Essai Gratuit

Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Vous en avez assez de vos outils de support et de vos flux de travail actuels ? Il est temps de passer à une alternative de centre d’appel ! Découvrez des intégrations riches, l’automatisation, des fonctionnalités professionnelles tout en faisant des économies non négligeables.

Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les alternatives de centres d’appels les plus populaires, leurs fonctionnalités et les évaluations des clients pour vous aider à choisir la bonne solution pour votre entreprise et votre secteur.

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Note globale
LiveAgent
4,7
AirCall
4,3
Ring Central
4,5
TalkDesk
4,6
Zendesk Talk
4,0
Facilité d'utilisation
LiveAgent
4,6
AirCall
4,3
Ring Central
4,5
TalkDesk
4,8
Zendesk Talk
4,5
Customer support
LiveAgent
4,7
AirCall
4,2
Ring Central
4,6
TalkDesk
4,8
Zendesk Talk
4,0
Tarifs
LiveAgent
39€/mois/agent
AirCall
30€-50€/mois/agent
Ring Central
19,99€-49,99€/mois/agent
TalkDesk
Sur demande
Zendesk Talk
49€-99€/mois/agent
Rapport qualité-prix
LiveAgent
4,7
AirCall
4,0
Ring Central
4,0
TalkDesk
4,5
Zendesk Talk
4,1
Centre d'appels mixte
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Journal des appels
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Enregistrement des appels
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Gestion de l'escalade
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Centre d'appels entrants
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Interactive Voice Response (IVR)
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Numérotation manuelle
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Centre d'appels sortants
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Numérotation prédictive
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Progressive Dialer
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Gestion de la file d'attente
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Chat en temps réel
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Rapports/Statistiques
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Fonctionnalités
LiveAgent
AirCall
Comparez AirCall à LiveAgent.
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Comparez Zendesk Talk à LiveAgent.
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7 A reçu une note globale de 4,7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,2 A reçu une note globale de 4,2 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3 A reçu une note globale de 4,3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5 A reçu une note globale de 4,5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3 A reçu une note globale de 4,3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6 Noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,4 Noté 4.4 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3 Noté 4,3 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7 Noté 4.7 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3 Noté 4,3 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7 Noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,2 Noté 4,2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,4 Noté 4,4 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,6 Noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,2 Noté 4,2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7 Noté 4,7 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,0 Noté 4,0 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,0 Noté 4,0 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,5 Noté 4,5 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,1 Noté 4,1 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
Tarifs
Prix du logiciel en Euros par agent et par mois.
39€/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en euros par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois..
30€-50€/month/agent The price range of available plans. All plans are billed in USD monthly. The price shown corresponds to the price for a single agent per month.
19,99€-49,99€/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en euros par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois..
Sur demande TalkDesk offre des prix personnalisés pour chaque client. Veuillez demander un devis sur leur site web.
49€-99€/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en euros par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois..
Centre d'appels mixte
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels..
Offre un centre d'appels mixte.
Offre un centre d'appels mixte.
Offre un centre d'appels mixte.
Offre un centre d'appels mixte.
Offre un centre d'appels mixte.
Journal des appels
Collecte et analyse des volumes d'appels, des informations sur les appelants et des résultats des appels.
Offre des alertes et des escalades.
Propose un journal des appels.
Propose un journal des appels.
Offers call logging.
Offre des alertes et des escalades.
Enregistrement des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment..
Offre l'enregistrement des appels.
Offre l'enregistrement des appels.
Offre l'enregistrement des appels.
Offre l'enregistrement des appels.
Offre l'enregistrement des appels.
Gestion de l'escalade
Alertes et escalades pour les appels avec une priorité basée sur les accords de niveau de service..
Dispose d'une gestion des escalades.
Dispose d'une gestion des escalades.
Dispose d'une gestion des escalades.
Dispose d'une gestion des escalades.
Dispose d'une gestion des escalades.
Centre d'appels entrants
Un centre d'appels équipé pour recevoir les appels entrants des clients.
Dispose d'un centre d'appels entrants.
Dispose d'un centre d'appels entrants.
Dispose d'un centre d'appels entrants.
Dispose d'un centre d'appels entrants.
Dispose d'un centre d'appels entrants.
Interactive Voice Response (IVR)
A Centre d'appels équipé pour recevoir les appels entrants des clients.
Offre des fonctionnalités IVR.
Offre des fonctionnalités IVR.
Offre des fonctionnalités IVR.
Offre des fonctionnalités IVR.
Offre des fonctionnalités IVR.
Numérotation manuelle
Un numéroteur de base que les agents utilisent pour composer manuellement les numéros des clients les uns après les autres.
Propose un composeur manuel.
Propose un composeur manuel.
Propose un composeur manuel.
Propose un composeur manuel.
Propose un composeur manuel.
Centre d'appels sortants
A Centre d'appels équipé pour effectuer des appels sortants (de l'agent au client).
Propose un centre d'appels sortants.
Propose un centre d'appels sortants.
Propose un centre d'appels sortants.
Offers an outbound call center.
Propose un centre d'appels sortants.
Numéroteur prédictif
Un composeur prédictif appelle automatiquement des numéros jusqu'à ce qu'il détecte une connexion, puis achemine l'appel vers un agent..
Ne propose pas de composeur prédictif.
Ne propose pas de composeur prédictif.
Ne propose pas de composeur prédictif.
Ne propose pas de composeur prédictif.
Ne propose pas de composeur prédictif.
Numéroteur progressif
Un composeur progressif est un système de numérotation automatisé qui présente les informations de contact du client à l'agent avant de composer le numéro de téléphone..
N'offre pas de composeur progressif.
N'offre pas de composeur progressif.
Offre un composeur progressif.
Offre un composeur progressif.
Offre un composeur progressif.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente des appels..
Offre la gestion de la file d'attente des appels.
Offre la gestion de la file d'attente des appels.
Offre la gestion de la file d'attente des appels.
Offre la gestion de la file d'attente des appels.
Offre la gestion de la file d'attente des appels.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site Web..
Offre un chat en temps réel.
Ne propose pas de chat en temps réel.
Offre de chat en temps réel.
Offre de chat en temps réel.
Offre de chat en temps réel.
Rapports / Statistiques
Un tableau de bord analytique qui vous permet de générer des rapports de performance..
Offre des rapports et des analyses.
Offre des rapports et des analyses.
Offre des rapports et des analyses.
Offre des rapports et des analyses.
Offre des rapports et des analyses.

Vos favoris utilisent notre centre d'appel alternatif

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Inbound and Outbound Call Center Software

Des économies inégalées sur le matériel et les appels internationaux

Le centre d’appel en ligne de LiveAgent est une solution rentable pour les appels locaux et internationaux entrants et sortants. Il n’y a pas de frais d’utilisation cachés ni de frais supplémentaires.

Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités et améliorons notre logiciel, de sorte que votre centre d’appel virtuel sera toujours doté des dernières technologies — sans frais supplémentaire.

Abordable, fiable et facile à utiliser

Passez à notre centre d’appel alternatif dès aujourd’hui. Appelez et recevez des appels en quelques minutes. Sélectionnez simplement un fournisseur de VoIP et configurez l’équipement de vos agents et vous êtes prêt à vous lancer. C’est facile.

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Alternative au centre d'appel professionnel

Qui dit que les alternatives aux centres d’appel ne peuvent pas être professionnelles ? LiveAgent offre de riches intégrations, une sécurité de premier ordre et des fonctionnalités professionnelles telles que l’IVR, l’ACD, les transferts d’appels assistés, et les rappels automatiques.

Pour les petites et grandes entreprises

LiveAgent est l’alternative de centre d’appel parfaite pour les entrepreneurs indépendants, les start-ups, les PME ou même les entreprises. Le logiciel est 100 % personnalisable, évolutif et adaptable à vos besoins, que vous l’utilisiez pour un service d’assistance interne ou pour la vente à distance.

call-logs
call routing

Pas de frais supplémentaires par minute

Vous en avez assez que chaque outil vous coûte un bras ? Ne payez que pour une utilisation en temps réel ! Pas de frais cachés, pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais de stockage. C’est la méthode LiveAgent!

Richesse contextuelle

Donnez à vos agents de support les moyens d’effectuer des transitions transparentes entre la réponse aux appels et la recherche de données importantes sur les clients. LiveAgent permet de trouver facilement toutes les informations contextuelles sur le parcours de résolution des problèmes d’un client, du début à la fin, grâce à notre CRM intégré.

crm integrations
tour 02

Tous les canaux de support sous un même toit

Les meilleures alternatives de centres d’appel offrent une interface utilisateur intuitive avec un environnement de travail unifié qui organise soigneusement les interactions avec les clients à partir de multiples canaux de communication tels que le chat en direct, les réseaux sociaux, le courrier électronique et les portails clients.

Parfait pour créer une expérience client unique

Vous voulez aller plus loin pour aider vos clients ? Prenez rendez-vous ! Notre fonction d’appel vidéo vous permet de guider vos clients à travers des problèmes complexes en combinant le chat en direct, la vidéo et la surveillance des visiteurs en ligne. Ça, c’est du service à la clientèle !

Customer-empathy-Video-Call-feature-LiveAgent-
how-call-center-works-basic-feature-internal-calls

Vous êtes bloqué ?

Notre centre d’appels alternatif vous offre une App dédiée aux chats internes et aux appels. Appelez un collègue chaque fois que vous avez besoin d’un coup de main ou que vous avez une question.

Quelques raisons supplémentaires pour lesquelles LiveAgent est la meilleure alternative de centre d'appel

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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