5 secondes.
Un widget de chat rapide est la solution si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon un rapport de eMarketer, 35% des visiteurs de sites web ont fait un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct.
Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets personnalisables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.
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LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. C’est pourquoi il s’agit d’une excellente alternative au Service Hub. LiveAgent vous permet d’économiser du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important : établir des relations fructueuses avec vos clients.
Découvrez comment nous nous comparons au Service Hub de HubSpot en vous basant sur les commentaires des clients sur Capterra
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
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LiveAgent est une excellente alternative si vous souhaitez disposer de plus d'options pour communiquer avec vos clients. Passez de CallPage à LiveAgent dès maintenant.
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Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.
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