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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à SpiceWorks sur le marché.

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Vous recherchez une alternative à SpiceWorks ?

Passez à un logiciel d’assistance dédié et améliorez votre service clientèle. LiveAgent vous propose un système de ticketing avancé mais simple d’utilisation qui unifie toutes vos communications avec les clients en un seul endroit.

Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, téléphone, portail client, Viber ou via les réseaux sociaux pertinents et couvrez tous les canaux utilisés par vos clients. Lisez la suite pour en savoir plus sur LiveAgent ou commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours.

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SpiceWorks vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent SpiceWorks
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
SpiceWorks ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
SpiceWorks ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SpiceWorks ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
SpiceWorks propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SpiceWorks ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
SpiceWorks ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
SpiceWorks ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
SpiceWorks offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
SpiceWorks offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SpiceWorks n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SpiceWorks ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
SpiceWorks offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
SpiceWorks offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
SpiceWorks ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
SpiceWorks offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
SpiceWorks ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
SpiceWorks ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Une seule interface pour tous vos canaux

Choisissez les fonctions de gestion des tickets dont vous avez besoin pour fournir une assistance à la clientèle là où elle est nécessaire. Vos clients vous envoient-ils des e-mails ou préfèrent-ils d’abord vous appeler ? LiveAgent peut gérer tous les aspects de la communication avec les clients afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture de réponses.

Les fonctionnalités de gestion multicanal comprennent le ticketing par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels avec Viber, le portail client et les réseaux sociaux  comme Facebook, Twitter et Instagram.

Une solution complète avec des flux de travail intelligent

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Améliorez les interactions avec les clients grâce au chat en direct

Le chat en direct est un outil idéal pour fournir un service rapide et excellent aux clients. Notre widget de chat en direct est le plus rapide du marché, ce qui signifie que vous ne ferez pas attendre votre client. Il suffit de placer le widget sur votre site Web et de traiter les demandes entrantes à partir de LiveAgent.

Des fonctions telles que l’affichage de la saisie en temps réel ou les invitations proactives au chat vous soutiennent tout au long du processus. Essayez-le gratuitement maintenant et voyez comment il fonctionne en action.

Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Essayez notre chat en direct avec des fonctionnalités avancées

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Une gamme étendue de fonctions qui soutiennent vos actions

Chaque canal de communication est soutenu par des fonctionnalités avancées qui rendent vos flux de travail fluides et efficaces. Utilisez le filtrage, les tags ou les notes pour organiser votre système de ticketing. Tirez parti des fonctions de gamification, de surveillance du réseau ou connectez votre service d’assistance à d’autres applications que vous utilisez au quotidien.

LiveAgent vous laisse décider de son utilisation et vous permet de personnaliser à l’infini vos flux de travail lorsque vous en avez besoin. Consultez la liste complète des fonctionnalités ici.

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

Alternative à SpiceWorks

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Générez plus de revenus

Créer des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

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Améliorer la satisfaction

Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.

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Augmentez la valeur du client

Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.

L'excellence du service à la clientèle est notre priorité

Nous comprenons que pour fournir le meilleur soutien, vous devez obtenir le meilleur soutien lorsque cela est nécessaire. LiveAgent assure votre soutien à chaque fois que vous en avez besoin. Notre assistance à la clientèle, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous garantit une excellente prestation de services à tout moment. Contactez-nous par e-mail, par chat en direct ou appelez-nous si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Essayez LiveAgent gratuitement aujourd'hui

Consultez nos plans tarifaires et choisissez celui qui vous convient le mieux. Si vous voulez voir LiveAgent en action, regardez notre vidéo de présentation ou essayez-le et commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui. Aucune information de carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est exigée.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez deviné juste… LiveAgent !

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FAQ

En quoi LiveAgent est-il la meilleure alternative à SpiceWorks ?

LiveAgent propose un système de ticketing fiable et abordable, capable de gérer plusieurs canaux de communication en un seul endroit. Il peut gérer les e-mails, les messages de chat en direct, les appels, le portail client et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Viber est également disponible.

Pourquoi devriez-vous passer à LiveAgent ?

LiveAgent propose davantage d'options de communication, ce qui signifie que vous pouvez élargir votre public et permettre à davantage de clients de vous joindre en cas de besoin.

Quelles sont les caractéristiques de LiveAgent ?

LiveAgent dispose d'un système de ticketing multicanal soutenu par plus de 125 fonctionnalités et plus de 140 intégrations avec d'autres logiciels.

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