Transmission de données à travers la machine ...
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Fonctionnaltés | LiveAgent
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Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
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HelpJuice | Zoho Desk
Comparez Zoho Desk avec LiveAgent.
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Document 360 |
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Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
LiveAgent a reçu une note globale de 4,7 sur 5 par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,3
Zendesk a reçu une note globale de 4,3 sur 5 par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
HelpJuice a reçu une note globale de 4,7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,5
Zoho Desk a reçu une note globale de 4,5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
Document 360 a reçu une note globale de 4,7 sur 5 par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Facilité d'utilisation
Facilité d'utilisation évaluée par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
LiveAgent est noté 4,6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,3
Zendesk est noté 4,3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
HelpJuice est noté 4,6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,4
Zoho Desk est noté 4,4 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
Document 360 est noté 4,7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Support client
Notes de l'assistance à la clientèle provenant d'utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,2
Zendesk est noté 4,2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
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4,8
HelpJuice est noté 4,8 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
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4,3
Zoho Desk est noté 4,3 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,9
Document 360 est noté 4,9 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Rapport qualité-prix
Notation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
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4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,1
Zendesk est noté 4,1 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
HelpJuice est noté 4,7 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,5
Zoho Desk est noté 4,5 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
Document 360 est noté 4,6 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
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$15-$39/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
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$59-$199/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
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$39/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
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$120-$369/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
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$49/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
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Catalogage/Catégorisation
Créer des référentiels de connaissances structurés avec des catégories et des sous-catégories.
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LiveAgent propose le catalogage/catégorisation des articles.
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Zendesk propose le catalogage/catégorisation des articles.
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HelpJuice propose le catalogage/catégorisation des articles.
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Zoho propose le catalogage/catégorisation des articles.
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Document 360 propose le catalogage/catégorisation des articles.
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Collaboration
Permet aux agents de travailler ensemble pour parvenir à la résolution des tickets.
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LiveAgent supporte la collaboration.
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Zendesk supporte la collaboration.
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HelpJuice supporte la collaboration.
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Zoho Desk supporte la collaboration.
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Document 360 supporte la collaboration.
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Gestion du contenu
Gérer le contenu de la base de connaissances par le biais d'éditeurs WYSIWYG en arrière-plan.
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LiveAgent offre des outils de gestion de contenu.
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Zendesk offre des outils de gestion de contenu.
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HelpJuice offre des outils de gestion de contenu.
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Zoho Desk offre des outils de gestion de contenu.
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Document 360 offre des outils de gestion de contenu.
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Schéma de décision
Créer des flux de travail automatisés pour la base de connaissances/le portail client en fonction de déclencheurs uniques.
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LiveAgent fournit une fonction de schéma de décision.
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Zendesk fournit une fonction de schéma de décision.
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HelpJuice ne fournit pas de fonction de schéma de décision.
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Zoho Desk fournit une fonction de schéma de décision.
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Document 360 ne fournit pas de fonction de schéma de décision.
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Forums de discussion
Permet aux utilisateurs de mener des discussions via des forums.
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LiveAgent propose des forums de discussion.
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Zendesk propose des forums de discussion.
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HelpJuice ne propose pas de forums de discussion.
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Zoho Desk propose des forums de discussion.
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Document 360 propose des forums de discussion.
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Recherche en texte intégral
Une recherche en texte intégral permet de trouver toutes les occurrences du terme recherché dans votre base de connaissances.
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LiveAgent offre une recherche en texte intégral.
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Zendesk offre une recherche en texte intégral.
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HelpJuice offre une recherche en texte intégral.
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Zoho Desk offre une recherche en texte intégral.
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Document 360 offre une recherche en texte intégral.
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Gestion de la base de connaissances
Gérer, éditer, créer et surveiller les forums de discussion, les boîtes à commentaires et à suggestions, les FAQ et les articles pratiques.
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LiveAgent offre des fonctions de gestion de la base de connaissances.
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Zendesk offre des fonctions de gestion de la base de connaissances.
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HelpJuice offre des fonctions de gestion de la base de connaissances.
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Zoho Desk offre des fonctions de gestion de la base de connaissances.
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Document 360 offre des fonctions de gestion de la base de connaissances.
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Portail libre-service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre un portail libre-service.
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Zendesk offre un portail libre-service.
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HelpJuice offre un portail libre-service.
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Zoho Desk offre un portail libre-service.
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Document 360 offre un portail libre-service.
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Notre solution de support en libre-service est conçue pour s’adapter à votre entreprise. Que vous soyez une petite entreprise au fonctionnement saisonnier ou une grande entreprise, LiveAgent peut s’adapter à vos besoins.
Créez facilement vos base de connaissances. Notre interface utilisateur intuitive moderne et élégante vous offre l’espace et la souplesse nécessaires pour créer de formidables bases de connaissances bien pensées à l’aide d’un éditeur WYSIWYG.
Les meilleures alternatives de support en libre-service devraient proposer un stockage et un accès illimités aux documents pour tous les clients et membres de votre société. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l’espace de stockage, les visites de pages ou les bases de connaissances supplémentaires.
Notre alternative de support en libre-service peut gérer un nombre illimité de bases de connaissances internes et externes. Créez des plans d’intégration, des référentiels d’assistance multimarques/produits, et bien plus encore.
Notre alternative de support en libre-service dispose de plusieurs modèles de base de connaissances/portail client prédéfinis qui sont complètement personnalisables. Si vous souhaitez que votre portail corresponde à votre charte graphique, utilisez des modèles CSS/HTML personnalisés.
Donnez un coup de pouce à votre portail client grâce à notre chat en direct intégré. Permettez à vos clients de vous contacter s’ils ne trouvent pas l’information qu’ils recherchent. Notre chat s’intègre à votre base de connaissances et peut présenter des articles utiles à l’utilisateur avant qu’il n’entre en contact avec vous.
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et de l'automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
LiveAgent est doté de très nombreuses fonctionnalités avancées qui vous aideront à améliorer votre service clientèle et vos ventes. Notre alternative de support en libre-service vous offre un système de centre d’appels, de tickets multi-canaux, d’intégration aux réseaux sociaux, un outil natif de chat en direct.
Automatisez les tâches banales et répétitives grâce à des règles d’automatisation déclenchées par le temps et par les événements. Commencez à favoriser les relations avec les clients au lieu de vous concentrer sur des tâches qui peuvent être automatisées en quelques clics.
Optimisez votre stratégie de service en fonction des données en temps réel. Faites plaisir à vos clients en leur proposant des options de libre-service pratiques, tout en restant disponible pour une aide en temps réel sur tous les canaux de communication.
Proposez un service rapide, personnalisé et bien informé grâce à notre système de gestion des relations avec les clients (CRM) intégré. Accédez d’un seul clic à toutes les informations importantes concernant les clients, y compris les commandes et les demandes antérieures, sur tous les canaux de communication.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
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