Vous cherchez une alternative à Tawk ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Tawk sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous cherchez une meilleure solution pour votre support client ? Vous souhaitez fournir une assistance via plusieurs canaux et offrir à vos clients des choix en matière de contact ? Essayez LiveAgent. LiveAgent est la solution omnicanal par excellence pour votre service d’assistance. Doté de fonctionnalités et d’intégrations puissantes, LiveAgent vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour fournir un meilleur support.
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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent propose une multitude de fonctionnalités à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.

Tawk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Tawk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Tawk propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Tawk propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Tawk ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Tawk ne propose pas de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Tawk ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Tawk ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Tawk ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Tawk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Tawk offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Tawk propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Tawk ne propose pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Tawk offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Tawk ne propose pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Tawk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Tawk offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Tawk offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tawk offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Tawk offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Tawk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Tawk offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Demandez plus pour votre entreprise

Le chat en direct est une chose, mais que dire de plus ? Les clients ne viennent pas seulement par un canal, le mieux est donc d’en couvrir davantage. Offrez une assistance par email, via les réseaux sociaux, le centre d’appel et la base de connaissances. LiveAgent prend même en charge Instagram, entre autres. Chaque communication est gérée par un système de tickets fiable, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter d’une désorganisation de la communication. Tout est trié, comme il se doit.

Le chat en direct le plus rapide

Nous avons compris, le chat en direct est ce pour quoi vous êtes venus au départ. Pourquoi ne pas obtenir le plus rapide sur le marché ? Le widget de LiveAgent affiche une vitesse de 2,5 secondes. De plus, vous pouvez voir ce que vos clients veulent au fur et à mesure qu’ils le tapent. Préparez vos réponses avant qu’elles ne soient envoyées et surprenez-les par votre rapidité. 
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Vos agents sont tout à vous

Restez avec les gens que vous connaissez et en qui vous avez confiance et ne payez que pour les outils. Un bon logiciel d’assistance ne doit pas forcément être cher. LiveAgent propose trois formules payantes qui sont riches en outils et en fonctionnalités pour vous aider à assurer une meilleure assistance. Consultez nos tarifs et apprenez-en davantage.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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A la recherche d'un autre logiciel d'assistance clientèle ?

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Tawk ?

LiveAgent est une solution complexe de service d'assistance qui comprend un centre d'appels, une base de connaissances, un forum, un portail client, un chat en direct, des intégrations aux réseaux sociaux, etc. Il s'agit donc d'une excellente alternative à Tawk pour les clients qui souhaitent fournir un excellent support client sur plusieurs canaux à la fois.

Pourquoi devriez-vous choisir LiveAgent ?

LiveAgent est une solution de help desk tout-en-un qui rassemble toutes les communications avec les clients sur une seule plateforme. Par exemple, elle rassemble les e-mails, les appels, les chats en direct, les demandes sur les réseaux sociaux, etc. En outre, elle automatise les tâches répétitives, de sorte que les agents peuvent se concentrer sur les demandes importantes des clients. En conséquence, il crée un service client fluide ainsi qu'un flux de travail efficace et efficient.

Quels sont les avantages commerciaux de LiveAgent ?

Les avantages commerciaux de LiveAgent comprennent la satisfaction des clients, l'augmentation des ventes, la fidélisation des clients et la réduction du taux de désabonnement.

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Vous recherchez une alternative Zendesk tout-en-un ? Découvrez comment Zendesk et LiveAgent se comparent et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise.

Besoin d'une alternative à Zendesk ?

LiveAgent est une plateforme de support client qui offre l'assistance, le chat et le support téléphonique pour un prix abordable. Cette plateforme universelle transforme tous les canaux de support en help desk tickets dans une boîte de réception partagée pour une gestion efficace des demandes clients. Avec l'automatisation des flux de travail et des règles, votre équipe d'assistance peut gagner du temps pour résoudre rapidement les problèmes clients. LiveAgent offre également des réponses automatiques et des notes privées pour une communication rapide et efficace avec les clients. Commencez votre essai gratuit pour voir par vous-même si LiveAgent est une meilleur solution que Zendesk.

Le chargeur Kwik est né à New York lorsque les avancées des nouvelles technologie on rendu possible aux nouveaux iPhones d'être rechargé plus rapidement.

Kwik Charger | LiveAgent

Le texte met en avant LiveAgent, un logiciel de service clients qui propose plusieurs fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des centres d'appels entrants, des gestionnaires de réclamations et de portails clients. Le site propose également des webinaires et un calculateur de coûts pour aider les entreprises à choisir la solution qui leur convient. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à la newsletter et programmer une démonstration. LiveAgent offre également une politique de sécurité et de confidentialité.

LiveAgent est la solution ultime de service client, avec une couverture de tous les canaux pertinents, un système de tickets fiable et un prix intéressant. Outre un puissant chat en direct, LiveAgent vous offre d'autres outils formidables, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur service client possible. LiveAgent propose trois formules payantes qui ne vous ruineront pas.

Vous cherchez une alternative au Zopim ?

LiveAgent et Zopim offrent des fonctionnalités d'intégration de médias sociaux tels que Twitter et Instagram pour leurs plans d'assistance à des prix variés. Ils proposent également des intégrations Viber, des bases de connaissances, des forums clients, des flux de travail automatisés, des fonctions d'API et des fonctions SVI. Cependant, LiveAgent propose également des appels vidéo, qui ne sont pas disponibles dans le plan de Zopim.

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Modèles de mail de recommandation B2C

Le marketing de recommandation est une stratégie ancienne mais efficace pour augmenter les revenus des entreprises B2C et B2B. Pour cela, il existe différents modèles de mails de recommandation tels que le programme de parrainage B2C de NordPass, l'invitation à participer à un programme de parrainage basé sur des déclencheurs, la mise à jour du programme de recommandation et l'invitation à devenir ambassadeur de la marque. Ces modèles offrent des incitations intéressantes pour encourager les clients à recommander la marque à leur entourage.

Vous aimez développer, aider les clients ou vendre ? Alors rejoignez vite l'aventure LiveAgent et évoluez dans un environnement challengeant.

Carrière

LiveAgent est une entreprise proposant des logiciels pour le service client, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, la gestion de réclamations et les portails clients. Elle offre également un programme d'affiliation, des modèles Webinars et un calculateur de coûts. LiveAgent est reconnue pour ses récompenses et ses certificats, ses avis clients positifs et ses partenaires. L'entreprise propose une démo gratuite ainsi qu'un support pour aider les clients à migrer leurs données. Terms & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD Plan du site.

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