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Vous cherchez une alternative à Service Hub ?

Service Hub de HubSpot est un excellent logiciel qui propose des fonctions de ticketing, de chat en direct et de chatbots. Service Hub est idéal pour les entreprises à gros budget qui utilisent déjà HubSpot pour leur marketing et leurs ventes. Cependant, si vous cherchez une alternative à bon marché pour Service Hub, envisagez LiveAgent.

LiveAgent est un logiciel d’assistance complet qui augmentera la productivité de votre équipe de service clientèle, augmentera la satisfaction des clients et vous fera économiser de l’argent en même temps. LiveAgent est au service de plus de 15 000 entreprises et de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez-les pour proposer un service clientèle de niveau international. Nous vous facilitons la tâche.

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4 raisons pour lesquels les enterprises changent pour LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

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Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et aidez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

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Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions d’assistance comparables.

Intégrations des prix

Nombreuses fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir un support est un jeu d’enfant.

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Puissante alternative à HubSpot Service Hub

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous recherchez un excellent logiciel de service d’assistance.
C’est pourquoi LiveAgent propose 4 formules à des prix compétitifs. Les forfaits de base comportent un ensemble de tickets hybrides, une boîte de réception unique omnicanal, des rapports, des règles d’automatisation, gamification et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous en aurez plus en payant moins : donc si vous recherchez une alternative au Service Hub, essayez LiveAgent. Commencez dès maintenant votre essai gratuit de 14 jours. Aucune carte bancaire requise.

Nombreuses fonctionnalités

Permettez à vos agents agents de gagner des récompenses et des badges lorsqu’ils effectuent des actions qui contribuent au succès global de votre entreprise. Consultez les tableaux de bord individuels et d’équipe et générez des rapports pour promouvoir une concurrence loyale au sein de votre service clientèle.

Tableau de bord de LiveAgent

Le widget de chat le plus rapide

Si vous cherchez une alternative au Service Hub et que la vitesse est une donnée importante pour vous, LiveAgent est sans doute ce que vous cherchez. LiveAgent se distingue par le widget de chat le plus rapide du marché — il s’affiche en seulement 2,5 secondes.

Un widget de chat rapide est la solution si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon un rapport de eMarketer, 35% des visiteurs de sites web ont fait un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct. 

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Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets personnalisables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Vous méritez le meilleur

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. C’est pourquoi il s’agit d’une excellente alternative au Service Hub. LiveAgent vous permet d’économiser du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important : établir des relations fructueuses avec vos clients.

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Comparaison LiveAgent versus HubSpot Service Hub

Découvrez comment nous nous comparons au Service Hub de HubSpot en vous basant sur les commentaires des clients sur Capterra

Tableau comparatif des caractéristiques de LiveAgent et de Hubspot
Situation actuelle au 3/2/2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent comme leur alternative privilégiée à HubSpot Service Hub

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2  ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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