Essai Gratuit

Les meilleures alternatives de support en libre-service

Améliorez la satisfaction de vos clients et vos ventes en offrant des services en libre-service simples. Les alternatives avancées de support en libre-service proposent des bases de connaissances intégrées, des portails clients et des options de collaboration pour une fraction du prix. 

Consultez notre comparaison détaillée des meilleures options d’assistance en libre-service, basée sur les évaluations des utilisateurs, leurs fonctionnalités et leurs tarifs.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc
Note globale
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,3
HelpJuice
4,7
ZohoDesk
4,5
Document 360
4,7
Facilité d'utilisation
LiveAgent
4,6
Zendesk
4,3
HelpJuice
4,6
ZohoDesk
4,4
Document 360
4,7
Support client
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,2
HelpJuice
4,8
ZohoDesk
4,3
Document 360
4,9
Rapport qualité-prix
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,1
HelpJuice
4,7
ZohoDesk
4,5
Document 360
4,6
Tarif
LiveAgent
15€-39€/mois
Zendesk
59€-199€/mois
HelpJuice
120€-369€/mois
ZohoDesk
18€-45€/mois
Document 360
49€/mois
Catalogage/Catégorisation
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Collaboration
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Gestion de contenu
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Arborescence
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Groupes de discussion
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Full Text Search
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Base de connaissances
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Portail en libre-service
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Fonctionnalités
LiveAgent
Zendesk
HelpJuice
ZohoDesk
Document 360
Note globale
4,7
4,3
4,7
4,5
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
4,3
4,6
4,4
4,7
Support client
4,7
4,2
4,8
4.3
4,9
Rapport qualité-prix
4,7
4,1
4,7
4,5
4,6
Tarif
15€-39€/mois
59€-199€/mois
120€-369€/mois
18€-45€/mois
49€/mois
Catalogage / Catégorisation
Collaboration
Gestion de contenu
Arborescence
Groupes de discussion
Recherche en texte intégral
Base de connaissances
Portail libre-service

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc
Help desk templates

Créé pour les entreprises en croissance

Notre solution de support en libre-service est conçue pour s’adapter à votre entreprise. Que vous soyez une petite entreprise au fonctionnement saisonnier ou une grande entreprise, LiveAgent peut s’adapter à vos besoins.

Une interface intuitive et facile à utiliser

Créez facilement vos référentiels de connaissances. Notre interface utilisateur intuitive moderne et élégante vous offre l’espace et la souplesse nécessaires pour créer de formidables bases de connaissances bien pensées à l’aide d’un éditeur WYSIWYG.

WYSIWYG-editor-for-articles-LiveAgent
Customer portal email templates

Stockage, accès et utilisateurs illimités

Les meilleures alternatives de support en libre-service devraient proposer un stockage et un accès illimités aux documents pour tous les clients et membres de votre société. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l’espace de stockage, les visites de pages ou les bases de connaissances supplémentaires.

Prise en charge de multiples bases de connaissances

Notre alternative de support en libre-service peut gérer un nombre illimité de bases de connaissances internes et externes. Créez des plans d’intégration, des référentiels d’assistance multimarques/produits, et bien plus encore.

portal cliente liveagent
free-knowledge-base-software-Knowledge-Base-Customizer

Intégrez votre charte graphique

Notre alternative de support en libre-service dispose de plusieurs modèles de base de connaissances/portail client prédéfinis qui sont hautement personnalisables. Si vous souhaitez que votre portail corresponde véritablement à votre charte graphique, utilisez des modèles CSS/HTML personnalisés.

Chat en ligne intégré

Donnez un coup de pouce à votre portail client grâce à notre chat en direct intégré. Permettez à vos clients de vous contacter s’ils ne trouvent pas l’information qu’ils recherchent. Notre chat s’intègre à votre base de connaissances et, en dernier recours, peut présenter des articles utiles à l’utilisateur avant qu’il n’entre en contact avec vous.

integrated kb 2
knowledgebase custom edit   my tickets (2)

Suivi de tickets

Lorsqu’il s’agit de solutions de support en libre-service, la transparence est essentielle. Offrez à vos clients un système de suivi des tickets, qui leur permet de visualiser les anciens tickets, les tickets soumis et l’évolution de leur résolution.

Notre alternative de support en libre-service

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et de l'automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido black

Mais ce n'est pas tout

LiveAgent est doté de très nombreuses fonctionnalités avancées qui vous aideront à améliorer votre service clientèle et vos ventes. Notre alternative de support en libre-service vous offre un système de centre d’appels, de tickets multi-canaux, d’intégration des médias sociaux, un outil natif de chat en direct.

Customer service templates

Gagnez jusqu'à 15 heures par semaine

Automatisez les tâches banales et répétitives grâce à des règles d’automatisation déclenchées par le temps et par les événements. Commencez à favoriser les relations avec les clients au lieu de vous concentrer sur des tâches qui peuvent être automatisées en quelques clics.

Stimuler vos ventes grâce à des données réelles

Optimisez votre stratégie de service en fonction des données en temps réel. Faites plaisir à vos clients en leur proposant des options de libre-service pratiques, tout en restant disponible pour une aide en temps réel sur tous les canaux de communication.

Reports-Liveagent-feature
crm integrations

Accédez à toutes les données importantes avec notre CRM

Proposez un service rapide, personnalisé et bien informé grâce à notre système de gestion des relations avec les clients (CRM) intégré. Accédez d’un seul clic à toutes les informations importantes concernant les clients, y compris les commandes et les demandes antérieures, sur tous les canaux de communication.

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Commencez votre essai - 14 jours GRATUITS Aucune Carte de Crédit Requise

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo