Essai Gratuit

Prêt pour un nouveau système de tickets ?

Votre logiciel de ticketing ne répond pas à vos attentes ? Vous avez besoin d’une alternative ? Notre comparaison approfondie vous permettra de faire la lumière sur les systèmes de tickets les plus populaires.

 

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Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative de ticketing ?

Social customer service templates

+ 130 intégrations

Call center agent provind support via phone

Stockage illimité

Person drafting the integration flow

Plus de fonctionnalités

Person speaking multiple languages

Support 24/7

Notation
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,3
Freshdesk
4,5
Helpdesk
4,6
Kayako
4,0
Facilité d'utilisation
LiveAgent
4,6
Zendesk
4,3
Freshdesk
4,5
Helpdesk
4,8
Kayako
4,5
Support client
LiveAgent
4,7
Zendesk
4,2
Freshdesk
4,6
Helpdesk
4,8
Kayako
4,0
Tarif
LiveAgent
15€/mois
Zendesk
5€/mois
Freshdesk
15€/mois
Helpdesk
4€/mois
Kayako
15€/mois
Alertes / escalations
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Inconnu
Routage automatisé
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Gestion des centres d'appel
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Marque personnalisable
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Stockage des documents
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Inconnu
Intégration des courriels
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Suivi des interactions
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Inconnu
Gestion des actifs IT
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Inconnu
Gestion de bases de connaissances
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Macros/réponses modélisées
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Communication multicanal
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Surveillance réseau
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Inconnu
Chat en temps réel
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Accès/contrôle à distance
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Unknown
Rapports/Analyses
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Basique uniqu., avancée uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Portail de libre-service
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Gestion de Service Level Agreement (SLA) management
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Intégration des médias sociaux
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Gestion de tickets
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Configuration des flux de travail
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Fonctionnalités
LiveAgent
Zendesk
Freshdesk
Helpdesk
Kayako
Notation
4,7
4,3
4,5
4,6
4,0
Facilité d'utilisation
4,6
4,3
4,5
4,8
4,0
Support client
4,7
4,2
4,6
4,8
4,0
Tarif
15€/mois
5€/mois
15€/mois
4€/mois
15€/mois
Alertes / escalations
Inconnu
Routage automatisé
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Gestion des centres d'appel
Marque personnalisable
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Stockage des documents
Inconnu
Email integration
Suivi des interactions
Inconnu
Gestion des actifs IT
Inconnu
Gestion des bases de connaissances
Macros/réponses modélisées
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Communication multicanal
Surveillance du réseau
Chat en temps réel
Accès/contrôle à distance
Inconnu
Rapports/Analyses
Basique uniqu., avancée uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
Portail de libre-service
Gestion de Service Level Agreement (SLA)
Uniquement dans la formule 60,00€/mois
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
Configuration des flux de travail
Uniquement dans les formules 30,00€/mois et 60,00€/mois
LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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Universal-Inbox-feature-LiveAgent

Mise en place

Notre logiciel de ticketing supporte l’accès multi-utilisateurs et rationalise tous les messages des réseaux sociaux, du courrier électronique, du chat en direct et du téléphone dans une seule boîte.

Économisez sur le stockage

LiveAgent offre un stockage illimité pour vos tickets, documents et enregistrements d’appels, contrairement à nombre de nos concurrents. 

Encore une autre raison pour laquelle nous sommes la meilleure alternative de ticketing.

Call Recording Example inside of the ticket
Create-rule-in-LiveAgent

Gagnez du temps pour faire des ventes

LiveAgent bénéficie de l’automatisation la plus riche en termes de fonctionnalités, ce qui en fait la parfaite alternative de ticketing à votre solution actuelle.

Rationalisez les processus en automatisant des tâches banales comme l’attribution de balises et de responsabilités ou le suivi des courriers électroniques.

Des informations à portée de main

Notre solution de ticketing élimine le besoin d’outils externes, en fournissant des alternatives intégrées.

Par exemple notre CRM intégré permet aux agents de consulter les informations sur les clients et de répondre aux tickets à partir d’une seule interface.

Ticket_Customer-insights-CRM
Inbound and Outbound Call Center Software

Vous êtes bloqué ?

Notre solution alternative de ticketing offre gratuitement une App de chats interne et d’appels.

Pour encore plus de commodité, notre alternative de ticketing vous permet de partager un ticket cliquable IDs avec vos collègues.

Gardez une longueur d'avance

conomisez jusqu’à 15 heures de travail par semaine en répondant aux questions fréquemment posées avec des messages prédéfinis.

Canned messages Macros LiveAgent
Split-tickets-LiveAgent

Améliorez les temps de réponse de 26%

Vous avez reçu un ticket contenant plusieurs demandes ? Divisez le ticket en deux pour assurer une résolution plus rapide du problème.

Ou bien, fusionnez deux ou plusieurs tickets en un seul pour éviter de perdre du temps à résoudre la même demande plusieurs fois.

Totalement modulable

LiveAgent est 100% modulable et personnalisable,selon vos besoins, que vous soyez sur une trajectoire “ad Astra” ou que vous ayez besoin de réduire votre consommation de manière saisonnière.

Help desk templates
Reports-Liveagent-feature

En faire plus

La meilleure alternative de ticketing vous permet d’en découvrir davantage.

Apprenez combien de tickets vous recevez chaque mois, combien ont reçu une réponse dans les délais, quels SLA n’ont pas été respectés et qui en est responsable.

Faites-en un jeu

Votre logiciel de ticketing rend t-il votre travail quotidien plaisant ??

Notre alternative de ticketing est l’une des meilleures, car elle permet aux agents de jouer tout en travaillant ce qui favorise une concurrence saine et renforcent l’efficacité. 

Woman holding PlayStation gaming controller in hands
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et d’automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido black

Voici ce que nos clients ont à dire

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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