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Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à SysAid sur le marché.

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  • Service client 24/7
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

LiveAgent offre une interface intuitive pleine d’outils utiles pour vous aider à résoudre plus rapidement les problèmes des clients. Passez à notre service client et améliorez la gestion de vos tickets grâce à notre système de ticketing multicanal qui unifie toutes vos communications.

Profitez des automatisations et des intégrations pour améliorer vos flux de travail. Apprenez-en davantage sur LiveAgent ou lancez dès aujourd’hui l’essai gratuit de 14 jours pour vivre l’expérience LiveAgent.

  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

SysAid vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
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SysAid
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
SysAid propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
SysAid ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SysAid ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
SysAid offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SysAid ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SysAid ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SysAid ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SysAid ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
SysAid offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
SysAid propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
SysAid offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
SysAid offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SysAid n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SysAid ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
SysAid offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
SysAid offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
SysAid offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
SysAid offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
SysAid ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
SysAid offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Améliorez la gestion de votre service clientèle

LiveAgent propose la prise en charge d’une variété de canaux de communication, assortis de fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez les utiliser pour atteindre davantage de clients et résoudre leurs problèmes beaucoup plus rapidement. Tirez parti du ticketing par e-mail, du chat en direct, du centre d’appels, du portail client ou des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Soyez présent partout grâce à une plateforme unifiée et offrez le meilleur service client possible.

Une solution efficace conçue pour la productivité des agents

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Le chat en direct le plus rapide du marché

Faites passer votre service clientèle au niveau supérieur grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché. Avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et obtenir ainsi de meilleurs commentaires des clients et des utilisateurs. L’interface conviviale permet à quiconque de vous contacter facilement et des fonctionnalités supplémentaires vous donnent une visibilité complète des visiteurs en ligne.

Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Offrez une expérience optimale aux utilisateurs grâce au chat en direct.

Agent reports in Help desk software - LiveAgent

Flux de travail avancés et surveillance du réseau

La gestion du service client devient plus facile lorsque vous êtes épaulé par des analyses, un suivi, des flux de travail fluides et des intégrations. LiveAgent vous permet d’améliorer votre flux de travail, de créer des automatismes, de surveiller votre réussite et d’intégrer les applications que vous utilisez quotidiennement pour les regrouper sous un même toit. Jetez un coup d’œil à nos pages sur les fonctionnalités et les intégrations pour en savoir plus.

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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Devenez un client heureux

Vous pouvez nous demander n’importe quoi à tout moment grâce à notre assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous sommes là pour vous si vous rencontrez un problème, si vous cherchez des informations ou si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau. Contactez-nous par chat, par e-mail ou par téléphone et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

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Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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    Cotswold Web

    LiveAgent est une plateforme de service client universelle offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, les appels vidéo, les formulaires de contact, etc. Cotswold Web a migré vers LiveAgent pour sa flexibilité, sa gamification, ses modèles faciles à créer, et son excellent support à la clientèle, ce qui a conduit à une satisfaction client de plus de 98%.

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