Vous cherchez une alternative à Service Hub ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Hubspot Service Hub sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Service Hub de HubSpot est un excellent logiciel qui propose des fonctions de , de chat en direct et de chatbots. Service Hub est idéal pour les entreprises à gros budget qui utilisent déjà HubSpot pour leur marketing et leurs ventes. Cependant, si vous cherchez une alternative à bon marché pour Service Hub, envisagez .

LiveAgent est un logiciel d’assistance complet qui augmentera la productivité de votre équipe de service clientèle, augmentera la satisfaction des clients et vous fera économiser de l’argent en même temps. LiveAgent est au service de plus de 15 000 entreprises et de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour proposer un service clientèle de niveau international. Nous vous facilitons la tâche.

  • SourceForge leader fall 2021

Économisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquels les enterprises changent pour LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et aidez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

Nombreuses fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir un support est un jeu d’enfant.

HubSpot Service Hub vs LiveAgent

Fonctionnalités Agent vivant
Aucune carte de crédit n'est requise.
HubSpot Service Hub
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose la gestion de tickets en plan pour environ $28/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose le chat en direct dans son plan pour environ $28/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un centre d'appels dans son plan pour environ $46/agent/mois.
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un portail libre-service dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
Le Hub de service HubSpot ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
Le Hub de service HubSpot ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose une base de connaissances dans son plan pour environ 90 $/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un forum client dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub offre l'automatisation et les règles dans le plan pour environ $28/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose des fonctions API dans son plan pour environ $28/agent/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Le Hub de service HubSpot ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Le Hub de service HubSpot ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un historique illimité dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose des boutons de chat illimités dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose des tickets/mails illimités dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Enregistrement d'appels illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Le Hub de service HubSpot ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour environ $28/agent/mois.
features overview - integration

Puissante alternative à HubSpot Service Hub

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous recherchez un excellent logiciel de service d’assistance. C’est pourquoi LiveAgent. Les forfaits de base comportent un ensemble de tickets hybrides, , , , gamification et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous en aurez plus en payant moins : donc si vous recherchez une alternative au Service Hub, essayez LiveAgent. Commencez dès maintenant votre essai gratuit de 14 jours. Aucune carte bancaire requise.

Nombreuses fonctionnalités

Permettez à vos agents agents de gagner et lorsqu’ils effectuent des actions qui contribuent au succès global de votre entreprise. Consultez les tableaux de bord individuels et d’équipe et générez des rapports pour promouvoir une concurrence loyale au sein de votre service clientèle.
Agent report dashboard in LiveAgent

Le widget de chat le plus rapide

Si vous cherchez une alternative au Service Hub et que la vitesse est une donnée importante pour vous, LiveAgent est sans doute ce que vous cherchez. LiveAgent se distingue par — il s’affiche en seulement 2,5 secondes. Un widget de chat rapide est la solution si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon un rapport de eMarketer, 35% des visiteurs de sites web ont fait un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct. 
LiveAgent live chat conversation example-gif
connected world map

Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets personnalisables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Vous méritez le meilleur

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. C’est pourquoi il s’agit d’une excellente alternative au Service Hub. LiveAgent vous permet d’économiser du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important : établir des relations fructueuses avec vos clients.
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Comparaison LiveAgent versus HubSpot Service Hub

Découvrez comment nous nous comparons au Service Hub de HubSpot en vous basant sur les commentaires des clients sur Capterra
Feature comparison chart for LiveAgent and HubSpot Service Hub
Situation actuelle au 3/2/2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent comme leur alternative privilégiée à HubSpot Service Hub

Comparez-nous aux autres logiciels

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
    Articles liés àAlternative Hubspot Service Hub
    Options of assigning Chats to Agents previously communicating withcustomers. Random Assignment, Average Utilization, Max Utilization, Ring-to-all, Priorities.

    How does the chat routing work?

    LiveAgent is a comprehensive customer support software with chat routing options for efficient communication and load balancing among agents.

    L'intégration de Hubspot vous permet de gérer le flux de travail à partir du tableau de bord de LiveAgent. Il suffit de l'intégrer via Zapier et de commencer à en tirer des avantages.

    HubSpot

    Récompenses & Certificats, Avis des clients, Partenaires VoIP, Programme d’affiliation, Mentions légales, Blog, Glossaire, Modèles, Webinars, Test de frappe, Calculateur de coûts, Logiciel de service clients, Systèmes de téléphonie VoIP, Logiciel de centre d’appels, Système de gestion de réclamations, Logiciel de portail clients, LiveAgent Démo, Tarifs, Intégrations, Support, Migration de données, Demande de devis.

    Le portail de soutien stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il apporte un soutien à vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.

    Portail de soutien

    Un portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances et offre une assistance 24/7 personnalisable. LiveAgent permet la création d'un portail d'assistance unique.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

    Centre d’aide restreint

    Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

    Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

    Vous cherchez une alternative à Userlike ?

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