Vous cherchez une alternative à Samanage ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Samanage sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous recherchez une solution plus simple et plus efficace pour votre support client ? LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations.

Passez à la vitesse supérieure avec LiveAgent pour votre service d’assistance.

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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions d’assistance comparables.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus agréable.

Samanage vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Samanage
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
Samanage ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Samanage ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Samanage ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois..
Samanage propose un portail libre-service dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Samanage ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
Samanage ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Samanage ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Samanage ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre une base de connaissances dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Forum client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose un forum client dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 48 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose des fonctions API dans son plan pour 84 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI.
Samanage ne propose pas des fonctions SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Samanage ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre un historique illimité dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Samanage ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Samanage ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-Inclusive pour 39 $/agent/mois.
Samanage propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Samanage offre un support illimité 24/7 dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Une puissante alternative à Samange

Si vous recherchez une solution optimale pour votre logiciel de help desk, votre recherche est peut-être déjà terminée. LiveAgent a tout ce qu’il faut pour vous offrir le meilleur service d’assistance possible. Un système de tickets fiable couvre tous les canaux importants – e-mail, chat en direct, médias sociaux (même Instagram), centre d’appel et base de connaissances. Avec LiveAgent, vous serez vraiment prêt à tout. 

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un outil essentiel en matière de service à la clientèle. Il permet à vos clients de se connecter avec vous presque instantanément via un widget sur votre site web. C’est un excellent complément à votre service clientèle. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Répondez à vos clients à la vitesse de l’éclair !
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Obtenez plus pour moins

Disposer d’outils plus utiles ne doit pas forcément vous coûter cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux La tarification de LiveAgent vous permet également d’acheter des fonctionnalités séparément au cas où vous voudriez ajouter quelque chose de plus. Consultez nos tarifs pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance dédié aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Samanage ?

LiveAgent est une excellente alternative à Samanage pour les clients qui recherchent un logiciel de help desk riche en fonctionnalités. Le logiciel rassemble toutes les demandes client dans un seul tableau de bord afin de créer un flux de travail efficace pour les agents. Il automatise les tâches quotidiennes répétitives afin que les agents puissent se concentrer sur les questions importantes.

Comment migrer depuis Samanage ?

Pour migrer depuis Samanage, utilisez un plugin gratuit ou contactez nos agents du service client pour obtenir une assistance supplémentaire.

Quels sont les avantages commerciaux de LiveAgent ?

Les avantages commerciaux de LiveAgent comprennent l'amélioration du flux de travail des agents, l'augmentation de la satisfaction des clients, la fidélisation des clients et une meilleure image de marque.

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Le logiciel d'assistance sur site vous offre l'infrastructure en place. Il vous suffit de l'installer et de l'héberger sur vos serveurs. Cela économise votre temps et votre argent

Un logiciel d’assistance sur site

Le texte traite des différentes fonctionnalités offertes par le logiciel d'assistance client, ainsi que de l'importance de l'assistance en direct et de l'automatisation du support pour améliorer la satisfaction des clients tout en économisant de l'argent. Il présente le logiciel LiveAgent comme un exemple d'outil efficace pour l'automatisation du help desk.

Vous recherchez une alternative Zendesk tout-en-un ? Découvrez comment Zendesk et LiveAgent se comparent et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise.

Besoin d'une alternative à Zendesk ?

LiveAgent est une plateforme de support client qui offre l'assistance, le chat et le support téléphonique pour un prix abordable. Cette plateforme universelle transforme tous les canaux de support en help desk tickets dans une boîte de réception partagée pour une gestion efficace des demandes clients. Avec l'automatisation des flux de travail et des règles, votre équipe d'assistance peut gagner du temps pour résoudre rapidement les problèmes clients. LiveAgent offre également des réponses automatiques et des notes privées pour une communication rapide et efficace avec les clients. Commencez votre essai gratuit pour voir par vous-même si LiveAgent est une meilleur solution que Zendesk.

Le chargeur Kwik est né à New York lorsque les avancées des nouvelles technologie on rendu possible aux nouveaux iPhones d'être rechargé plus rapidement.

Kwik Charger | LiveAgent

Le texte met en avant LiveAgent, un logiciel de service clients qui propose plusieurs fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des centres d'appels entrants, des gestionnaires de réclamations et de portails clients. Le site propose également des webinaires et un calculateur de coûts pour aider les entreprises à choisir la solution qui leur convient. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à la newsletter et programmer une démonstration. LiveAgent offre également une politique de sécurité et de confidentialité.

LiveAgent est la solution ultime de service client, avec une couverture de tous les canaux pertinents, un système de tickets fiable et un prix intéressant. Outre un puissant chat en direct, LiveAgent vous offre d'autres outils formidables, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur service client possible. LiveAgent propose trois formules payantes qui ne vous ruineront pas.

Vous cherchez une alternative au Zopim ?

LiveAgent et Zopim offrent des fonctionnalités d'intégration de médias sociaux tels que Twitter et Instagram pour leurs plans d'assistance à des prix variés. Ils proposent également des intégrations Viber, des bases de connaissances, des forums clients, des flux de travail automatisés, des fonctions d'API et des fonctions SVI. Cependant, LiveAgent propose également des appels vidéo, qui ne sont pas disponibles dans le plan de Zopim.

Vous recherchez le meilleur logiciel de chat en direct pour votre eCommerce ? Nous avons comparé les 20 meilleures solutions de chat en direct pour vous permettre de vous décider facilement.

Les meilleurs logiciels de chat en direct pour l’e-commerce

Le chat en direct est devenu l'un des canaux les plus importants pour le service client, avec une approbation de 73% des clients. Les entreprises peuvent choisir entre un chat en direct ou un chatbot en fonction de leur objectif. Le logiciel de chat en direct est pratique pour les clients, économique et permet d'établir des relations solides. Il peut également donner un avantage compétitif et augmenter les taux de conversion de plus de 20%. Les entreprises doivent choisir le meilleur logiciel de chat client en direct en fonction de leurs besoins spécifiques, de leurs ressources et de leurs objectifs.

Magenta est un fournisseur de solutions commerciales complètes de services de télécommunication en Autriche. Pour en savoir plus sur l'intégration de Magenta dans LiveAgent.

Magenta

LiveAgent est un leader de l'industrie des solutions d'assistance avec des prix décernés par des organisations B2B et SaaS reconnues en 2021. Ils offrent des démonstrations, des tarifs, des intégrations et un support client. Ils sont également actifs sur les réseaux sociaux et ont un blog avec des connaissances sur le service client. Les clients peuvent s'inscrire à leur newsletter pour recevoir des mises à jour et des remises. LiveAgent est une propriété de Quality Unit, LLC avec des termes et conditions, une politique de sécurité et une politique de confidentialité RGPD. Les clients doivent attendre un message sur leur adresse mail contenant les identifiants pour accéder à leur compte après l'installation.

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