Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative de centre d’appels sur le marché.
  • ✓ Aucun frais de configuration
  • ✓ Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de centre d'appels?

Vous en avez assez de vos outils de support et de vos flux de travail actuels ? Il est temps de passer à une alternative de centre d’appels ! Découvrez nos intégrations, l’automatisation, des fonctionnalités professionnelles tout en faisant des économies non négligeables.

Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les alternatives de centres d’appels les plus populaires, leurs fonctionnalités et les évaluations des clients pour vous aider à choisir la bonne solution pour votre entreprise et votre secteur.

  • SourceForge leader fall 2021
Fonctionnalités Liveagent AirCall
Comparez AirCall Inc. avec LiveAgent.
RingCentral TalkDesk Zendesk Talk
Comparez Zendesk Talk avec LiveAgent.
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
AirCall a reçu une note globale de 4.2 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
RingCentral a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
TalkDesk a reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk Talk a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
LiveAgent est noté 4.6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
AirCall est noté 4.4 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
RingCentral est noté 4.3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
TalkDesk est noté 4.7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk Talk est noté 4.3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
AirCall est noté 4.2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
RingCentral est noté 4.4 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
TalkDesk est noté 4.6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
Zendesk Talk est noté 4.2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgentLiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
AirCall est noté 4.0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
RingCentral est noté 4.0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
TalkDesk est noté 4.5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.1
Zendesk Talk est noté 4.1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
39$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
30$-50$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
19.99$-49.99$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois..
Demande de prix TalkDesk offre des prix personnalisés pour chaque client. Veuillez demander un devis sur leur site Web.
$49-$99/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
AirCall propose un centre d'appels.
RingCentral propose un centre d'appels.
TalkDesk propose un centre d'appels.
Zendesk Talk propose un centre d'appels.
Analyse des appels
Collecter et analyser les volumes d'appels, les informations sur les appelants et les résultats des appels.
LiveAgent propose l'analyse des appels.
AirCall propose l'analyse des appels.
RingCentral propose l'analyse des appels.
TalkDesk propose l'analyse des appels.
Zendesk Talk propose l'analyse des appels.
Enregistrement des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement des appels.
AirCall propose l'enregistrement des appels.
RingCentral propose l'enregistrement des appels.
TalkDesk propose l'enregistrement des appels.
Zendesk Talk propose l'enregistrement des appels.
Gestion de l'escalade
Alertes et escalades pour les appels avec priorité basée sur les SLA.
LiveAgent propose la gestion de l'escalade.
AirCall ne propose pas la gestion de l'escalade.
RingCentral propose la gestion de l'escalade.
TalkDesk propose la gestion de l'escalade.
Zendesk Talk propose la gestion de l'escalade.
Centre d'appels entrants
Un centre d'appels qui est équipé pour recevoir les appels entrants des clients.
LiveAgent propose un centre d'appels entrants.
AirCall propose un centre d'appels entrants.
RingCentral propose un centre d'appels entrants.
TalkDesk propose un centre d'appels entrants.
Zendesk Talk propose un centre d'appels entrants.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur.
LiveAgent offre des fonctionnalités de SVI.
AirCall offre des fonctionnalités de SVI.
RingCentral offre des fonctionnalités de SVI.
TalkDesk offre des fonctionnalités de SVI.
Zendesk Talk offre des fonctionnalités de SVI.
Composeur manuel
Un composeur de base que les agents utilisent pour composer manuellement les numéros des clients les uns après les autres.
LiveAgent propose un composeur manuel.
AirCall propose un composeur manuel.
RingCentral propose un composeur manuel.
TalkDesk propose un composeur manuel.
Zendesk Talk propose un composeur manuel.
Centre d'appels sortants
Un centre d'appels qui est équipé pour effectuer des appels sortants (de l'agent au client).
LiveAgent propose un centre d'appels sortants.
AirCall propose un centre d'appels sortants.
RingCentral propose un centre d'appels sortants.
TalkDesk propose un centre d'appels sortants.
Zendesk Talk propose un centre d'appels sortants.
Numéroteur prédictif
Un composeur prédictif appelle automatiquement des numéros jusqu'à ce qu'il détecte une connexion, puis achemine l'appel vers un agent.
LiveAgent ne propose pas de composeur prédictif.
AirCall ne propose pas de composeur prédictif.
RingCentral propose un composeur prédictif.
TalkDesk propose un composeur prédictif.
Zendesk Talk propose un composeur prédictif.
Numéroteur progressif
Un composeur progressif est un système de numérotation automatisé qui présente les informations de contact du client à l'agent avant de composer le numéro de téléphone.
LiveAgent n'offre pas de composeur progressif.
AirCall n'offre pas de composeur progressif.
RingCentral offre un composeur progressif.
TalkDesk offre un composeur progressif.
Zendesk Talk offre un composeur progressif.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
LiveAgent offre une gestion de la file d'attente des appels.
AirCall offre une gestion de la file d'attente des appels.
RingCentral offre une gestion de la file d'attente des appels.
TalkDesk offre une gestion de la file d'attente des appels.
Zendesk Talk offre une gestion de la file d'attente des appels.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site.
LiveAgent propose un chat en temps réel.
AirCall ne propose pas de chat en temps réel.
RingCentral propose un chat en temps réel.
TalkDesk propose un chat en temps réel.
Zendesk Talk propose un chat en temps réel.<
Reporting
Un tableau de bord analytique qui vous permet de générer des rapports de performance.
LiveAgent offre des reporting et des analyses.
AirCall offre des reporting et des analyses.
RingCentral offre des reporting et des analyses.
TalkDesk offre des reporting et des analyses.
Zendesk Talk offre des reporting et des analyses.

Vos favoris utilisent notre centre d'appel alternatif

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Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent

Des économies inégalées sur le matériel et les appels internationaux

Le centre d’appel en ligne de LiveAgent est une solution rentable pour les appels locaux et internationaux entrants et sortants. Il n’y a pas de frais d’utilisation cachés ni de frais supplémentaires.

Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités et améliorons notre logiciel, de sorte que votre centre d’appel virtuel sera toujours doté des dernières technologies sans frais supplémentaire.

Abordable, fiable et facile à utiliser

Passez à notre centre d’appel dès aujourd’hui. Appelez et recevez des appels en quelques minutes. Sélectionnez simplement un fournisseur de VoIP et configurez l’équipement de vos agents et vous êtes prêt à vous lancer. C’est facile.

LiveAgent VoIP call center
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Alternative au centre d'appel professionnel

Qui dit que les alternatives aux centres d’appel ne peuvent pas être professionnelles ? LiveAgent offre de riches intégrations, une sécurité de premier ordre et des fonctionnalités professionnelles telles que le SVI, l’ACD, les transferts d’appels assistés, et les rappels automatiques.

Pour les petites et grandes entreprises

LiveAgent est l’alternative de centre d’appel parfaite pour les entrepreneurs indépendants, les start-ups, les PME ou même les entreprises. Le logiciel est 100% personnalisable, évolutif et adaptable à vos besoins, que vous l’utilisiez pour un service d’assistance interne ou pour la vente à distance.

LiveAgent call logs
Call routing in LiveAgent

Pas de frais supplémentaires par minute

Vous en avez assez que chaque outil vous coûte cher ? Ne payez que pour une utilisation en temps réel ! Pas de frais cachés, pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais de stockage. C’est la méthode LiveAgent !

Contexte riche

Donnez à vos agents de support les moyens d’effectuer des transitions transparentes entre la réponse aux appels et la recherche de données importantes sur les clients. LiveAgent permet de trouver facilement toutes les informations contextuelles sur le parcours de résolution des problèmes d’un client, du début à la fin, grâce à notre CRM intégré.

LiveAgent CRM integrations
LiveAgent helpdesk tour

Tous vos canaux de communication réunis

Les meilleures alternatives de centres d’appel offrent une interface utilisateur intuitive avec un environnement de travail unifié qui organise vos interactions client à partir de multiples canaux de communication comme le chat en direct, les réseaux sociaux, les e-mails et les portails clients.

Parfait pour créer une expérience client unique

Vous voulez aller plus loin pour aider vos clients ? Prenez rendez-vous ! Notre fonction d’appel vidéo vous permet de guider vos clients à travers des problèmes complexes en combinant le chat en direct, la vidéo et la surveillance des visiteurs en ligne. Ça, c’est du service à la clientèle !

Customer empathy Video Call feature in LiveAgent-
New internal call in LiveAgent

Vous êtes bloqué ?

Notre centre d’appels vous offre une application dédiée aux chats internes et aux appels. Appelez un collègue chaque fois que vous avez besoin d’un coup de main ou que vous avez une question.

Quelques raisons supplémentaires pour lesquelles LiveAgent est le meilleur dans la comparatif des logiciels de centres d'appels

Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment le logiciel de centre d’appels LiveAgent se positionne par rapport à ses concurrents et obtenez la bonne solution d’appel pour votre entreprise

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Nos clients disent que c'est le meilleur

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Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service clientèle pour les entreprises de divertissement, qui combine plusieurs canaux en une seule plateforme pour rationaliser les activités. Il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration aux réseaux sociaux, les appels vidéo, une automatisation et une assistance 24/7. Il offre également des plans abordables et est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Le programme d'affiliation permet aux membres de gagner des commissions sur les ventes autorisées, avec des frais de remboursement, de rejets de débits et de faux chèques déduits du paiement.

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Alternative à Zendesk

LiveAgent est un logiciel de gestion de service client avec de nombreuses fonctionnalités et intégrations. Il met l'accent sur l'automatisation et le maintien d'une interaction humaine pour améliorer l'expérience client et la rentabilité.

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LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Il permet d’économiser du temps et de l’argent, en se concentrant sur l'établissement de relations fructueuses avec les clients. LiveAgent est une excellente alternative au Service Hub de HubSpot.

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