Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative de centre d’appels sur le marché.
  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de centre d'appels?

Vous en avez assez de vos outils de support et de vos flux de travail actuels ? Il est temps de passer à une alternative de centre d’appels ! Découvrez nos intégrations, l’automatisation, des fonctionnalités professionnelles tout en faisant des économies non négligeables.

Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les alternatives de centres d’appels les plus populaires, leurs fonctionnalités et les évaluations des clients pour vous aider à choisir la bonne solution pour votre entreprise et votre secteur.

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Fonctionnalités LiveAgent AirCall
Comparez AirCall Inc. avec LiveAgent.
RingCentral TalkDesk Zendesk Talk
Comparez Zendesk Talk avec LiveAgent.
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
AirCall a reçu une note globale de 4.2 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
RingCentral a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
TalkDesk a reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk Talk a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
LiveAgent est noté 4.6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
AirCall est noté 4.4 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
RingCentral est noté 4.3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
TalkDesk est noté 4.7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk Talk est noté 4.3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
AirCall est noté 4.2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
RingCentral est noté 4.4 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
TalkDesk est noté 4.6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
Zendesk Talk est noté 4.2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
AirCall est noté 4.0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
RingCentral est noté 4.0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
TalkDesk est noté 4.5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.1
Zendesk Talk est noté 4.1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
39$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
30$-50$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
19.99$-49.99$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
Demande de prix TalkDesk offre des prix personnalisés pour chaque client. Veuillez demander un devis sur leur site Web.
$49-$99/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
AirCall propose un centre d'appels.
RingCentral propose un centre d'appels.
TalkDesk propose un centre d'appels.
Zendesk Talk propose un centre d'appels.
Analyse des appels
Collecter et analyser les volumes d'appels, les informations sur les appelants et les résultats des appels.
LiveAgent propose l'analyse des appels.
AirCall propose l'analyse des appels.
RingCentral propose l'analyse des appels.
TalkDesk propose l'analyse des appels.
Zendesk Talk propose l'analyse des appels.
Enregistrement des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement des appels.
AirCall propose l'enregistrement des appels.
RingCentral propose l'enregistrement des appels.
TalkDesk propose l'enregistrement des appels.
Zendesk Talk propose l'enregistrement des appels.
Gestion de l'escalade
Alertes et escalades pour les appels avec priorité basée sur les SLA.
LiveAgent propose la gestion de l'escalade.
AirCall ne propose pas la gestion de l'escalade.
RingCentral propose la gestion de l'escalade.
TalkDesk propose la gestion de l'escalade.
Zendesk Talk propose la gestion de l'escalade.
Centre d'appels entrants
Un centre d'appels qui est équipé pour recevoir les appels entrants des clients.
LiveAgent propose un centre d'appels entrants.
AirCall propose un centre d'appels entrants.
RingCentral propose un centre d'appels entrants.
TalkDesk propose un centre d'appels entrants.
Zendesk Talk propose un centre d'appels entrants.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur.
LiveAgent offre des fonctionnalités de SVI.
AirCall offre des fonctionnalités de SVI.
RingCentral offre des fonctionnalités de SVI.
TalkDesk offre des fonctionnalités de SVI.
Zendesk Talk offre des fonctionnalités de SVI.
Composeur manuel
Un composeur de base que les agents utilisent pour composer manuellement les numéros des clients les uns après les autres.
LiveAgent propose un composeur manuel.
AirCall propose un composeur manuel.
RingCentral propose un composeur manuel.
TalkDesk propose un composeur manuel.
Zendesk Talk propose un composeur manuel.
Centre d'appels sortants
Un centre d'appels qui est équipé pour effectuer des appels sortants (de l'agent au client).
LiveAgent propose un centre d'appels sortants.
AirCall propose un centre d'appels sortants.
RingCentral propose un centre d'appels sortants.
TalkDesk propose un centre d'appels sortants.
Zendesk Talk propose un centre d'appels sortants.
Numéroteur prédictif
Un composeur prédictif appelle automatiquement des numéros jusqu'à ce qu'il détecte une connexion, puis achemine l'appel vers un agent.
LiveAgent ne propose pas de composeur prédictif.
AirCall ne propose pas de composeur prédictif.
RingCentral propose un composeur prédictif.
TalkDesk propose un composeur prédictif.
Zendesk Talk propose un composeur prédictif.
Numéroteur progressif
Un composeur progressif est un système de numérotation automatisé qui présente les informations de contact du client à l'agent avant de composer le numéro de téléphone.
LiveAgent n'offre pas de composeur progressif.
AirCall n'offre pas de composeur progressif.
RingCentral offre un composeur progressif.
TalkDesk offre un composeur progressif.
Zendesk Talk offre un composeur progressif.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
LiveAgent offre une gestion de la file d'attente des appels.
AirCall offre une gestion de la file d'attente des appels.
RingCentral offre une gestion de la file d'attente des appels.
TalkDesk offre une gestion de la file d'attente des appels.
Zendesk Talk offre une gestion de la file d'attente des appels.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site.
LiveAgent propose un chat en temps réel.
AirCall ne propose pas de chat en temps réel.
RingCentral propose un chat en temps réel.
TalkDesk propose un chat en temps réel.
Zendesk Talk propose un chat en temps réel.
Reporting
Un tableau de bord analytique qui vous permet de générer des rapports de performance.
LiveAgent offre des reporting et des analyses.
AirCall offre des reporting et des analyses.
RingCentral offre des reporting et des analyses.
TalkDesk offre des reporting et des analyses.
Zendesk Talk offre des reporting et des analyses.

Vos favoris utilisent notre centre d'appel alternatif

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Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent

Des économies inégalées sur le matériel et les appels internationaux

Le centre d’appel en ligne de LiveAgent est une solution rentable pour les appels locaux et internationaux entrants et sortants. Il n’y a pas de frais d’utilisation cachés ni de frais supplémentaires.

Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités et améliorons notre logiciel, de sorte que votre centre d’appel virtuel sera toujours doté des dernières technologies sans frais supplémentaire.

Abordable, fiable et facile à utiliser

Passez à notre centre d’appel dès aujourd’hui. Appelez et recevez des appels en quelques minutes. Sélectionnez simplement un fournisseur de VoIP et configurez l’équipement de vos agents et vous êtes prêt à vous lancer. C’est facile.

LiveAgent VoIP call center
ivr

Alternative au centre d'appel professionnel

Qui dit que les alternatives aux centres d’appel ne peuvent pas être professionnelles ? LiveAgent offre de riches intégrations, une sécurité de premier ordre et des fonctionnalités professionnelles telles que le SVI, l’ACD, les transferts d’appels assistés, et les rappels automatiques.

Pour les petites et grandes entreprises

LiveAgent est l’alternative de centre d’appel parfaite pour les entrepreneurs indépendants, les start-ups, les PME ou même les entreprises. Le logiciel est 100% personnalisable, évolutif et adaptable à vos besoins, que vous l’utilisiez pour un service d’assistance interne ou pour la vente à distance.

LiveAgent call logs
Call routing in LiveAgent

Pas de frais supplémentaires par minute

Vous en avez assez que chaque outil vous coûte cher ? Ne payez que pour une utilisation en temps réel ! Pas de frais cachés, pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais de stockage. C’est la méthode LiveAgent !

Contexte riche

Donnez à vos agents de support les moyens d’effectuer des transitions transparentes entre la réponse aux appels et la recherche de données importantes sur les clients. LiveAgent permet de trouver facilement toutes les informations contextuelles sur le parcours de résolution des problèmes d’un client, du début à la fin, grâce à notre CRM intégré.

LiveAgent CRM integrations
LiveAgent helpdesk tour

Tous vos canaux de communication réunis

Les meilleures alternatives de centres d’appel offrent une interface utilisateur intuitive avec un environnement de travail unifié qui organise vos interactions client à partir de multiples canaux de communication comme le chat en direct, les réseaux sociaux, les e-mails et les portails clients.

Parfait pour créer une expérience client unique

Vous voulez aller plus loin pour aider vos clients ? Prenez rendez-vous ! Notre fonction d’appel vidéo vous permet de guider vos clients à travers des problèmes complexes en combinant le chat en direct, la vidéo et la surveillance des visiteurs en ligne. Ça, c’est du service à la clientèle !

Customer empathy Video Call feature in LiveAgent-
New internal call in LiveAgent

Vous êtes bloqué ?

Notre centre d’appels vous offre une application dédiée aux chats internes et aux appels. Appelez un collègue chaque fois que vous avez besoin d’un coup de main ou que vous avez une question.

Quelques raisons supplémentaires pour lesquelles LiveAgent est le meilleur dans la comparatif des logiciels de centres d'appels

Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment le logiciel de centre d’appels LiveAgent se positionne par rapport à ses concurrents et obtenez la bonne solution d’appel pour votre entreprise

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Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

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