Vous cherchez une alternative à Samanage ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Samanage sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous recherchez une solution plus simple et plus efficace pour votre support client ? LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations.

Passez à la vitesse supérieure avec LiveAgent pour votre service d’assistance.

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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions d’assistance comparables.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus agréable.

Samanage vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Samanage
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
Samanage ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Samanage ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Samanage ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois..
Samanage propose un portail libre-service dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Samanage ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
Samanage ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Samanage ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Samanage ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre une base de connaissances dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Forum client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose un forum client dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 48 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose des fonctions API dans son plan pour 84 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI.
Samanage ne propose pas des fonctions SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Samanage ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre un historique illimité dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Samanage ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Samanage ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-Inclusive pour 39 $/agent/mois.
Samanage propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Samanage offre un support illimité 24/7 dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Une puissante alternative à Samange

Si vous recherchez une solution optimale pour votre logiciel de help desk, votre recherche est peut-être déjà terminée. LiveAgent a tout ce qu’il faut pour vous offrir le meilleur service d’assistance possible. Un système de tickets fiable couvre tous les canaux importants – e-mail, chat en direct, médias sociaux (même Instagram), centre d’appel et base de connaissances. Avec LiveAgent, vous serez vraiment prêt à tout. 

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un outil essentiel en matière de service à la clientèle. Il permet à vos clients de se connecter avec vous presque instantanément via un widget sur votre site web. C’est un excellent complément à votre service clientèle. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Répondez à vos clients à la vitesse de l’éclair !
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Obtenez plus pour moins

Disposer d’outils plus utiles ne doit pas forcément vous coûter cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux La tarification de LiveAgent vous permet également d’acheter des fonctionnalités séparément au cas où vous voudriez ajouter quelque chose de plus. Consultez nos tarifs pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance dédié aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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LiveAgent is a powerful customer support tool with over 179 features to make providing assistance easy. There are four reasons why businesses adopt LiveAgent, including improved customer satisfaction and increased productivity. The software is multilingual and available in 43 different languages, making it easy to connect with customers in different regions.

LiveAgent est une excellente alternative à Tidio, avec un chat en direct super rapide et un système de ticketing multicanal à des prix équitables.

Vous cherchez une alternative à Tidio ?

LiveAgent est une solution de service client rentable et efficace, capable de traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux. Les clients la recommandent vivement, la qualifiant de meilleure solution de chat en direct et l'estimant très facile à utiliser. Elle a permis d'augmenter la satisfaction et les ventes des clients, ainsi que de réduire le temps de réponse aux e-mails. Les utilisateurs sont unanimes : LiveAgent est un excellent choix pour toute entreprise en ligne.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités pour alléger les tâches et améliorer la productivité. Grâce à une boîte de réception universelle, les agents peuvent aider plus de clients rapidement. L'intégration d'un centre d'appels et la présence d'un portail libre-service sont également proposées. Comparé à Lucep, LiveAgent offre une meilleure solution de tickets, le Chat en direct, une intégration Facebook et Twitter. Essayez gratuitement sans carte de crédit.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

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Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Le texte explique comment les centres d'appels peuvent être optimisés pour offrir aux consommateurs un accès facile et précis aux informations sur les produits et services. Il recommande de surveiller les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des centres d'appels et propose un outil de service d'assistance appelé LiveAgent pour améliorer la satisfaction client, les taux de conversion et réduire le temps de travail des agents. Le texte se termine par une invitation à programmer une démonstration de LiveAgent.

LiveAgent offre davantage de possibilités en matière d'assistance à la clientèle. C'est la solution idéale pour votre entreprise. Choisissez l'une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes.

Vous cherchez une alternative à Vision ?

LiveAgent est une alternative à Vision pour les entreprises souhaitant fournir un excellent service à la clientèle via des plates-formes multiples. Il propose de nombreuses fonctionnalités, telles que le chat en direct et les analyses en temps réel, pour aider à fournir un excellent support client et des ventes. Pour migrer depuis Vision, utilisez un plugin gratuit ou contactez l'assistance clientèle de LiveAgent. LiveAgent est également une alternative à d'autres solutions telles que Jira, TeamSupport, Vocalcom, Samanage et Smartsupp.

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