Essai Gratuit

Les meilleures alternatives de support en libre-service

Améliorez la satisfaction de vos clients et vos ventes en offrant des services en libre-service simples. Les alternatives avancées de support en libre-service proposent des bases de connaissances intégrées, des portails clients et des options de collaboration pour une fraction du prix. 

Consultez notre comparaison détaillée des meilleures options d’assistance en libre-service, basée sur les évaluations des utilisateurs, leurs fonctionnalités et leurs tarifs.

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Note globale
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,3
HelpJuice
4,7
ZohoDesk
4,5
Document 360
4,7
Facilité d'utilisation
LiveAgent
4,6
Zendesk
4,3
HelpJuice
4,6
ZohoDesk
4,4
Document 360
4,7
Support client
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,2
HelpJuice
4,8
ZohoDesk
4,3
Document 360
4,9
Rapport qualité-prix
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,1
HelpJuice
4,7
ZohoDesk
4,5
Document 360
4,6
Tarif
LiveAgent
15€-39€/mois
Zendesk
59€-199€/mois
HelpJuice
120€-369€/mois
ZohoDesk
18€-45€/mois
Document 360
49€/mois
Catalogage/Catégorisation
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Collaboration
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Gestion de contenu
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Arborescence
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
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Groupes de discussion
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
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Full Text Search
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
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Base de connaissances
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Portail en libre-service
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Fonctionnalités
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Note globale
4,7
4,3
4,7
4,5
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
4,3
4,6
4,4
4,7
Support client
4,7
4,2
4,8
4.3
4,9
Rapport qualité-prix
4,7
4,1
4,7
4,5
4,6
Tarif
15€-39€/mois
59€-199€/mois
120€-369€/mois
18€-45€/mois
49€/mois
Catalogage / Catégorisation
Collaboration
Gestion de contenu
Arborescence
Groupes de discussion
Recherche en texte intégral
Base de connaissances
Portail libre-service

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

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Help desk templates

Créé pour les entreprises en croissance

Notre solution de support en libre-service est conçue pour s’adapter à votre entreprise. Que vous soyez une petite entreprise au fonctionnement saisonnier ou une grande entreprise, LiveAgent peut s’adapter à vos besoins.

Une interface intuitive et facile à utiliser

Créez facilement vos référentiels de connaissances. Notre interface utilisateur intuitive moderne et élégante vous offre l’espace et la souplesse nécessaires pour créer de formidables bases de connaissances bien pensées à l’aide d’un éditeur WYSIWYG.

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Customer portal email templates

Stockage, accès et utilisateurs illimités

Les meilleures alternatives de support en libre-service devraient proposer un stockage et un accès illimités aux documents pour tous les clients et membres de votre société. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l’espace de stockage, les visites de pages ou les bases de connaissances supplémentaires.

Prise en charge de multiples bases de connaissances

Notre alternative de support en libre-service peut gérer un nombre illimité de bases de connaissances internes et externes. Créez des plans d’intégration, des référentiels d’assistance multimarques/produits, et bien plus encore.

portal cliente liveagent
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Intégrez votre charte graphique

Notre alternative de support en libre-service dispose de plusieurs modèles de base de connaissances/portail client prédéfinis qui sont hautement personnalisables. Si vous souhaitez que votre portail corresponde véritablement à votre charte graphique, utilisez des modèles CSS/HTML personnalisés.

Chat en ligne intégré

Donnez un coup de pouce à votre portail client grâce à notre chat en direct intégré. Permettez à vos clients de vous contacter s’ils ne trouvent pas l’information qu’ils recherchent. Notre chat s’intègre à votre base de connaissances et, en dernier recours, peut présenter des articles utiles à l’utilisateur avant qu’il n’entre en contact avec vous.

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knowledgebase custom edit   my tickets (2)

Suivi de tickets

Lorsqu’il s’agit de solutions de support en libre-service, la transparence est essentielle. Offrez à vos clients un système de suivi des tickets, qui leur permet de visualiser les anciens tickets, les tickets soumis et l’évolution de leur résolution.

Notre alternative de support en libre-service

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et de l'automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Mais ce n'est pas tout

LiveAgent est doté de très nombreuses fonctionnalités avancées qui vous aideront à améliorer votre service clientèle et vos ventes. Notre alternative de support en libre-service vous offre un système de centre d’appels, de tickets multi-canaux, d’intégration des médias sociaux, un outil natif de chat en direct.

Customer service templates

Gagnez jusqu'à 15 heures par semaine

Automatisez les tâches banales et répétitives grâce à des règles d’automatisation déclenchées par le temps et par les événements. Commencez à favoriser les relations avec les clients au lieu de vous concentrer sur des tâches qui peuvent être automatisées en quelques clics.

Stimuler vos ventes grâce à des données réelles

Optimisez votre stratégie de service en fonction des données en temps réel. Faites plaisir à vos clients en leur proposant des options de libre-service pratiques, tout en restant disponible pour une aide en temps réel sur tous les canaux de communication.

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crm integrations

Accédez à toutes les données importantes avec notre CRM

Proposez un service rapide, personnalisé et bien informé grâce à notre système de gestion des relations avec les clients (CRM) intégré. Accédez d’un seul clic à toutes les informations importantes concernant les clients, y compris les commandes et les demandes antérieures, sur tous les canaux de communication.

Nos clients disent que c'est le meilleur

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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