Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel de self-service ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative de self-service sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
Help desk software comparison
Alternatives background

Les meilleures alternatives de support en libre-service

Améliorez la satisfaction de vos clients et vos ventes en offrant des services en libre-service simples. Les alternatives avancées de support en libre-service proposent des bases de connaissances intégrées, des portails clients et des options de collaboration pour une fraction du prix. 

Consultez notre comparaison détaillée des meilleures options d’assistance en libre-service, basée sur les évaluations des utilisateurs, leurs fonctionnalités et leurs tarifs.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc
Fonctionnalités Liveagent Zendesk
Comparez Zendesk with LiveAgent.
HelpJuice Zoho Desk
Comparez Zoho Desk with LiveAgent.
Document 360
Note globale
Overall software ratings from verified users on Capterra.
4.7
LiveAgent a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
HelpJuice a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Zoho Desk a reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Document 360 a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
LiveAgent est noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk est noté 4.3 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
HelpJuice est noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
Zoho Desk est noté 4.4 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Document 360 est noté 4.7 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour son support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
Zendesk est noté 4.2 sur 5 pour son support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.8
HelpJuice est noté 4.8 sur 5 pour son support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zoho Desk est noté 4.3 sur 5 pour son support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.9
Document 360 est noté 4.9 sur 5 pour son support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.1
Zendesk est noté 4.1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
HelpJuice est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Zoho Desk est noté 4.5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Document 360 est noté 4.6 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
15$-39$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
59$-199$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
39$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
120$-369$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
49$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
Catalogage/Catégorisation
Créer des bases de connaissances structurées avec des catégories et des sous-catégories.
LiveAgent propose le catalogage/catégorisation des articles.
Zendesk propose le catalogage/catégorisation des articles.
HelpJuice propose le catalogage/catégorisation des articles.
Zoho Desk propose le catalogage/catégorisation des articles.
Document 360 propose le catalogage/catégorisation des articles.
Collaboration
Permet aux agents de travailler ensemble à la résolution des tickets.
LiveAgent favorise la collaboration.
Zendesk favorise la collaboration.
HelpJuice favorise la collaboration.
Zoho Desk favorise la collaboration.
Document 360 favorise la collaboration.
Gestion du contenu
Gérer le contenu de la base de connaissances par le biais d'éditeurs WYSIWYG.
LiveAgent offre des outils de gestion de contenu.
Zendesk offre des outils de gestion de contenu.
HelpJuice offre des outils de gestion de contenu.
Zoho Desk offre des outils de gestion de contenu.
Document 360 offre des outils de gestion de contenu.
Arborescence de décision
Créez des flux de travail automatisés pour la base de connaissances/le portail client en fonction de déclencheurs uniques.
LiveAgent fournit une fonction d'arborescence de décision.
Zendesk fournit une fonction d'arborescence de décision.
HelpJuice ne fournit pas de fonction d'arborescence de décision.
Zoho Desk fournit une fonction d'arborescence de décision.
Document 360 ne fournit pas de fonction d'arborescence de décision.
Forums de discussion
Permet aux utilisateurs de participer à des discussions via des forums.
LiveAgent propose des forums de discussion.
Zendesk propose des forums de discussion.
HelpJuice ne propose pas des forums de discussion.
Zoho Desk propose des forums de discussion.
Document 360 propose des forums de discussion.
Recherche plein texte
Une recherche plein texte permet de trouver toutes les occurrences du terme recherché dans votre base de connaissances.
LiveAgent offre une recherche plein texte.
Zendesk offre une recherche plein texte.
HelpJuice offre une recherche plein texte.
Zoho Desk offre une recherche plein texte.
Document 360 offre une recherche plein texte.
Gestion de la base de connaissances
Gérez, éditez, créez et surveillez les forums de discussion, les retours et suggestions, les FAQ et les articles "How-to".
LiveAgent offre des fonctions de gestion de bases de connaissances.
Zendesk offre des fonctions de gestion de bases de connaissances.
HelpJuice offre des fonctions de gestion de bases de connaissances.
Zoho Desk offre des fonctions de gestion de bases de connaissances.
Document 360 offre des fonctions de gestion de bases de connaissances.
Portail libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Zendesk offre un portail en libre-service.
HelpJuice offre un portail en libre-service.
Zoho Desk offre un portail en libre-service.
Document 360 offre un portail en libre-service.

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc
Help desk templates

Créé pour les entreprises en croissance

Notre solution de support en libre-service est conçue pour s’adapter à votre entreprise. Que vous soyez une petite entreprise au fonctionnement saisonnier ou une grande entreprise, LiveAgent peut s’adapter à vos besoins.

Une interface intuitive et facile à utiliser

Créez facilement vos base de connaissances. Notre interface utilisateur intuitive moderne et élégante vous offre l’espace et la souplesse nécessaires pour créer de formidables bases de connaissances bien pensées à l’aide d’un éditeur WYSIWYG.

WYSIWYG-editor-for-articles-LiveAgent
Customer portal email templates

Stockage, accès et utilisateurs illimités

Les meilleures alternatives de support en libre-service devraient proposer un stockage et un accès illimités aux documents pour tous les clients et membres de votre société. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l’espace de stockage, les visites de pages ou les bases de connaissances supplémentaires.

Prise en charge de multiples bases de connaissances

Notre alternative de support en libre-service peut gérer un nombre illimité de bases de connaissances internes et externes. Créez des plans d’intégration, des référentiels d’assistance multimarques/produits, et bien plus encore.

portal cliente liveagent
free-knowledge-base-software-Knowledge-Base-Customizer

Intégrez votre charte graphique

Notre alternative de support en libre-service dispose de plusieurs modèles de base de connaissances/portail client prédéfinis qui sont complètement personnalisables. Si vous souhaitez que votre portail corresponde à votre charte graphique, utilisez des modèles CSS/HTML personnalisés.

Chat en temps réel intégré

Donnez un coup de pouce à votre portail client grâce à notre chat en direct intégré. Permettez à vos clients de vous contacter s’ils ne trouvent pas l’information qu’ils recherchent. Notre chat s’intègre à votre base de connaissances et peut présenter des articles utiles à l’utilisateur avant qu’il n’entre en contact avec vous.

integrated kb 2
knowledgebase custom edit   my tickets (2)

Suivi de tickets

Lorsqu’il s’agit de solutions de support en libre-service, la transparence est essentielle. Offrez à vos clients un système de suivi des tickets, qui leur permet de visualiser les anciens tickets, les tickets soumis et l’évolution de leur résolution.

Notre alternative de support en libre-service

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et de l'automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido black

Mais ce n'est pas tout

LiveAgent est doté de très nombreuses fonctionnalités avancées qui vous aideront à améliorer votre service clientèle et vos ventes. Notre alternative de support en libre-service vous offre un système de centre d’appels, de tickets multi-canaux, d’intégration aux réseaux sociaux, un outil natif de chat en direct.

Customer service templates

Gagnez jusqu'à 15 heures par semaine

Automatisez les tâches banales et répétitives grâce à des règles d’automatisation déclenchées par le temps et par les événements. Commencez à favoriser les relations avec les clients au lieu de vous concentrer sur des tâches qui peuvent être automatisées en quelques clics.

Stimuler vos ventes grâce aux données

Optimisez votre stratégie de service en fonction des données en temps réel. Faites plaisir à vos clients en leur proposant des options de libre-service pratiques, tout en restant disponible pour une aide en temps réel sur tous les canaux de communication.

Reports-Liveagent-feature
crm integrations

Accédez à toutes les données importantes avec notre CRM

Proposez un service rapide, personnalisé et bien informé grâce à notre système de gestion des relations avec les clients (CRM) intégré. Accédez d’un seul clic à toutes les informations importantes concernant les clients, y compris les commandes et les demandes antérieures, sur tous les canaux de communication.

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Quelles sont les fonctions de libre-service offertes par LiveAgent ?

LiveAgent offre de nombreuses fonctions de libre-service, telles qu'une base de connaissances interne et publique, un forum pour les agents et les clients, des widgets de recherche et bien d'autres choses encore.

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo