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Passez à un logiciel de help desk dédié et améliorez votre service client. LiveAgent vous offre un système de ticketing avancé et simple à utiliser, qui unifie toute votre communication client en un seul endroit.

Fournissez une assistance par e-mail, live chat, téléphone, portail clients, Viber ou via les réseaux sociaux pertinents et couvrez tous les canaux utilisés par vos clients. Lisez la suite pour en savoir plus sur LiveAgent ou commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui. 

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SpiceWorks vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent SpiceWorks
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
SpiceWorks ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
SpiceWorks ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SpiceWorks ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
SpiceWorks propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SpiceWorks ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
SpiceWorks ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
SpiceWorks ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
SpiceWorks offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
SpiceWorks offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SpiceWorks n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SpiceWorks ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
SpiceWorks offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
SpiceWorks offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
SpiceWorks ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
SpiceWorks offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
SpiceWorks ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
SpiceWorks ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Une seule interface pour tous vos canaux

Choisissez les fonctions de gestion des tickets dont vous avez besoin pour fournir une assistance à la clientèle là où elle est nécessaire. Vos clients vous envoient-ils des e-mails ou préfèrent-ils d’abord vous appeler ? LiveAgent peut gérer tous les aspects de la communication avec les clients afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture de réponses. Les fonctionnalités de gestion multicanal comprennent le ticketing par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels avec Viber, le portail client et les réseaux sociaux  comme Facebook, Twitter et Instagram.

Une solution complète avec des flux de travail intelligent

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Améliorez les interactions avec les clients grâce au chat en direct

Le chat en direct est un outil idéal pour fournir un service rapide et excellent aux clients. Notre widget de chat en direct est le plus rapide du marché, ce qui signifie que vous ne ferez pas attendre votre client. Placez simplement le widget sur votre site Web et traitez les demandes entrantes à partir de LiveAgent.

Des fonctionnalités telles que l’‘affichage de la saisie en temps réel ou les invitations proactives au chat vous accompagnent tout au long du processus. Essayez-le gratuitement maintenant et voyez comment il fonctionne en action. 

Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Essayez notre chat en direct avec des fonctionnalités avancées

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Une gamme étendue de fonctions qui soutiennent vos actions

Chaque canal de communication est soutenu par des fonctionnalités avancées qui rendent vos flux de travail fluides et efficaces. Utilisez le filtrage, les tags ou les notes pour organiser votre système de ticketing. Tirez parti des fonctions de gamification, de surveillance du réseau ou connectez votre service d’assistance à d’autres applications que vous utilisez au quotidien. LiveAgent vous laisse décider de son utilisation et vous permet de personnaliser à l’infini vos flux de travail lorsque vous en avez besoin. Consultez la liste complète des fonctionnalités ici.

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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Générez plus de revenus

Créer des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

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Augmentez la valeur du client

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Economisez plus avec LiveAgent

L'excellence du service à la clientèle est notre priorité

Nous comprenons que pour fournir le meilleur soutien, vous devez obtenir le meilleur soutien lorsque cela est nécessaire. LiveAgent assure votre soutien à chaque fois que vous en avez besoin. Notre assistance à la clientèle, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous garantit une excellente prestation de services à tout moment. Contactez-nous par e-mail, par chat en direct ou appelez-nous si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

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LiveAgent est un logiciel gratuit de gestion des clients avec un logiciel de chat en direct, des modèles d'e-mails et une alternative à Kayako. Il offre une expérience client améliorée pour augmenter les revenus. Construction de votre LiveAgent, essayez tous les canaux de communication(chat, appels, appels vidéo, formulaires de contact, etc.), et acceptez les cookies pour bénéficier de ses avantages. Programmez une démo pour en savoir plus sur ses fonctionnalités. Contactez LiveAgent via le formulaire de contact ou le chat en direct.

Si vous recherchez une alternative puissante de Kayako, pensez à LiveAgent. Il dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché et de plus de 179 fonctionnalités d'assistance utiles.

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LiveAgent est un logiciel multilingue qui prend en charge les widgets adaptables à la langue pour aider à surmonter les barrières linguistiques avec les clients.

LiveAgent est une excellente alternative à Tidio, avec un chat en direct super rapide et un système de ticketing multicanal à des prix équitables.

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LiveAgent est fortement recommandé comme une alternative à Kayako, offrant une meilleure solution avec un excellent outil de communication et une amélioration du service client. Il aide à catégoriser les billets et a un impact positif sur la satisfaction des clients et les ventes.

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LiveAgent est la solution omnicanal par excellence pour votre service d'assistance. Le système de tickets de LiveAgent s'occupe de tout pour vous.

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LiveAgent est une solution de support client appréciée pour son prix abordable, sa facilité d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités. Les utilisateurs préfèrent LiveAgent à Zendesk pour ses capacités de personnalisation, sa compatibilité mobile et son excellent support.

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