Essai Gratuit

Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Vous en avez assez de vos outils de support et de vos flux de travail actuels ? Il est temps de passer à une alternative de centre d’appel ! Découvrez des intégrations riches, l’automatisation, des fonctionnalités professionnelles tout en faisant des économies non négligeables.

Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les alternatives de centres d’appels les plus populaires, leurs fonctionnalités et les évaluations des clients pour vous aider à choisir la bonne solution pour votre entreprise et votre secteur.

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Note globale
LiveAgent
4,7
AirCall
4,3
Ring Central
4,5
TalkDesk
4,6
Zendesk Talk
4,0
Facilité d'utilisation
LiveAgent
4,6
AirCall
4,3
Ring Central
4,5
TalkDesk
4,8
Zendesk Talk
4,5
Support client
LiveAgent
4,7
AirCall
4,2
Ring Central
4,6
TalkDesk
4,8
Zendesk Talk
4,0
Tarif
LiveAgent
15€-39€/mois
AirCall
30€-50€/mois
Ring Central
19,99€-49,99€/mois
TalkDesk
Sur devis
Zendesk Talk
49€-99€/mois
Rapport qualité-prix
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Inconnu
Centre d'appels mixte
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Call Logging
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Enregistrement d'appels
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Scénario d'appel
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Gestion de campagnes
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Gestion d'escalations
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Centre d'appels entrants
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Interactive Voice Response (IVR)
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Numérotation manuelle
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Centre d'appels sortants
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Numérotation prédictive
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Numérotation progressive
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Gestion des files d'attente
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Chat en temps réel
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Rapports/Analyses
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Fonctionnalités
LiveAgent
AirCall
Ring Central
TalkDesk
Zendesk Talk
Note globale
4,7
4,2
4,3
4,5
4,3
Facilité d'utilisation
4,6
4.4
4,3
4,7
4,3
Support client
4,7
4,2
4,4
4,6
4,2
Rapport qualité-prix
4,7
4,0
4,0
4,5
4,1
Tarif
15€-39€/mois
30€-50€/mois
19,99€-49,99€/mois
Sur devis
49€-99€/mois
Centre d'appels mixtes
Journaux des appels
Enregistrement d'appels
Scénario d'appel
Gestion de campagnes
Gestion d'escalations
Centre d'appels entrants
Interactive Voice Response (IVR)
Numérotation manuelle
Centre d'appels sortants
Numérotation prédictive
Numérotation progressive
Gestion des files d'attente
Chat en temps réel
Rapports/Analyses

Vos favoris utilisent notre centre d'appel alternatif

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Inbound and Outbound Call Center Software

Des économies inégalées sur le matériel et les appels internationaux

Le centre d’appel en ligne de LiveAgent est une solution rentable pour les appels locaux et internationaux entrants et sortants. Il n’y a pas de frais d’utilisation cachés ni de frais supplémentaires.

Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités et améliorons notre logiciel, de sorte que votre centre d’appel virtuel sera toujours doté des dernières technologies — sans frais supplémentaire.

Abordable, fiable et facile à utiliser

Passez à notre centre d’appel alternatif dès aujourd’hui. Appelez et recevez des appels en quelques minutes. Sélectionnez simplement un fournisseur de VoIP et configurez l’équipement de vos agents et vous êtes prêt à vous lancer. C’est facile.

voip call center
ivr 1

Alternative au centre d'appel professionnel

Qui dit que les alternatives aux centres d’appel ne peuvent pas être professionnelles ? LiveAgent offre de riches intégrations, une sécurité de premier ordre et des fonctionnalités professionnelles telles que l’IVR, l’ACD, les transferts d’appels assistés, et les rappels automatiques.

Pour les petites et grandes entreprises

LiveAgent est l’alternative de centre d’appel parfaite pour les entrepreneurs indépendants, les start-ups, les PME ou même les entreprises. Le logiciel est 100 % personnalisable, évolutif et adaptable à vos besoins, que vous l’utilisiez pour un service d’assistance interne ou pour la vente à distance.

call-logs
call routing

Pas de frais supplémentaires par minute

Vous en avez assez que chaque outil vous coûte un bras ? Ne payez que pour une utilisation en temps réel ! Pas de frais cachés, pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais de stockage. C’est la méthode LiveAgent!

Richesse contextuelle

Donnez à vos agents de support les moyens d’effectuer des transitions transparentes entre la réponse aux appels et la recherche de données importantes sur les clients. LiveAgent permet de trouver facilement toutes les informations contextuelles sur le parcours de résolution des problèmes d’un client, du début à la fin, grâce à notre CRM intégré.

crm integrations
tour 02

Tous les canaux de support sous un même toit

Les meilleures alternatives de centres d’appel offrent une interface utilisateur intuitive avec un environnement de travail unifié qui organise soigneusement les interactions avec les clients à partir de multiples canaux de communication tels que le chat en direct, les réseaux sociaux, le courrier électronique et les portails clients.

Parfait pour créer une expérience client unique

Vous voulez aller plus loin pour aider vos clients ? Prenez rendez-vous ! Notre fonction d’appel vidéo vous permet de guider vos clients à travers des problèmes complexes en combinant le chat en direct, la vidéo et la surveillance des visiteurs en ligne. Ça, c’est du service à la clientèle !

Customer-empathy-Video-Call-feature-LiveAgent-
how-call-center-works-basic-feature-internal-calls

Vous êtes bloqué ?

Notre centre d’appels alternatif vous offre une App dédiée aux chats internes et aux appels. Appelez un collègue chaque fois que vous avez besoin d’un coup de main ou que vous avez une question.

Quelques raisons supplémentaires pour lesquelles LiveAgent est la meilleure alternative de centre d'appel

Nos clients disent que c'est le meilleur

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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