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Prêt pour un nouveau système de tickets ?

Votre logiciel de ticketing ne répond pas à vos attentes ? Vous avez besoin d’une alternative ? Notre comparaison approfondie vous permettra de faire la lumière sur les systèmes de tickets les plus populaires.

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Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative de ticketing ?

Social customer service templates

+ 130 intégrations

Call center agent provind support via phone

Stockage illimité

Person drafting the integration flow

Plus de fonctionnalités

Person speaking multiple languages

Support 24/7

Classement
LiveAgent
4.7
Zendesk
4.3
Freshdesk
4.5
Helpdesk
4.6
Kayako
3.9
Facilité d'utilisation
LiveAgent
4.6
Zendesk
4.3
Freshdesk
4.5
Helpdesk
4.8
Kayako
3.9
Support client
LiveAgent
4.7
Zendesk
4.2
Freshdesk
4.6
Helpdesk
4.8
Kayako
3.9
Tarifs
LiveAgent
$15/month/agent
Zendesk
$5/month/agent
Freshdesk
$15/month/agent
Helpdesk
$4/month/agent
Kayako
$15/month/agent
Alertes / escalations
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Routage automatisé
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Gestion des centres d'appels
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Une image de marque personnalisable
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Intégration du courrier électronique
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Suivi des interactions
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Gestion de la base de connaissances
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Macros/réponses proposées
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Communication multicanal
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Surveillance du réseau
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Unknown
Chat en temps réel
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Accès/contrôle à distance
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Reporting/Statistiques
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Portail libre-service
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Gestion Service Level Agreement (SLA)
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Intégration des médias sociaux
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Gestion des tickets
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Configuration du flux de travail
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Fonctionnalités
LiveAgent
Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
Freshdesk
Helpdesk.com
Comparez Helpdesk avec LiveAgent.
Kayako
Comparez Kayako avec LiveAgent.
Classement
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7 A reçu une note globale de 4,7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3 A reçu une note globale de 4,3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5 A reçu une note globale de 4,5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6 A reçu une note globale de 4,6 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0 A reçu une note globale de 4.0 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Ease of use
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6 Noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3 Noté 4.3 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5 Noté 4.5 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.8 Noté 4.8 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3.9 Noté 3.9 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7 Noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4.2 Noté 4,2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4.6 Noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4.8 Noté 4,8 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
3.9 Noté 3,9 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
Tarifs
Tarif du logiciel en euros par agent et par mois.
15€/mois/agent Prix en euros par agent et par mois.
5€/mois/agent Prix en euros par agent et par mois.
15€/mois/agent Prix en euros par agent et par mois.
4€/mois/agent Prix en euros par agent et par mois.
15€/mois/agent Prix en euros par agent et par mois.
Alertes / escalations
Alertes et escalades pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
Offre d'alertes et d'escalades.
Offre d'alertes et d'escalades.
Offre d'alertes et d'escalades.
Offre d'alertes et d'escalades.
Offre d'alertes et d'escalades.
Routage automatisé
Routage automatisé des tickets vers des départements et agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
Offre un routage automatisé.
Offre un routage automatisé.
Offre un routage automatisé.
Offre un routage automatisé.
Offre un routage automatisé.
Gestion des centres d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
Offre de gestion de centres d'appels.
Offre de gestion de centres d'appels.
Offre de gestion de centres d'appels.
Offre de gestion de centres d'appels.
N'offre pas de gestion de centres d'appels.
Marque blanche
Possibilité d'utiliser une marque blanche (absence de marque).
Offre une image de marque personnalisable.
Offre une image de marque personnalisable.
Offre une image de marque personnalisable.
Offre une image de marque personnalisable.
N'offre pas d'image de marque personnalisable.
Intégration du courrier électronique
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing avec plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des courriels directement à partir du logiciel.
Offre des intégrations de courrier électronique.
Offre des intégrations de courrier électronique.
Offre des intégrations de courrier électronique.
Offre des intégrations de courrier électronique.
Offre des intégrations de courrier électronique.
Suivi des interactions
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
Offre un suivi des interactions.
Offre un suivi des interactions.
Offre un suivi des interactions.
Offre un suivi des interactions.
Offre un suivi des interactions.
Gestion de la base de connaissances
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Ne propose pas de gestion de la base de connaissances.
Offre une gestion de la base de connaissances.
Macros/réponses proposées
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées qui peuvent être déployées en un seul clic.
Offre des macros/réponses modélisées.
Offre des macros/réponses modélisées.
Offre des macros/réponses modélisées.
Offre des macros/réponses modélisées.
Ne propose pas de macros/réponses modélisées.
Communication multicanal
Se connecte à plusieurs canaux de communication (telles que le courrier électronique, le chat en direct, un centre d'appels ou des médias sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de tickets.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Surveillance du réseau
Surveillez l'état de votre système/réseau pour voir si tous les systèmes sont en ligne et fonctionnent correctement.
Offre une surveillance du réseau.
Offre une surveillance du réseau.
Offre une surveillance du réseau.
Ne propose pas de surveillance du réseau.
Offre une surveillance du réseau.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
Offre un chat en temps réel.
Offre un chat en temps réel.
Offre un chat en temps réel.
Ne propose pas de chat en temps réel.
Offre un chat en temps réel.
Accès/contrôle à distance
La possibilité d'accéder et de contrôler à distance l'ordinateur d'un client pour une résolution plus rapide des problèmes.
N'offre pas d'accès/contrôle à distance.
N'offre pas d'accès/contrôle à distance.
N'offre pas d'accès/contrôle à distance.
N'offre pas d'accès/contrôle à distance.
N'offre pas d'accès/contrôle à distance.
Rapports/Statistiques
Un tableau de bord analytique qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
Offre de rapports/analyses.
Offre de rapports/analyses.
Offre de rapports/analyses.
Offre de rapports/analyses.
Ne propose pas de rapports/analyses.
Portail libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
Offre un portail libre-service.
Offre un portail libre-service.
Offre un portail libre-service.
Ne propose pas de portail en libre-service.
Offre un portail libre-service.
Gestion Service Level Agreement (SLA)
Une fonction qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, etc.
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
N'offre pas de gestion des accords de niveau de service (SLA).
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Intégration des médias sociaux
Intégrations avec des réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
Offre des intégrations de médias sociaux.
Offre des intégrations de médias sociaux.
Offre des intégrations de médias sociaux.
Offre des intégrations de médias sociaux.
Offre des intégrations de médias sociaux.
Gestion des tickets
Gérez les tickets en les transférant, en les fusionnant, en les divisant, en les marquant comme spam et plus encore.
Offre la gestion des tickets..
Offre la gestion des tickets.
Offre la gestion des tickets.
Offre la gestion des tickets.
Offre la gestion des tickets.
Configuration du flux de travail
Règles d'automatisation pouvant être mises en œuvre pour accélérer les processus de support client.
Offre la configuration du flux de travail.
Offre la configuration du flux de travail.
Offre la configuration du flux de travail.
Offre la configuration du flux de travail.
Ne propose pas de configuration du flux de travail.
———————
LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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Universal-Inbox-feature-LiveAgent

Mise en place

Notre logiciel de ticketing supporte l’accès multi-utilisateurs et rationalise tous les messages des réseaux sociaux, du courrier électronique, du chat en direct et du téléphone dans une seule boîte.

Économisez sur le stockage

LiveAgent offre un stockage illimité pour vos tickets, documents et enregistrements d’appels, contrairement à nombre de nos concurrents. 

Encore une autre raison pour laquelle nous sommes la meilleure alternative de ticketing.

Call Recording Example inside of the ticket
Create-rule-in-LiveAgent

Gagnez du temps pour faire des ventes

LiveAgent bénéficie de l’automatisation la plus riche en termes de fonctionnalités, ce qui en fait la parfaite alternative de ticketing à votre solution actuelle.

Rationalisez les processus en automatisant des tâches banales comme l’attribution de balises et de responsabilités ou le suivi des courriers électroniques.

Des informations à portée de main

Notre solution de ticketing élimine le besoin d’outils externes, en fournissant des alternatives intégrées.

Par exemple notre CRM intégré permet aux agents de consulter les informations sur les clients et de répondre aux tickets à partir d’une seule interface.

Ticket_Customer-insights-CRM
Inbound and Outbound Call Center Software

Vous êtes bloqué ?

Notre solution alternative de ticketing offre gratuitement une App de chats interne et d’appels.

Pour encore plus de commodité, notre alternative de ticketing vous permet de partager un ticket cliquable IDs avec vos collègues.

Gardez une longueur d'avance

conomisez jusqu’à 15 heures de travail par semaine en répondant aux questions fréquemment posées avec des messages prédéfinis.

Canned messages
Split tickets

Améliorez les temps de réponse de 26%

Vous avez reçu un ticket contenant plusieurs demandes ? Divisez le ticket en deux pour assurer une résolution plus rapide du problème.

Ou bien, fusionnez deux ou plusieurs tickets en un seul pour éviter de perdre du temps à résoudre la même demande plusieurs fois.

Totalement modulable

LiveAgent est 100% modulable et personnalisable,selon vos besoins, que vous soyez sur une trajectoire “ad Astra” ou que vous ayez besoin de réduire votre consommation de manière saisonnière.

Help desk templates
Reports-Liveagent-feature

En faire plus

La meilleure alternative de ticketing vous permet d’en découvrir davantage.

Apprenez combien de tickets vous recevez chaque mois, combien ont reçu une réponse dans les délais, quels SLA n’ont pas été respectés et qui en est responsable.

Faites-en un jeu

Votre logiciel de ticketing rend t-il votre travail quotidien plaisant ??

Notre alternative de ticketing est l’une des meilleures, car elle permet aux agents de jouer tout en travaillant ce qui favorise une concurrence saine et renforcent l’efficacité. 

Woman holding PlayStation gaming controller in hands
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et d’automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Voici ce que nos clients ont à dire

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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